Dans la partie supérieure gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Paramètres". Choisissez "Appuyer pour traduire" afin de passer à l'étape suivante. Appuyez sur le curseur "Activer" pour activer la fonctionnalité.
dans Gmail sur ordinateur, affichez le message à traduire. cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu contextuel du message. cliquez sur "Traduire le message" le message est automatiquement traduit par Google.
Comment enlever la traduction automatique dans Gmail ?
Il est évidemment possible de désactiver la proposition de traduction pour une langue donnée en cliquant sur le lien Désactiver pour : anglais (Turn off for: English) ou au contraire d'activer une traduction automatique et donc permanente en cliquant sur le lien Toujours traduire : anglais (Always translate: English).
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Est-ce que l'application Google Traduction est gratuite ?
Google Traduction est un outil de traduction de texte gratuit qui permet de traduire un mot ou un texte dans plus de 103 langues différentes. Il vous suffit de choisir votre langue de saisie puis de sélectionner la langue de traduction désirée.
Quel est l'application qui permet de traduire les langues ?
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires. Une fonctionnalité très intéressante lorsqu'on est à l'étranger, dans un pays non compris par le forfait mobile.
Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ?
Google translate a la réputation d'être la meilleure application de traduction. Ce service a été lancé depuis plus de 15 ans. Pratique et gratuit, il permet de traduire près de 100 langues. Google translate est aussi considérée comme une application complète grâce à la variété de ses fonctionnalités.
Si le problème ne se présente plus, c'est que le soucis vient d'une extension créant des incompatibilités / soucis. Vous pouvez dès lors, supprimer les extensions que vous n'utilisez pas ou que vous ne connaissez pas pour tenter de résoudre le problème.
Appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez Barre d'outils. Vérifiez les options de la barre de menus.