Tentez la technique du marteau pour déverrouiller votre cadenas. Cette dernière technique, dite du marteau, consiste à taper sur le côté de votre cadenas. Cette pression que vous allez exercer avec votre marteau va permettre à l'anse de sortir.
Pour ce faire, il va falloir que vous mettiez sous pression le côté qui va se défaire quand les chiffres seront au bon endroit. Ensuite, il faut mettre tous les chiffres à 0. À partir de là, il faut repérer la rangée qui a le plus de tension, c'est à dire, celle qui a le plus de mal à tourner.
Optez pour la technique du marteau pour débloquer votre cadenas. Opter pour la technique du marteau est une solution qui est assez simple à mettre en œuvre. Pour cela, il vous suffit de taper sur le côté de cadenas, afin d'exercer une pression qui finira par faire sortir l'anse.
Contrairement à un cadenas classique, un cadenas à code ne se déverrouille pas à l'aide d'une clé, mais plutôt en se servant d'une combinaison. Pour introduire cette dernière, il faut utiliser 3 à 5 molettes chiffrées de 0 à 9. Le cadenas s'ouvre uniquement si l'utilisateur a introduit le bon code.
Grâce à deux trombones de bureau, le blocage d'un cadenas peut être solutionné. Pour les utiliser, suivre ces étapes : Prendre le premier trombone et le déplier intégralement pour s'en servir comme tige de tension. Déplier le deuxième trombone en courbant l'extrémité vers le haut.
Utilisez la pression.
Pour trouver la combinaison du cadenas, vous allez devoir faire tourner doucement le cadran. Une pression trop forte pourrait vous empêcher de le faire tourner. Une pression trop faible et le cadran va tourner librement. Vous devez appuyer légèrement dessus.
1er méthode :
- faites entrer et sortir l'anse plusieurs fois, - actionnez le mécanisme de la serrure jusqu'à fermeture. Si toutefois le problème persiste, utilisez un lubrifiant spécialement étudié pour les cadenas comme l'huile de maintenance ABLOY ou le dégrippant 3 en 1 Tokoz.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation avec un outil pointu (ex: stylo) juqu'à entendre un léger “clic”, le tenir et tourner les cadrans pour réinitialiser votre combinaison. Poussez sur le bouton (A) et le bouton de réinitialisation reprend sa position lorsque vous entendez “clic”.
Placez le cadenas en position ouverte. Au dos du cadenas, faites glisser le levier de réinitialisation en position « debout ». Insérez l'anse dans le cadenas et pressez fermement deux fois pour la « dégager ». Tirez l'anse pour ouvrir le cadenas.
C'est très simple. Pour l'enlever, en fait pour le mettre et pour l'enlever, c'est exactement le même processus, il faut laisser appuyer sur la touche : menu OK pendant quelques secondes. Donc là, vous voyez, si j'appuie, le cadenas est off et il se retire.
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Enfilez les deux clés aux deux extrémités de l'anneau du cadenas. Le positionnement des deux clés permet de créer un effet de pince. Posez ensuite l'un des deux bouts sur une surface dure et forcez pour fermer la pince. Ainsi, le cadenas cédera sous la pression.
Tournez la molette de gauche et arrêtez-vous au premier chiffre du code. Ce chiffre représente le numéro sur lequel la molette qui est le plus à gauche doit être placée pour ouvrir le cadenas. Tournez-la jusqu'à ce que l'indicateur situé sur le côté du cadenas s'aligne avec le premier chiffre de la combinaison.
Tirez sur votre cadenas déverrouillé et sortez-le du trou ou tirez le loquet s'il y en a un. Sinon, tirez simplement pour ouvrir le casier. Si votre cadenas ne s'ouvre tout simplement pas, essayez à nouveau en ajoutant ou en retranchant 5 chiffres à votre dernier nombre « officiel ».
Le cadenas qui s'ouvre avec une clé magnétique
Pour ouvrir le Mag40, il suffit d'approcher votre clé magnétique de l'un des côtés du cadenas pour ouvrir l'anse.
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Ouvrir un cadenas avec un marteau
Tirez sur le cadenas en insérant deux doigts dans le fermoir et en tirant dessus. Cela aura pour effet de placer les goupilles de la serrure dans la bonne position pour ouvrir facilement X Source de recherche . Assurez-vous qu'il n'y a pas de jeu dans le mécanisme du cadenas.
Un système d'ouverture à combinaison est composé de plusieurs molettes (de 3 à 5 généralement), chacune d'elles est numérotée de 0 à 9. Si une molette ne se trouve pas sur le bon chiffre du code, le cadenas reste verrouillé.
La technique du marteau
Enfin, une autre technique assez facile consiste à utiliser un marteau pour taper le cadenas sur le côté. La pression exercée par le marteau va alors permettre de faire sortir l'anse. Il faudra donc être attentif afin d'identifier le sens dans lequel la clé entre dans la serrure.
734 : Un seul chiffre correct et bien placé. 158 : Un seul chiffre correct mais mal placé. Quel est le code ? Réponse : 786.