Cliquez sur Démarrer. , tapez Personnaliser les icônes et puis cliquez sur Personnaliser les icônes sur la barre des tâches. Cliquez sur Activer ou désactiver les icônes systèmeet définissez Volume, réseau et système d'alimentation pour sur.
Pour ce faire, ouvrez le tiroir d'application, recherchez l'application dont l'icône a disparu, puis maintenez votre doigt appuyé sur l'icône. Une fois que vous avez saisi l'icône, faites-la glisser jusqu'à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil. Lâchez l'icône pour la déposer à cet endroit.
Si l'icône volume a disparu de la barre des tâches de Windows 10, cela peut se produire pour plusieurs raisons, l'icône du son est peut être cachée et se trouve dans la zone des icônes cachées, dans ce cas, il suffira tout simplement de glisser et de déposer l'icône volume dans la zone de la barre d'état système.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Si vous voulez déplacer une icône masquée dans la zone de notification, appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées à côté de la zone de notification, puis faites glisser l'icône de votre côté vers la zone de notification. Vous pouvez faire glisser autant d'icônes cachées que vous le souhaitez.
Cliquez dans la barre des tâches sur le bouton Démarrer puis sur les options Paramètres et Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icôneCliquez sur l'onglet Audio. Cochez la case Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Lorsque vous activez EspacePrivé ou le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité sur votre appareil, certaines icônes d'App peuvent disparaître. Essayez de revenir à EspacePrincipal si l'EspacePrivé est activé. Vous devez redémarrer votre appareil lorsque le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité est activé.
Si l'application peut être trouvée
Ouvrez Paramètres, recherchez Style d'écran d'accueil et vérifiez si Tiroir est sélectionné. Si c'est le cas, passez à Classique et essayez de retrouver l'application. Ouvrez Paramètres, touchez Quitter le mode simple et recherchez à nouveau l'application.
Depuis le haut de l'écran, balayez l'écran du haut vers le bas pour ouvrir les réglages rapides : C'est généralement la méthode que j'utilise pour ouvrir les réglages sur tous mes appareils Android, car je trouve que c'est la plus rapide !
Les icônes du Bureau
Plusieurs icônes sont présentes sur le bureau : la Corbeille, l'Explorateur (également appelé le Poste de travail), et différents raccourcis vers vos programmes préférés. Pour ouvrir un programme, un fichier ou un dossier présent sur bureau, effectuez un double-clic sur son icône.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Allez dans Optimiseur > Nettoyage, et vérifiez si les applications manquantes sont dans les Fichiers résiduels. Si elles y sont, sauvegardez les données et restaurez les paramètres d'usine de votre téléphone. Si elles ne sont pas présentes, réinstallez ces applications.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Le badge de notifications pour Android
Généralement, Android appelle cela le badge d'icône de notification pour application mobile. “Généralement” car Android est utilisé par plusieurs constructeurs de smartphones et chacun y va de sa surcouche system et donc possiblement de son appellation dédiée.
Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre suivante, activez l'historique des notifications en appuyant sur le curseur On/Off jusqu'à ce qu'il soit en position On.
En clair l'icône n'est pas supprimée car il toujours possible d'interagir avec elle. Le problème est qu'un espace vide vient la remplacer. Ce bug affecte de nombreuses versions de Windows 10.