Si l'icône volume a disparu de la barre des tâches de Windows 10, cela peut se produire pour plusieurs raisons, l'icône du son est peut être cachée et se trouve dans la zone des icônes cachées, dans ce cas, il suffira tout simplement de glisser et de déposer l'icône volume dans la zone de la barre d'état système.
Cliquez sur Démarrer. , tapez Personnaliser les icônes et puis cliquez sur Personnaliser les icônes sur la barre des tâches. Cliquez sur Activer ou désactiver les icônes systèmeet définissez Volume, réseau et système d'alimentation pour sur.
Cliquez dans la barre des tâches sur le bouton Démarrer puis sur les options Paramètres et Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icôneCliquez sur l'onglet Audio. Cochez la case Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches. Validez en cliquant sur le bouton OK.
La méthode du glisser-déposer
Pour ce faire, ouvrez le tiroir d'application, recherchez l'application dont l'icône a disparu, puis maintenez votre doigt appuyé sur l'icône. Une fois que vous avez saisi l'icône, faites-la glisser jusqu'à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil.
Avec votre clavier, pressez la touche F9 pour augmenter le son. Pour le diminuer, pressez la touche F8. Enfin, appuyez sur la touche F7 pour couper le son.
Windows 10, un souci avec l'affichage des icônes de la barre des tâches. L'une des premières approches est de vérifier si l'unité de stockage rencontre un problème d'espace libre. Que nous parlions d'un disque dur ou d'un SSD si un défaut d'espace est présent le cache « icones » peut ne pas se charger correctement.
Vous ne voyez plus une seule icône sur le bureau, même pas celle de la corbeille? Cliquez, du bouton droit, sur le bureau, puis cliquez sur Affichage et sur Afficher les éléments du bureau, afin de cocher cette option dans le menu. Vos icônes réapparaîtront.
Ce comportement peut se produire si la case à cocher toujours en haut n'est pas activée dans la boîte de dialogue Propriétés de la barre des tâches.
Dans un premier temps, vérifiez que l'option "muet" n'est pas activée par défaut. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet". Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.
Si vous trouvez que l'icône en forme de haut-parleur à côté de l'horloge est inutile, vous pouvez la retirer. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Ajuster les propriétés audio. Dans le cadre Volume sonore, décochez la case Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches.
Ajouter des éléments aux écrans d'accueil
Appuyez sur l'application de votre choix, puis faites-la glisser. Une image s'affiche pour chaque écran d'accueil. Faites glisser l'application jusqu'à l'emplacement souhaité. Relevez le doigt.
Depuis le haut de l'écran, balayez l'écran du haut vers le bas pour ouvrir les réglages rapides : C'est généralement la méthode que j'utilise pour ouvrir les réglages sur tous mes appareils Android, car je trouve que c'est la plus rapide !
Vous pouvez personnaliser la barre d'état pour afficher et masquer la totalité ou une partie de ces éléments. Procédure : Dans la barre d'état, cliquez sur la flèche en regard de la dernière entrée de la barre d'état. Dans la galerie Personnaliser la barre d'état, sélectionnez les entrées de barre d'état souhaitées.
La barre des tâches s'escamote automatiquement, libérant ainsi une partie de l'écran pour d'autres logiciels. Pour la faire réapparaître quand vous en avez besoin, placez simplement le pointeur de la souris – ou du pavé tactile – de la souris en bas de l'écran, sans même cliquer.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (Admin). La fenêtre de contrôle du compte utilisateur apparaîtra. Cliquez sur Oui. Une fois que la fenêtre d'invite de commande s'ouvre, tapez sfc /scannow et appuyez sur Entrée.
Si vous ne voyez pas l'écran de démarrage ou la barre des tâches, la barre des tâches peut être masquée. Pour le voir, essayez ces étapes. Appuyez sur la touche de logo Windows + I pour accéder à Paramètres, puis sélectionnez Personnalisation > barre des tâches. Activez Verrouiller la barre des tâches.
Si votre barre de son n'est toujours pas allumée, cela provient d'un bug au niveau de son logiciel interne. Il faut donc réaliser un reset électrique. Pour ce faire : attendez deux minutes après l'avoir débranché du secteur, puis rebranchez-la.
Connectez votre ordinateur à l'aide d'un câble HDMI. Connectez votre ordinateur à l'aide d'un câble VGA (en option). Connectez-vous à la sortie audio de votre ordinateur. Connectez-vous à des haut-parleurs actifs pour lire de l'audio via le canal audio HDMI ou les canaux de ligne audio.
Elle est souvent située dans la rangée la plus basse, sur la gauche, avec les touches Ctrl, Alt et Windows ou commande. Cependant ce choix, jugé par certains comme discutable d'un point de vue ergonomique, tend à disparaître dans les modèles récents de clavier.