Molotov c'est l'appli pour regarder la télé gratuitement et sur tous vos appareils connectés. Il suffit d'une connexion Internet et d'un écran pour accéder à la télévision gratuitement et à plus de 30 chaînes françaises présentes dans l'application.
Molotov TV : que contient la version gratuite ? L'application gratuite donne accès à 36 chaînes, dont la TNT, et le contrôle du direct et replay.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Dans les rares zones qui sont mal desservies par le réseau hertzien, vous pouvez profiter des chaînes TNT gratuites, non pas par le biais d'une antenne, mais en souscrivant une offre internet par satellite. Vous devrez alors faire installer une parabole sur votre habitation et vous munir d'un décodeur.
Désormais, Molotov Plus coûte 4,99 €/mois et ne comprend plus que la télévision en direct et en replay (dont TF1 et M6) sur deux écrans en Full HD. Pour retrouver l'enregistrement et les quatre écrans en Full HD, il faut souscrire la nouvelle offre Molotov Extra à 5,99 €/mois.
Pour contourner ce problème, il est possible de se munir d'un VPN pour Molotov. Avec l'aide de cet outil informatique, l'utilisateur pourra faire croire à l'application qu'il est bien en France et il aura alors accès à Molotov.tv.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme. L'application fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette, à condition d'avoir une version récente du système d'exploitation mobile.
Pour regarder la TV en direct sur internet gratuitement, vous pouvez aussi utiliser l'application Molotov. Celle-ci regroupe sur une seule interface la plupart des chaînes de la TNT.
En dehors des cas autorisés par la loi et à défaut d'autorisation préalable de Molotov et/ou de ses ayant droits, toute autre utilisation du service ou toute reproduction des éléments du service sont strictement interdites et seront sanctionnées.
Via la TNT gratuite : la chaîne direct C8 étant une chaîne gratuite de la TNT, vous pouvez tout à fait y accéder sans box internet, simplement en allumant votre télévision et en appuyant sur la touche 8 de votre télécommande.
Les box X96 d'Android possèdent une bonne réputation sur le secteur télévisuel. Elles sont fiables, faciles d'utilisation, et fournissent une bonne qualité d'image. La X96 Max +, bijou de la gamme, permet de visionner des programmes en HD, ultra HD, ou même 4K.
Votre Smart TV est compatible Android TV : installez gratuitement Molotov directement depuis le Play Store. Branchez votre Chromecast avec Google TV sur le port HDMI de votre TV, ou castez avec votre Chromecast basique depuis votre smartphone pour regarder tous vos programmes sur votre téléviseur.
La technologie IPTV est-elle légale ? Si l'on prend uniquement les box ou les dispositifs qui permettent de recevoir la télévision par Internet, l'IPTV est parfaitement légale. D'ailleurs, si vous avez un forfait Télévision avec votre box Internet, vous utilisez l'IPTV sans vous en rendre compte.
Molotov en propose de nombreuses autres. Une autre manière, gratuite cette fois, consiste à se créer un compte sur 6play pour M6 et MyTF1 pour la première chaîne. Une fois que le compte est créé, vous pouvez regarder votre programme depuis n'importe quel appareil connecté.
Les utilisateurs des services de Canal + n'ont plus accès aux chaînes de TF1 à cause d'un litige commercial qui oppose les deux groupes depuis le 31 août. Voici les possibilités existantes afin de pouvoir les regarder à nouveau.
C'est la conséquence d'un jugement défavorable pour Molotov et le signe de l'échec des négociations avec TF1. Dans un communiqué diffusé à la presse le 7 février, le service de retransmission télévisée fait savoir à son grand regret qu'il n'est plus en mesure de diffuser les chaînes du groupe TF1 gratuitement.
Il peut s'agir de trois grands cas en général : Soit votre version de Molotov n'est pas à jour. Soit votre appareil est confronté à un problème de DRM (Digital Right Management) : Nous utilisons des DRM qui sont les garants des droits de diffusion de nos partenaires.