Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Ouvrez le classeur que vous souhaitez afficher. Dans le menu Fenêtre , cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher.
Cliquez sur l'onglet de la première feuille. Maintenez ensuite la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les onglets des autres feuilles que vous souhaitez sélectionner. Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet d'une feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel.
Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de feuille, puis cliquez sur l'option Sélectionner toutes les feuilles .
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Cliquez sur le bouton Options d'affichage du ruban dans le coin inférieur droit du ruban. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et les commandes complètes. Cette option est la vue par défaut.
Dans le document, cliquez sur le bouton Nouvel onglet dans la barre d'onglets ou choisissez Fichier > Nouvel onglet (si l'option est disponible). Si la barre d'onglets ne s'affiche pas, choisissez Présentation > Afficher la barre d'onglets.
Cliquez sur le bouton Nouvelle feuille en bas de l'écran. Appuyez longuement sur la touche Ctrl, puis cliquez sur Feuille1, Feuille2, etc. jusqu'à ce que vous terminiez la sélection de toutes vos feuilles de calcul.
Cliquez sur l'onglet de la première feuille, puis maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous cliquez sur les onglets des autres feuilles que vous souhaitez sélectionner . Par clavier : Tout d’abord, appuyez sur F6 pour activer les onglets de la feuille. Ensuite, utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour sélectionner la feuille souhaitée, puis vous pouvez utiliser Ctrl+Espace pour sélectionner cette feuille.
Ouvrez chaque feuille de calcul. Cliquez sur la cellule de données en haut à gauche, où vos données consolidées seront placées dans votre feuille de destination. Accédez à « Données », « Outils de données », puis « Consolider ». Sélectionnez la fonction de consolidation souhaitée dans la liste déroulante « Fonction ».
Appuyez et maintenez la touche [Windows] > Cliquez une fois sur la touche [Tab]. Une rangée de captures d'écran représentant toutes les applications ouvertes apparaîtra.
J'imagine que lorsque vous voulez actualiser tout les onglets, vous les sélectionnez un à un ? Si c'est le cas, tenez la touche SHIFT en appuyant sur le dernier onglet et allez au premier tout en gardant shift appuyé et vous pourrez ensuite les actualiser en même temps .
Pour sélectionner toutes les feuilles de calcul d'un classeur Excel, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel onglet de feuille de calcul et choisissez \"Sélectionner toutes les feuilles\" dans le menu contextuel . Alternativement, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches \"Ctrl\", \"Shift\" et \"Page Down\" pour sélectionner toutes les feuilles.
Sélectionnez toutes les données de la feuille de calcul. Raccourci clavier : appuyez sur CTRL+Espace, puis sur Maj+Espace . Copiez toutes les données de la feuille en appuyant sur CTRL+C.
Ajouter simultanément tous les onglets aux favoris
Pour ce faire, cliquez simplement sur "Favoris" dans le menu, puis sélectionnez "Ajouter tous les onglets aux favoris". En haut à droite, cliquez sur Plus . Cliquez sur Favoris. Cliquez sur Ajouter tous les onglets aux favoris.
Maintenez la touche Maj enfoncée. Vous pouvez sélectionner plusieurs vidéos, images, titres ou audio à la fois en maintenant la touche s hift de votre clavier et en cliquant sur les éléments pour les sélectionner.
Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.
Si vous fermez un onglet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Rouvrir l'onglet fermé pour que votre dernier onglet fermé se rouvre instantanément. C'est aussi simple que cela ! Plus besoin de perdre des onglets importants ou de lutter pour retrouver le chemin d'une page spécifique.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK. Le paramètre Afficher les onglets de classeur est désactivé. Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée.
Le ruban Microsoft Excel est la rangée d'onglets et d'icônes en haut de la fenêtre Excel qui vous permet de rechercher, de comprendre et d'utiliser rapidement des commandes pour effectuer une certaine tâche . Cela ressemble à une sorte de barre d’outils complexe, ce qui est en réalité le cas.
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre des tâches Windows et sur "Fenêtres en cascade" ou "Afficher les fenêtres empilées" . Vous pouvez également modifier vos paramètres d'affichage dans Paramètres système.
1. Afficher les derniers onglets ouverts. Si vous souhaitez conserver vos onglets ouverts avant de fermer votre navigateur afin de les retrouver lors de votre prochaine navigation, il suffit d'indiquer à Chrome de conserver vos onglets. Rendez-vous à l'encart « Au démarrage » de la page des paramètres de Google Chrome.