Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Dans Chrome, ouvrez la page Web à ajouter au menu. Cliquez sur l'icône Speed Dial à droite dans la barre d'adresses et cliquez sur Add current page. Un raccourci vers le site ainsi que sa miniature est ajoutée à la page personnalisée. Recommencez l'opération pour tous les sites que vous souhaitez ouvrir rapidement.
Ouvrez un navigateur, tel que Microsoft Internet Explorer. Dans Internet Explorer, accédez au site Web que vous souhaitez épingler et effectuez un mouvement de balayage de haut en bas ou cliquez avec le bouton droit pour ouvrir la barre d'adresses. , puis sur Épingler à l'écran d'accueil.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Ouvrir un nouvel onglet
Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+T.
La barre d'onglets se situe en bas, et est composée de différentes icônes. En général, à chaque icône correspond une section différente de l'application, et on peut naviguer entre elles en cliquant sur l'icône correspondante.
Impossible de créer des raccourcis sur le Bureau. Si vous n'arrivez pas à créer des raccourcis sur votre Bureau, il se peut que votre Base de registres soit corrompu. Pour résoudre ce problème, suivez la procédure suivante : Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
Quelques conseils pour personnaliser Chrome
Accédez simplement à la boîte de dialogue "Raccourcis" dans le menu "Personnaliser". Ouvrez un nouvel onglet. En bas à droite, cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Raccourcis.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome. Créer un groupe d'onglets : appuyez de manière prolongée sur un onglet, puis faites glisser le curseur sur un autre onglet avec lequel vous souhaitez le regrouper.
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
La barre d'onglets a un espace vide pour le bouton de la souris. L'option Barre doit être désactivée dans les onglets du haut. La barre d'onglets se trouve au-dessus de la barre de navigation.
Positionnez le pointeur de la souris sur le bord de la barre de défilement jusqu'à ce que la flèche gauche-droite s'affiche (voir l'illustration). Cliquez et faites glisser la flèche vers la droite jusqu'à ce que le nom complet de l'onglet et les autres onglets apparaissent.
Pourquoi faut-il fermer les onglets ouverts sur Chrome
Mais attention, cette solution présente de nombreuses contraintes. La première concerne l'autonomie de votre appareil. Il y'a quelques années, un professeur de physique a démontré que les onglets ouverts avaient une incidence sur la batterie d'un ordinateur.
Afficher ses favoris sur Chrome
Une fois Chrome ouvert, cliquez sur l'icône (trois points) du menu Chrome située en haut à droite de la fenêtre puis sélectionnez l'option Favoris puis Gestionnaire de favoris. Il est aussi possible d'effectuer le raccourci clavier Ctrl+Maj+O pour ouvrir le gestionnaire des favoris.
Essayer de faire un clic droit sur votre dossier favoris, choisissez "propriétés"--> "onglet sécurité". Là, cliquez sur "modifier les droits" et choisissez " contrôle total aux utilisateurs authentifiés ainsi qu'aux groupes utilisateurs" puis valider.