Cochez les cases « Afficher les numéros de page » et « Aligner les numéros de page à droite ». Pour les caractères de suite, choisissez les pointillés. Dans la case « Afficher les niveaux », choisissez les niveaux de titre que vous souhaitez inclure dans la table des matières.
S'il y avait un autre taquet entre deux, le numéro se positionnerait sur ce taquet. Dans une table des matières classiques, il y a sur chaque ligne un retrait qui aligne le début du texte après le numéro du titre et un taquet de tabulation à droite qui aligne les numéros de page.
La numérotation du support commence bien après le sommaire, sur la première page du document. Mais cette numérotation commence avec le chiffre 2. Or nous souhaitons indiquer que cette page après le sommaire est bien la première page du support. Donc sa numérotation doit commencer à 1.
Pour modifier l'alignement de la numérotation, accédez à En-tête et pied de page > Numéro de page > Numéro de page. Choisissez l'alignement de votre choix et sélectionnez OK.
Dans le ruban de barre d'outils, sélectionnez Références. Près de l'extrémité gauche, sélectionnez Insérer une table des matières. (Ou sélectionnez Table des matières > Insérer une table des matières. La table des matières est insérée et affiche les titres et la numérotation des pages dans votre document.
À la différence de la table des matières, le sommaire ne porte pas les numéros de pages, et ne mentionne pas non plus ce qu'on appelle l'appareil de référence (annexes, tables, index, bibliographie, etc.).
Le sommaire doit rester un résumé : il présente une vision synthétique du document. Il indique ainsi ses principales parties. Concernant la mention des numéros de pages relatives aux parties, les avis divergent. Certains préconisent l'absence de numéros de page, d'autres, comme nous, la suggèrent.
Utiliser des tabulations décimales pour aligner des chiffres à l'aide des virgules. Lorsque vous utilisez des chiffres, définir une tabulation décimale permet d'aligner correctement les chiffres, comme des montants avec une devise, dans une colonne.
Dans votre cas, il faut tout recommencer depuis l'insertion du pied de page. Se positionner sur la première page. Sélectionner le premier paragraphe du texte (Par exemple, dans ce texte : "Bonjour,". Sur la barre des tâches, faire « Format », puis « Paragraphes », puis « Enchaînements » sur l'écran qui apparaît.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
La pagination du rapport de stage
la pagination commence après la page de garde. Elle peut donc commencer à partir de l'avant-propos ou des remerciements ; il est d'usage de numéroter avec des chiffres romains (I, II, III, …) jusqu'au sommaire, puis d'utiliser les chiffres arabes (1, 2, 3, …)
Appuyez sur la touche de Tabulation pour déplacer le point d'insertion vers la droite, en décalant la position à laquelle vous allez insérer du texte. Tabulation gauche - Le texte est aligné à droite du taquet de tabulation (paramètre par défaut).
Pour cela, cliquez à nouveau sur le bouton Numéro de page. Dans le menu qui se déroule, cliquez cette fois sur Format des numéros de page. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, à la section Numérotation des pages, sélectionnez l'option À partir de et indiquez comme valeur de départ la valeur 1.
Cliquez sur l'onglet table des matières , puis sur le bouton options . Dans les zones niveau de la table des matières, tapez 1 dans la zone de texte à droite de titre 7. Cette opération configure Word pour considérer le titre 7 comme une entrée de niveau 1 dans la table des matières. Cliquez sur OK.
Les taons de tabulation vous permet d'aligner du texte à gauche, à droite, au centre ou à un caractère décimal. Vous pouvez également insérer automatiquement des caractères spéciaux avant un onglet, tels que des tirets, des points ou des traits.
La table des matières correspond à une liste complète des parties et des sous-parties d'un document. Le sommaire est généralement plus succinct et ne reprend pas forcément toutes les sous-parties. Le sommaire propose un résumé des parties à venir dans le document et se situe ainsi au début de celui-ci.
La numérotation commence toujours au recto (numéro impair) de la première page imprimée (page de titre) et se termine toujours à la dernière page imprimée, quel que soit le nombre de volumes. La numérotation doit être continue, annexes et illustrations comprises. La page de titre est comptabilisée, mais non numérotée.
Accédez à Références > Table des matières > Table des matières personnalisée. Sélectionnez Modifier. Si Modifier est grisé, changez Formats en À partir du modèle. Dans la liste Styles, cliquez sur le niveau que souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier.