L'accès à l'Île de Grobe s'effectue depuis l'Île principale de Pandala en [27,-27] en parlant à Nocher de Grobe. Il vous sera nécessaire d'avoir terminé les Quêtes principales de Pandala - Partie 1, en ayant obtenu le DOFUS Domakuro, pour réaliser les quêtes principales de l'Île de Grobe.
L'île de Grobe est accessible via un bateau depuis la région de Terrdala.
L'accès aux dimensions du Wukin et du Wukang s'effectue après avoir répondu aux questions de Daoh au Temple du Wukin à Aerdala (en [20,-40]), ou du Wukang à Feudala (en [15,-31]). Continuez votre route jusqu'à croiser Daoh, et parlez-lui en cherchant à en savoir plus sur cet endroit.
Rendez-vous dans la zone du royaume d'encre. Pour ce faire vous avez deux accès : Soit via le sanctuaire du Wukang en [15,-31] (il faut entrer dans la caverne et aller sur la droite). Soit via le sanctuaire du Wukin dont l'accès se fait en [20,-38] via le Kwak des sommets.
Dirigez-vous sur la map de droite en [37,-40] pour parler à Zhou'tan qui vous apprend qu'il est capable d'isoler un esprit de sa malédiction grâce à son aspirateur et que c'est d'autant plus efficace contre les fantômes non-hostiles. Vous l'obtenez donc en personnage suiveur jusqu'au tombeau du samouraï.
Il suffit donc d'utiliser la lanterne, en boucle, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de pv !
Les archimonstres sont au centre de la quête de l'Éternelle Moisson, livrée par Otomaï.
Pour capturer, il te suffit de lancer le sort "capture d'âmes" vers la fin du combat (pas besoin de taper avec la pierre).
Retirez en priorité le sort « Negai » du Madura dès qu'il l'utilise : Quand le Madura cible un monstre avec son sort « Negai », il faut en priorité le retirer, en utilisant la lanterne de façon à ce que le Madura et le monstre ciblé soient dans le glyphe de la lanterne.
Il vous faudra donc aller drop sur tous les monstres de la zone (ou du donjon, n'hésitez pas à le commencer puis donner votre butin en sortant avant le boss). 4 étoffes sont à rapporter et elles ont un taux de base de 1.8%. Prévoyez un peu de prospection ou des idoles.
Cave de Toxoliath
Le trousseau de clefs ne permet pas d'entrer dans le donjon, il faudra donc fabriquer la clef. La téléportation n'est pas non plus disponible dans la dimension. Le donjon ne comporte qu'une salle, et le combat consiste en une succession de 5 vagues de monstres qui s'enchaînent tous les 5 tours.
Ces "Truk divin" vous permettront d'obtenir des "Bouataklône" par le biais d'un échange avec le PNJ Jykel, présent dans la maison d'Otomaï.
Pour utiliser une pierre d'âme, il est nécessaire de posséder le sort Capture d'Âmes. Ce sort est la récompense obtenue lors de la réussite du donjon des Bulbes. La clé de la caverne des bulbes peut être fabriquée facilement par un bricoleur. Vous pouvez également utiliser un trousseau de clefs pour y entrer.
En résumé La quête de l'Éternelle Moisson consiste entre autre à capturer les Archimonstres du Monde des Douze, mais étant donné que le temps de réapparition de ces monstres est grand, cela limite le nombre de Dofus Ocre qui peuvent être générés.
Tu peux en acheter à l'hôtel de vente des âmes qui se trouve à l'arène Bonta et Brâkmar.
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Pour retourner en Pandala, vous devez retourner dans l'un des deux sanctuaires, parler de nouveau à Daoh pour lui demander de retourner à Pandala puis sortir du sanctuaire.
Le plus fameux producteur d'encre de l'histoire chinoise, Li Tinggui 李廷珪, s'y était installé au Xe s.
Le 22 février 1877, jour qui marque la fin des samouraïs, ces guerriers japonais aux armures magnifiques et au sens de l'honneur implacable. Pourquoi disparaissent-ils ? Parce qu'ils sont d'un autre âge. C'est un type d'aristocratie militaire qui n'a pas du tout évolué, il faut le dire.
Les Samouraï n'ont pas disparu au cours du XIXe siècle en même temps que l'ère Edo. Ils existent toujours ! Et ils sont beaucoup plus présents qu'on ne le croît dans les Arts Martiaux, comme dans la vie quotidienne. Ils continuent de régir la pratique, voire même de reprendre la main sur celle-ci.
Il y a près de 500 ans, un homme très grand de taille originaire d'Afrique est arrivé au Japon. Il deviendra le premier homme né à l'étranger à obtenir le statut de guerrier samouraï.
Rappelle-toi la devise du samouraï : L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.