Pour accéder à Nokron, la ville éternelle, il y a un prérequis à avoir accompli. En effet, il est impératif d'avoir battu le Général Radahn, le Fléau des Astres. Pour cela, il faut se rendre dans la région de Caelid, et plus précisément au Château du Lion Rouge.
Dirigez-vous vers Nokron
Après avoir battu Radahn, dirigez-vous vers le site de grâce de Fort Haight West. Une fois ici, une zone avec des rochers flottant dans les airs sera visible. Approchez-vous de la zone et descendez vers l'ouverture pour entrer dans Nokron dans Elden Ring.
Vous devrez vaincre un boss difficile avant de vous rendre sous terre pour vous rendre à Nokron, la ville éternelle dans Elden Ring. Tout d'abord, vous devrez vaincre le général Radahn – cela envoie un météore s'écraser sur les terres intermédiaires, ouvrant l'entrée de Nokron.
Le moyen normal, ainsi que le plus rapide pour entrer dans l'Ainsel, est de passer par l'ascenseur du Puits de l'Ainsel, à l'Est de Liurnia. C'est un peu au Nord de l'Église des vœux, de la Cabane de l'artiste, et surtout, de la Tour divine de Liurnia.
Cartes de Nokron
Pour trouver la carte, passez tous les insectes et traversez les ruines de la ville principale dans les profondeurs : vous trouverez la carte dans un grand belvédère près du premier ennemi ressemblant à une tourelle crachant du feu.
En fait, vous pouvez y accéder avec l'ascenseur de Rold. Celui-ci ne vous emmène normalement qu'aux Terres interdites, où vous grimpez ensuite en direction du sommet des Géants. Mais si vous avez un objet particulier dans votre inventaire, l'ascenseur vous permet d'atteindre une toute nouvelle destination.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Où aller ensuite après le soldat draconien de Nokstella
Dans Anneau d'Elden, une réponse fourre-tout qui pourrait être donnée en ce qui concerne la direction est le boss Demi-dieu situé dans la région actuelle ou suivante des Terres intermédiaires.
Nokstella, la ville éternelle fait partie de la région de la rivière Ainsel et est accessible via un téléporteur. Atteindre Nokstella fait partie de la quête Elden Ring pour obtenir le Moonlight Greatsword.
Après être descendu sur la rivière Siofra, progressez dans la zone jusqu'à ce qu'elle s'ouvre sur un grand lac. Localisez le pilier tombé du côté est de la zone. Montez le pilier et utilisez la pierre de déformation en haut pour vous téléporter près de l'endroit où se trouve le soldat draconien.
Le Chevalier du creuset est vraiment costaud, on vous déconseille de tenter de le faire immédiatement. Il vaut mieux vaincre Margit le déchu, faire le tour de la région et même vaincre Godrick le greffé avant d'aller vous frotter à lui. Investir lourdement dans la Vigueur vous aidera à ne pas vous faire tuer trop vite.
Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.
Rivière souterraine d'Ainsel – Niveau du personnage 50-60. Liurnia des Lacs de l'Ouest – Niveau du personnage 60-70. Rivière Siofra – Niveau du personnage 60+.
Sanctuaire de la nuit
Tuez les blobs qui se transforment en envahisseur, ramassez la Rune dorée (7) et sautez sur la poutre en face pour atteindre le temple d'en face avec la Lame d'affûtage noire à l'intérieur.
Après avoir vaincu Starscourge Radahn dans Elden Ring, une cinématique montre une pluie de météores tombant dans The Lands Between. L'une de ces étoiles tombe et impacte une zone de Limgrave. Cette zone est l'endroit où vous devriez vous diriger ensuite.
Avant de pouvoir vous rendre dans le Lac Putréfié, il faudra tout d'abord vous frayer un chemin vers Nokron. Pour ce faire, vous allez devoir aller à la zone souterraine de la Siofra et vous rendre sur le site de grâce "Falaises face à l'aqueduc".
Ouvrir le passage après Astel et obtenir l'Anneau du serment
Si vous souhaitez la réponse courte, la solution est d'aller faire les quêtes de Ranni la sorcière. Vous pouvez la trouver dans le coin Nord-ouest de Liurnia, contrée lacustre.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
Le fragment de carte de la rivière Ainsel se trouve au centre de la Ruines du palais d'Uhlpassé une colonie de fourmis géantes, vous atteignez après avoir quitté le Profondeurs des puits de la rivière Ainsel lieu de grâce.
N'oubliez pas que vous ne pourrez résorber aucune des attaques de Sentinelle de l'arbre draconique. Vous devez toujours rester sur votre Torrent pour être capable d'esquiver une attaque ou d'absorber les dégâts. Le mieux est d'utiliser une arme avec une bonne portée.
Il faut ensuite se rendre à Nokron, via le cratère formé par le météore, en Nécrolimbe orientale. Après avoir vaincu le boss Larme imitatrice, vous allez arriver dans une zone pleine de minotaures. C'est ici que se trouve le sanctuaire de Sacrecorne. Cette fois, il faut allumer 6 braseros dans la zone.
Il est possible d'accéder à la région souterraine de La Siofra via le très long ascenseur situé à proximité de l'Arbre-monde mineur en Nécrolimbe orientale, juste après les ours runiques tueurs.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.