La première option est de passer par Nokron, vaincre les Gargouilles vaillantes, utiliser le cercueil de pierre et atteindre les Profondeurs de Fonderacine. Dans cette zone, un second cercueil de pierre permet d'atteindre la rivière de l'Ainsel au Nord.
Il va falloir sauter sur les plateformes flottantes au centre, jusqu'à atteindre un trou sur le côté qui mène directement à Nokron. Vous allez devoir descendre dans les ruines, puis voyager sur les toits en affrontant des Larmes d'argent, jusqu'à atteindre le niveau supérieur de Nokron.
Plateau d'Altus : En utilisant le grand ascenseur de Dectus ou en passant par les Galeries du dragon du magma, vous allez accéder à la région au Nord de Liurnia.
Où aller ensuite après le soldat draconien de Nokstella
Dans Anneau d'Elden, une réponse fourre-tout qui pourrait être donnée en ce qui concerne la direction est le boss Demi-dieu situé dans la région actuelle ou suivante des Terres intermédiaires.
Il faut avoir atteint Leyndell, capitale royale, et vous aventurer dans ses profondeurs via le puits de la ville basse. Il faut continuer votre descente dans les égouts jusqu'à atteindre Mogh le réprouvé, un boss plutôt costaud à tuer. Derrière lui se trouve un passage secret dans l'autel, qui mène à la Flamme exaltée.
Mohg le réprouvé est plus simple, il se trouve sous Leyndell, capitale royale, ainsi que sous sa version alternative débloquée plus tard dans l'histoire. Pour la version normale de la capitale, passez par la ville basse ou la fontaine afin d'atteindre les égouts, puis le passage souterrain avec son point de grâce.
Pour trouver la carte, passez tous les insectes et traversez les ruines de la ville principale dans les profondeurs : vous trouverez la carte dans un grand belvédère près du premier ennemi ressemblant à une tourelle crachant du feu.
Après la disparition de Fia, vous la trouverez dans la zone au-dessus des racines, dans la zone des Profondeurs de Fonderacines. Il faut battre son champion, décider de l'épargner ensuite, puis lui donner la marque de rune de mort de la quête de Ranni.
Il faut emprunter un téléporteur situé au-dessus de plusieurs colonnes brisées, et gardées par des esprits à l'arc très agressifs.
La première option est de passer par Nokron, vaincre les Gargouilles vaillantes, utiliser le cercueil de pierre et atteindre les Profondeurs de Fonderacine. Dans cette zone, un second cercueil de pierre permet d'atteindre la rivière de l'Ainsel au Nord.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
La violence de Radhan est telle qu'il a créé un immense trou dans lequel on peut descendre pour rejoindre un nouvel endroit : Nokron, la Ville Éternelle.
Sautez sur le toit du bâtiment à partir du site de grâce des Bois Ancestraux. Une fois arrivé dans l'allée principale, le trésor demandé par Ranni vous attend dans un coffre, sous l'autel qui vous fait face. Voici le coffre du trésor de Nokron.
Où trouver Placidusax ? Pour commencer, il vous faut avoir accès à la zone principale de Farum Azula, le petit téléporteur en Liurnia ne fera pas l'affaire. Il faut donc battre le Géant de feu puis allumer la Forge des géants, avec ou sans l'aide des Trois Doigts. Il faut aussi battre le Duo Sanctechair sur place.
En fait, vous pouvez y accéder avec l'ascenseur de Rold. Celui-ci ne vous emmène normalement qu'aux Terres interdites, où vous grimpez ensuite en direction du sommet des Géants. Mais si vous avez un objet particulier dans votre inventaire, l'ascenseur vous permet d'atteindre une toute nouvelle destination.
Position de la marque maudite de mort
Il vous faut avoir donné la Lame digicide à Ranni dans sa tour, en échange de quoi elle va vous remettre un objet insolite, la statue inversée de Marika. À présent, direction l'entrée de la tour divine de Liurnia, à l'Est de la zone.
Le gros sanctechair est très vulnérable aux armes de jet, vous pouvez tenter de finir le combat en faisant le tour de la salle et en lui lançant des kukris (pour le saignement) et des dagues empoisonnées.
La zone n'est pas particulièrement grande et les stèles sont faciles à repérer, elles sont soit sur les bords de la carte, c'est-à-dire au pied de la falaise au milieu des terres, soit au bord de la falaise qui surplombe le vide. Les autres sont généralement sur des îles au milieu du lac.
C'est au pied de ces stèles que vous trouverez les cartes de toutes les régions de Elden Ring. Il faut toutefois passer à proximité d'une de ces stèles pour la voir apparaître dans le menu dédié. Une fois à proximité de la stèle, interagissez avec elle pour récupérer la carte de la région dans Elden Ring.
Activer l'ascenseur de Dectus
À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider. Vous arriverez alors dans la région suivante du jeu. Félicitations !
Au pied de la stèle vous avez un corps et si vous ramassez l'objet, ça vous débloque le morceau de map/carte actuel. Il faudra faire ça pour tous les morceaux de carte du jeu. Cela permet de mieux voir la carte et d'avoir plus d'information !
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Lorsqu'il a perdu la moitié de sa vie, il va déclencher la seconde phase, et utilisez une attaque qui peut facilement vous tuer. C'est à ce moment-là que vous devez boire votre fiole avec la Larme de cristal purificatrice. Cela aura pour effet de détruire les cercles autour de vous, et vous ne subirez aucun dégât.