Pour débloquer ce donjon, vous devrez tirer à gauche au pied de la falaise. Vous verrez alors une étincelle et la roche devant aura disparu, libérant l'accès au donjon mais également à un électroculus.
Rendez-vous sur l'île à l'Est de Tarasuna, pour activer le canon sur place à l'aide d'un électrogranum. Une fois la paroi de la montagne détruite, emprunter le bateau à proximité pour vous rendre facilement au donjon. N'oubliez pas de prendre l'électroculus juste au-dessus de l'entrée.
Le donjon Vallée recluse se trouve au Vallon Fuao. Une fois sur place, vous verrez rapidement que l'accès est bloqué par une pierre marquée d'un sceau Géo. Pour réussir à passer, il vous faudra le briser en créant des résonnances avec les énormes piliers Géo présents dans la zone.
Pour déverrouiller le portail, vous devrez appuyer sur des boutons situés sur les trois autres murs de la pièce. Allez dans le couloir suivant et regardez en hauteur pour voir un trou dans le plafond, où vous pourrez grimpez.
Certains lieux d'Inazuma sont gardés par des énigmes, c'est le cas du Navire aux mille portes. Pour accéder à ce donjon situé dans un souterrain au Nord-Est de la région Araumi, vous devrez au préalable avoir récupéré la Lentille de réminiscence via la quête Offrande sacrificielle (voir guide).
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Vous allez donc devoir escalader la paroi jusqu'au plafond démoli, en vous aidant des pierres et des racines géantes. Une fois sur la corniche, sous le plafond de pierre, vous trouverez un cube éteint. L'activer videra le reste de l'eau du donjon.
On peut retrouver Azhdaha dans son donjon respectif, là où vous avez du le battre pour la quête d'archon, au nord-ouest de Liyue.
En vous connectant au jeu, vous aurez une nouvelle quête dans votre journal, appellée Le flot des eaux calmes. Elle vous demandera d'aller à Sangonomiya, sur l'île de Watatsumi. Faites donc. Parlez avec Tsuyuko qui vous demandera d'aller sur place au vu de l'urgence de la situation.
La vallée du Dinosaure oublié est un endroit éloigné et isolé, situé dans un énorme cratère rempli de neige au Nord de Valedale. Tu peux y accéder grâce au vieil ascenseur.
Les joueurs peuvent trouver le boss du côté ouest de La zone souterraine du gouffreet il y a un point de cheminement de téléportation à proximité, donc voyager ne devrait pas trop affecter les joueurs dans Impact Genshin 2.6.
Depuis la mise à jour 2.6 de Genshin Impact il est possible de visiter une nouvelle zone. Pour débloquer le Gouffre, il faudra bien sûr réaliser une quête précise : Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.
Pour cela, il faudra tout d'abord accomplir une quête annexe, qui peut être trouvée dans le Camp Kujou, près du téléporteur de la zone. Vous pourrez alors entendre la conversation entre deux personnages, ce qui déclenchera la quête « Les contes de Tatara ».
Principe du déblocage
Pour débloquer ce vestige, il faudra réaliser 3 défis situés sur les îles autour du donjon. La réalisation de ces défis vous permettra de débloquer et d'allumer les poteaux Electro sur l'île centrale.
Afin de paralyser un colosse des ruines, il vous faut lui briser les deux chevilles à deux reprises, puis lui tirer dans l'œil lorsqu'il effectue son rayon laser. Si cela ne suffit pas à le mettre à terre la première fois, recommencez le même processus dès que ses points faibles sont réapparus.
Comment débloquer Azhdaha
Cela peut être trouvé en allant dans les quêtes et en naviguant vers les quêtes d'histoire. Le menu suivant affiche les événements Hangout et les quêtes d'histoire qui nécessitent que le joueur utilise des clés d'histoire pour les déverrouiller.
Où trouver le nouveau donjon ? Revenons maintenant à notre donjon de Genshin Impact qui hiberne dans son coin, celui-ci se trouve sur l'île de Seirai et nécessitera d'avoir fait la quête d'Archons "Plan d'évasion de Ritou" et d'avoir un niveau d'aventurier supérieur ou égal à 30.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, « Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis » et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Les joueurs peuvent obtenir le gadget Memento Lens à mi-chemin de la sous-quête de l'offrande sacrificielle de la quête mondiale Scared Sakura Cleansing Ritual de Genshin Impact. Au cours de la quête Offrande sacrificielle, les joueurs doivent enquêter sur le sanctuaire abandonné près de la forêt de Chinju.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau. Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l'ouest pour trouver une petite île assez haute.