Pour y accéder, il n'y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu'est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l'aéroport et discutez avec Morris. Une fois l'option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Pour obtenir des jeunes bambous, vous devrez utiliser une hache sur vos bambous. Vous pouvez récupérer des jeunes bambous printemps durant le printemps (du 25 février au 31 mai dans l'hémisphère nord, du 25 août au 30 novembre dans l'hémisphère sud) et des morceaux de bambous toute l'année !
La technique de la patience. Le scorpion est peureux et viendra vous attaquer si vous vous approchez de lui trop rapidement. Donc si vous voyez un scorpion sur votre île, approchez-vous de l'insecte en maintenant "A" avec votre filet en main. Vous vous approcherez plus lentement de lui.
Comment aller sur une île mystère ? Pour pouvoir jouir d'une île vierge et surtout mystère, il faut que vous ayez en votre possession un ticket Miles Nook, que vous gagnez au début du jeu grâce à Tom Nook. Une fois le ticket en poche, dirigez-vous vers l'aéroport qui se situe en bas de la carte, sur le bord de plage.
1. Raymond. Le chat Raymond (Jyakku, Jack en japonais), né le 1er octobre, et ses yeux vairons fait rêver plus d'un joueur d'Animal Crossing.
Les pluies d'étoiles filantes peuvent survenir n'importe quel jour de la semaine, de 19 heures à 4 heures, par temps relativement dégagé et non pluvieux.
Pour faire apparaître les tarentules, chassez les autres insectes de l'île en leur courant après ou en les capturant (comme les punaises d'eau qui ne partent pas par exemple). Une fois que les tarentules apparaissent, soyez patient.
Elle se trouve au sol, de 19:00 à 4:00 et durant l'été et se vend pour 8 000 Clochettes. Dans New Horizons, ses mois de présence changent pour apparaître entre novembre et avril, soit globalement durant l'hiver.
Où trouver plein de tarentules sans saccager son île ? Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
En effet, cet arbre ne pousse pas naturellement sur votre île (du moins pas en cette saison), il faudra trouver des pousses de bambou. Attention, couper l'arbre est inutile pour espérer le replanter.
Vous pouvez trouver des pousses de bambou sur le site internet Pandam. Vous pouvez aussi en trouver en grandes surfaces ou dans des magasins asiatiques.
Oui, l'une des méthodes les plus lucratives relève d'une opération complètement surnaturelle : faire pousser un arbre à clochettes. Chaque jour, vous trouverez un point lumineux sur votre carte. Creusez un trou à cet endroit et vous trouverez un sac de mille clochettes.
En appuyant plein de fois à la suite sur B, vous pouvez passer la chanson et accéder plus rapidement à l'île mystérieuse. Certaines îles mystérieuses sont d'ailleurs très rares : vous pouvez tomber sur des îles remplies d'arbres à clochettes ou encore sur des rochers avec des fragments d'étoiles.
Pour voir apparaître Amiral sur votre île, sachez que vous n'avez rien à faire de particulier, si ce n'est de simplement d'avoir effectué la mise à jour du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors Amiral.
Équipez vous de vos outils et videz l'île ! Les fleurs et les arbres doivent disparaître de l'île. Vous pouvez aussi enlever les mauvaises herbes, mais elles ne semblent pas jouer sur l'apparition ou non des tarentules. Votre sac étant plein de fleurs, bois et autres ressources, lâchez-les sur la plage.
Ce n'est que lorsque le joueur s'en approche qu'il saute sur ses pattes et commence à zigzaguer pour lui échapper. C'est donc à ce moment qu'il doit l'attraper avec son filet, sinon l'animal s'échappera dans la mer ou disparaîtra. Le Bernard-l'ermite est visible toute l'année de 19:00 à 8:00.
Animal Crossing: New Horizons est là et enfin là, et voilà sûrement quelques jours que vous déambulez sur votre île à ramasser fruits, coquillages et autres ressources tout en arrachant ces vilaines mauvaises herbes qui n'ont de cesse de repousser !
Si vous ne voyez pas Céleste sur votre île, n'hésitez pas à faire un tour sur l'île de vos amis pour pouvoir échanger avec elle. Lors de votre première rencontre Céleste vous donnera le plan de la baguette étoile.
Céleste (フーコ, Fūko en japonais) est un hibou apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World ainsi que dans le film, Dōbutsu no Mori. Elle n'est de prime abord présente qu'au musée, au premier étage.
Comment rencontrer Celeste
Lorsque Celeste se présentera sur votre île, elle sera accompagnée d'étoiles filantes. Cherchez Celeste quand vous voyez une étoile filante dans le ciel.
Les pieuvres
L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
Kakis. Le kaki est un nouveau fruit faisant sa première apparition dans Animal Crossing: New Leaf. Il ne se trouve ni dans le village ni sur Tortiland, mais peut être obtenu par un cadeau d'un villageois ou acheté chez les Galeries Mélimélo pour 1 000 Clochettes.