Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière. Soyez à l'écoute des couleurs. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras.
Après s'être installé confortablement devant le miroir, on prend quelques respirations profondes pour se détendre. Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi.
Les couleurs de l'aura peuvent changer selon l'état de la personne.
Les auras ne sont perceptibles que si la personne est perceptible, ce qui entérine son caractère inexistant. Une étude publiée en 2012 a établi qu'un guérisseur très connu en Espagne pour interpréter l'aura est synesthète.
Tout près du corps se trouve une couche translucide, l'éthérique. Entre l'éthérique et la première enveloppe puis entre chacune des enveloppes s'intercale une sorte de bibendum, les échos, qui relient entre elles les autres structures. Des rayons de lumière sortent des mains et des doigts.
Comment savoir si le chakra du troisième œil est ouvert ? Lorsque le chakra du troisième œil est ouvert, vous êtes imaginatif tout en restant pragmatique. Votre vision est claire et limpide, ce qui vous permet de savoir où vous allez. Vous connaissez le chemin que vous devez suivre et le futur ne vous fait pas peur.
Quelle est l'aura la plus rare ? Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Tout le monde peut voir une aura, il suffit de croire en ce que vous faites. Alors, faites-vous confiance, concentrez-vous, réalisez cet exercice et vous pourrez bientôt voir votre aura ! On parle d'aura pour représenter le halo lumineux qui rayonne autour d'un être vivant.
Entre 5501 et 6499 : on note une petite forme ou une maladie sans grande gravité. Entre 6501 et 7000 : il s'agit d'un individu en bonne santé. Entre 7001 et 9000 : la santé est très bonne. Au-delà de 9000 : la santé est excellente.
Comment mesurer son taux vibratoire ? Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis.
vous êtes en bonne santé On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Chaque photographe d'aura pourra interpréter les couleurs différemment. La position de la couleur a également son importance. « Si les couleurs apparaissent sur le côté gauche de l'image, l'énergie est dirigée vers l'extérieur. Si elles sont à droite, l'énergie est intérieure.
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Regardez le mur derrière cette personne et à quelques centimètres à côté d'elle. Ne la regardez pas, sinon, vous perdrez l'image de l'aura. Au lieu de cela, regardez derrière elle et essayez de remarquer une zone autour d'elle où le fond du mur semble plus clair que le reste.
Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.
L'aura brune peut se lire suivant deux nuances différentes. L'aura brun clair est associée au découragement, à la confusion et au manque de confiance en soi, en une situation ou aux autres. L'aura brun foncé parle de tromperie et d'égoïsme. L'aura noire est associée à la haine, à la dépression et à une maladie grave.
Voir l'aura des gens deviendra une seconde nature chez vous. Vous serez exactement pourquoi est-ce que vous percevez les énergies des gens qui vous entourent. Si il vous est permit de voir l'aura des gens qui vous entourent, alors vous êtes un être très éveillé spirituellement.
Aura orange : personne créative, enthousiaste, bienveillante, compatissante, sociable, visionnaire et travailleuse. Aura jaune : personne dynamique, optimiste, intelligente, énergique, sensible, logique et intuitive. Aura verte : personne calme, sage, empathique, attentionnée, sensible, autonome et loyale.
Liée au chakra de la gorge, c'est l'aura qui représente la communication, la parole, l'expression de soi. Cette aura rendrait ses porteurs particulièrement doués dans les connexions aux autres, dans la communication de leurs idées et seraient aussi dotés d'une grande confiance en eux.
Le troisième œil (également dit « œil intérieur » ou « œil de l'âme ») est une métaphore mystique et ésotérique d'origine orientale qui désigne, au-delà des yeux physiques, un troisième regard, celui de la connaissance de soi.
Comment ouvrir son troisième oeil : Prenez l'habitude de méditer tous les jours. Voyez la méditation comme le brossage des dents : plus on le fait et meilleur est le résultat. Même si vous ne méditez que 3 à 5 minutes par jour, à force de vous entraîner vous atteindrez un état plus spirituel.