Allez dans "Configuration de l'ordinateur" > "Modèles d'administration" > "Composants Windows" > "Windows Update". Étape 3. Trouvez et cliquez sur "Configurer les mises à jour automatiques". Dans la fenêtre contextuelle, cochez "Désactivé", puis cliquez sur "Appliquer" et "OK".
Dans les faits, il n'existe pas de technique commune à tous les appareils sous Android pour revenir à une ancienne version d'Android. Vous l'aurez compris, cela dépend des possibilités fournies par le fabricant. En parallèle, la fonction « Annuler une mise à jour d'Android » n'existe pas non plus.
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L'écran affiche la version d'iOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible. Pour désactiver les mises à jour automatiques, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.
Depuis les paramètres de votre smartphone Android, direction « Applications et notifications », puis « Paramètres avancés », en bas de la liste. Dans les nouvelles options apparues, ouvrez « Accès spécifiques des applications » et, enfin, sélectionnez « « Installation d'applis inconnues ».
Revenir à la version précédente d'un fichier modifié
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes. La liste des versions précédentes du fichier est alors affichée.
Méthode 1.
Sur le site, allez dans la rubrique iPhone, vous devez indiquer votre modèle d'iPhone. Sélectionnez le dernier fichier IPSW et appuyez sur « Télécharger ». Maintenant, ouvrez iTunes sur votre ordinateur et appuyer sur la touche « Shift » du clavier. Cliquez ensuite sur « Restaurer l'iPhone ».
Étape 1 : Allez dans Réglages > Général sur votre iPhone. Étape 2 : Sélectionnez « Stockage iPhone ». Étape 3 : Vous y trouverez la liste de toutes les applications, y compris la mise à jour du logiciel iOS. Étape 4 : Cliquez sur la mise à jour iOS et appuyez sur « Supprimer la mise à jour » pour confirmer.
Par exemple, si vous tentez de résoudre un problème mais que le rétablissement des réglages par défaut ne le corrige pas, vous pourrez restaurer vos réglages précédents depuis une sauvegarde. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
Sur votre ordinateur, lancez iTunes. Connectez-vous avec le même compte Apple que celui que vous utilisez sur votre iPad ou votre iPhone. Cliquez dans le champ Rechercher en haut à droite et cliquez sur Store. Saisissez le nom de l'application que vous souhaitez installer et validez.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Ils séjournent d'abord dans la corbeille et, même dans le cas d'une suppression définitive, il en reste des traces sur le disque dur : seule la référence du document est supprimée dans la liste des fichiers. La plupart du temps – et si vous réagissez vite –, la totalité du document peut être récupérée !
L'assistant Windows vous demande alors si vous souhaitez ou non, rechercher des mises à jour. Si vous souhaitez refaire un dernier essai, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Windows Update devrait alors s'ouvrir pour rechercher les dernières mises à jour à télécharger, avant de les installer sur votre machine.
Cliquez sur Démarrer , puis saisissez « récupération ». Sélectionnez Options de récupération (Paramètre système). Sous Récupération, sélectionnez Revenir à Windows [X], où [X] est la version précédente de Windows. Sélectionnez un motif pour le retour en arrière, puis cliquez sur Suivant.
Ouvrez les Paramètres > Système > Récupération. Sous Options de récupération, cliquez sur Retour en arrière. Sélectionnez la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez revenir à la version précédente de Windows 11 puis cliquez sur Suivant.
Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours. Si vous supprimez de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) un élément qui n'a pas été sauvegardé, il reste dans la corbeille pendant 30 jours.
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».