joueuse. Personne qui joue à un jeu.
Un footballeur, au féminin une footballeuse (joueur ou joueuse de soccer en français d'Amérique du Nord), est une personne qui pratique le football (soccer) en tant que professionnel ou amateur.
En français un joueur de jeux de société serait un "joueur social" par opposition au joueur professionnel.
Le jeu pathologique (aussi nommé jeu compulsif, jeu excessif ou ludomanie) est une forte addiction compulsive aux jeux et paris malgré les conséquences négatives ou le désir d'arrêter. De sévères problèmes de jeux peuvent être diagnostiqués en tant que jeu pathologique clinique si le joueur rencontre certains critères.
Personne qui pratique un jeu, un sport : Un joueur d'échecs, de tennis. 2. Personne qui joue d'un instrument de musique : Un joueur de guitare.
TAROTEUR est un nom.
Comment Appelle-t-on une femme qui joue au football ? une joueuse ! Pour un prochain article, 1jour1actu recherche des témoignages de filles qui jouent au foot.
Définition : joué - Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Côtés gamers : fixez-vous vos propres limites
En définissant des plages de jeux, vous encadrerez mieux le temps alloué à cette activité et vous pourrez ainsi prévenir votre partenaire et réserver de la place à d'autres choses. Votre partenaire s'en trouvera alors moins agacé.
Définition de verbicruciste
Le champ lexical propose des mots en rapport, qui se rapportent à la même idée, au même concept que jeux. Il arrive fréquemment qu'un mot ait plusieurs significations. Le contexte du mot permet dans ce cas de déterminer son sens correct. Exemple de mots du même champ lexical que "jeux": olympique et sport.
Ludophiles, ludopathes, ludologue ne me gêne pas, à condition de respecter le sens commun de ces "post-fixes". Ludologue : qui étudie le jeux.
La question du « faux 9 »
Il s'agit généralement d'un joueur très bon techniquement (passes, dribbles, contrôle de balle) dont le but n'est plus uniquement de marquer, mais de créer des occasions pour lui et ses coéquipiers.
Sextuplé - 6 buts
En avril 1984, l'attaquant allemand d'origine slovène Tony Kurbos marque six buts avec Metz sur la pelouse de Nîmes (3-7).
On l'appelle le gaming disorder en anglais. Le trouble du jeu vidéo en français. L'Organisation mondiale de la santé a décidé de reconnaître ce trouble comme une maladie.
Un Gamer est une personne qui passe du temps à jouer aux jeux vidéo. On distingue le "Casual Gamer" qui joue de manière occasionnelle et le "Hardcore Gamer" qui joue régulièrement.
Pourquoi certains deviennent-ils dépendants? Chez certains, le jeu vidéo devient une manière de fuir les difficultés ou d'oublier leurs problèmes. Avec les jeux en ligne, par exemple, on peut rapidement développer des amitiés avec d'autres joueurs. Plus on passe de temps à jouer, plus ces amitiés se renforcent.
I. A. − Celui, celle qui joue pour se divertir, seul(e) ou avec d'autres personnes. Cet enfant est un bon joueur (Ac.
1. Partie latérale du visage, limitée par la tempe, l'œil, le nez, la bouche, le menton et l'oreille.
➙ anglicisme gameur. adjectif Qui aime jouer. Chaton joueur. Personne qui joue à des jeux d'argent, qui a la passion du jeu.
Le « poste 6 » est occupé par un joueur juste devant la défense centrale, mais est également archaïque, on le remplace par des milieux défensifs dont le nombre varie selon la tactique adoptée.
Le football a été inventé par les Anglais au 19e siècle.
Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et des buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football fut organisée en 1930 et gagnée par l'Uruguay.