Une femme mure avec un jeune homme ( Claire Chazal, Amanda Lear, Demi Moore..) est appelée une femme cougar.
Le mâle mesure entre un mètre et 2m30, sa queue fait le tiers de sa taille. La femelle cougar est plus petite. Son arrière-train est plus haut que sa tête et ses pattes de derrière plus larges que celle de devant, cela l'aide à sauter facilement et aussi à marcher dans la neige.
Qui recherche et qui séduit des femmes plus jeunes que lui, en parlant d'un homme.
Le puma (Puma concolor), également appelé lion de montagne, cougar (Canada), couguar ou cougouar (orthographes françaises), est un mammifère carnivore qui appartient à la famille des félidés. C'est un animal solitaire qui vit en Amérique.
Avec son âge avancé, la femme cougar a déjà gagné en maturité autant dans la sexualité que dans la vie sociale.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? – La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
Âgées de plus de 40 ans, ces «cougars» font la une de la presse people et deviennent un véritable phénomène de société. Aux États-Unis, elles sont les «cougars», ces femmes pumas, félines, qui n'hésitent pas, la quarantaine venue, à «bondir» sur de jeunes hommes.
Ce mignon félin est un bébé cougar (aussi appelé puma ou lion de montagne). La fourrure des bébés se distingue par la présence de taches (comme celles des léopards), taches qui disparaissent lors de la croissance pour laisser place à un pelage uniforme. Les cougars sont les champions du saut.
« En général, on parle d'une femme de plus de 40 ans qui a une différence d'âge assez significative avec son conjoint. Je me suis intéressé particulièrement à des cas qui ont 15, 20, même 30 ans de différence d'âge », indique Karima Brikh au sujet de la définition du terme, controversé, de « cougar ».
Le puma ou cougar (Puma Concolor), que l'on surnomme également lion des montagnes, est un carnivore de la famille des félidés.
Sans entrer dans les détails, il définit simplement la gérontophilie comme «l'amour envers des personnes d'âge avancé». Il évoque le cas d'un homme de 29 ans qui aimait avoir des relations sexuelles avec des «femmes âgées» depuis que l'une d'entre elles l'avait séduit alors qu'il était adolescent.
Bon nombre de ces femmes cougars possèdent une personnalité forte, sont divorcées ou séparées, dotées d'une indépendance financière intéressante et d'un niveau d'étude élevé, elles aiment vivre intensément et ne se cachent pas de leur intérêt amoureux pour les hommes plus jeunes...
La gérontophilie (du grec : geron, qui signifie « vieillard » et philie, qui signifie « amour ») est une paraphilie (comportement sexuel atypique) de type chronophilie (excitation due à la différence d'âge) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé.
Mais qu'en est-il du bébé jaguar ? Il semblerait que le bébé jaguar n'est pas de nom clairement défini. Tout comme sa génitrice, que l'on nomme simplement la femelle du jaguar.
LES FEMELLES ET BÉBÉS ANIMAUX DE LA JUNGLE
Le bébé du tigre (photo) se nomme le tigreau (et non pas le tigron qui est le petit issu d'un croisement d'un papa tigre et d'une maman lionne ; le ligre est lui issu d'un papa lion et d'une maman tigre). La femelle quant à elle se nomme la tigresse.
(fin du XX e siècle) Femme qui recherche et séduit des hommes plus jeunes qu'elle.
Promouvoir le goût de la chair fraîche et de l'ardeur débridée de jeunes étalons "boostés" à la testostérone. Les membres du Cougar Club sont des femmes de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode. Elles sont célibataires, et entendent le rester.
Le bébé des léopards s'appelle le léopardeau. Le bébé du lion et de la lionne est le lionceau. Le bébé des zèbres est le zébron. Le bébé du singe et de la guenon est la guenuche pour les femelles et le guenaud chez les mâles.
Le faucon pèlerin, animal le plus rapide du monde. National Geographic.
Pingouin: poussin. Phoque : blanchon. Poule : poussin. Raton-laveur : ratonneau.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? – La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
MISANDRE, , adj. et subst. fém.
MAQUEREAU2, -ELLE, subst.
On parle d'amour platonique quand celui-ci est dépourvu de relations charnelles. L'absence de sexe dans un couple, rare de nos jours, suscite beaucoup de questions chez ceux qui ne conçoivent pas l'amour sans relations physiques.