On le conseille notamment pour les autres shampooings sans routine de soin particulier. Après 2 shampooing TOKIO, appliquer le Soin TOKIO HOME sur les cheveux rincés et essorés au doigts. Répartir Une noisette de soin de façon uniforme sur les longueurs et les pointes.
Le soin Tokio Inkarami comme son nom le démontre est une cure de réparation japonaise, un rituel intense en plusieurs étapes qui dure plus d'une heure et comprend un massage, une superposition de protéines, de la kératine, des soins d'hydratation et un masque à la vapeur.
La promesse de ce traitement est sans appel : des cheveux 140% plus résistants et qui peut être réalisé sur tous les types de cheveux, avant ou après une modification capillaire (décoloration défrisage, lissage…).
Après votre routine de lavage, répartissez l'huile sur cheveux humides, sur les longueurs et pointes. Puis séchez pour une efficacité décuplée. Deux pressions sur cheveux humides et épais. Une seule pression sur cheveux secs, que l'on peut renouveler chaque jour.
Le soin TOKIO est pratiqué exclusivement en salon de coiffure et ses effets se voient sur une durée de 4 à 6 semaines. Si vous avez les cheveux longs comme les miens, il est conseillé de revenir faire le soin au bout de 3/4 semaines pour prolonger ses effets.
Il est impératif d'utiliser des shampoings sans SLS (sodium,laureth,sulfate) pour ne pas altérer les effets du soin et je vous recommande aussi vivement d'opter pour le traitement « tokio home » ou le shampoing « formula lab shampoo », qui vous permettront de faire perdurer les effets du soin .
Quand faire le soin ? “Idéalement, on peut le faire au retour des vacances pour soigner le cheveu sensibilisé”, explique l'experte de ce soin, “ou alors en hiver quand ils sont un peu ternes”. On peut également le faire après une technique qui les a fragilisés, ou simplement en cas de cheveux secs.
Ce soin made in Japan a été spécialement développé pour soigner les cheveux sensibilisés par des traitements chimiques (coloration, décoloration, mèches, lissage, défrisage, ...) ou ceux agressés mécaniquement par l'usage quotidien d'un fer à lisser ou de sèche-cheveux.
L'huile d'amande douce apaise le cuir chevelu irrité. L'huile d'avocat renforce les cheveux secs et cassants. L'huile de coco nourrit les cheveux crépus. L'huile d'argan apporte volume, douceur et brillance aux cheveux fins.
Le botox capillaire peut etre assimilé au botox cutané. C'est donc un procédé rajeunissant, qui donne un coup de fouet aux cheveux. Il se présente sous forme de produits capillaires formulés à base de kératine et d'acide hyaluronique qui illuminent la chevelure.
Comment ça se passe ? Après avoir réalisé deux shampoings pour bien nettoyer la chevelure, le coiffeur applique mèche par mèche le soin botox pour cheveux. Il laisse ensuite poser une vingtaine de minutes sous la chaleur afin que les actifs pénètrent dans la fibre capillaire.
Le meilleur produit Olaplex
Pour une réparation optimale des cheveux abîmés, il n'y a rien de mieux que la combinaison du N°0 et du soin Hair Perfector N°3. Le Bond Building Hair Treatment N°0 d'Olaplex prépare les cheveux avant l'application du Hair Perfector N°3.
Les internautes dosent de cette manière : une grosse cuillère à soupe de farine de maïs pour un verre d'eau. Mélangez les deux ingrédients dans une casserole à feu doux. Attendez quelques minutes avant que la mixture soit complètement homogène et se gélifie.
L'appliquer sur cheveux humides juste avant de réaliser un brushing ou de se sécher les cheveux. En effet, sous l'effet d'une chaleur un peu trop forte, l'huile risque de "cuire" les cheveux et des les endommager…
L'huile de coco et l'huile d'olive sont les plus reconnues et les plus utilisées mais elles ont chacune des propriétés variées. On peut aussi opter pour l'huile d'avocat ou d'argan pour les cheveux secs. L'avantage avec les huiles est qu'elles sont simples d'utilisation.
Le botox Royal est un soin capillaire de luxe qui réussit à effacer les dommages causés manuellement ou mécaniquement. Ce traitement est de loin le plus performant sur le marché et ne se compare à aucun autre! Il aide même à faire pousser les cheveux, à ralentir la perte des cheveux et leurs donner de la vigueur.
Lavage des cheveux après un traitement Botox
Bien que les instructions indiquent que vous devez vous laver les cheveux le jour même, nous vous suggérons d'attendre au moins deux jours avant de vous laver les cheveux pour améliorer l'absorption du produit. Plus vous attendez, plus l'absorption du traitement est élevée.
Le soin coûte entre 50 et 150 €, en fonction de la longueur de vos cheveux. L'effet dure entre 6 et 8 semaines, en fonction de la fréquence des lavages.
Avec ce soin, vous avez la possibilité de décolorer vos cheveux jusqu'à 8 tons sans abimer et casser les ponts disulfures qui permettent de protéger la Kératine. De plus, ces produits ont la capacité de favoriser la pousse des cheveux plus rapidement que d'habitude.
Olaplex No.
C'est un masque capillaire simple qui est réellement efficace. Adapté à tous les types de cheveux, il est formulé non seulement avec la technologie de renforcement des liens d'Olaplex, mais aussi avec une foule d'ingrédients puissants (comme ceux que vous avez l'habitude de voir dans vos soins de la peau).
Utilisez Olaplex N°0 et Olaplex N°3 Hair Perfector pour un soin en deux étapes, une fois par semaine sur cheveux normaux ou deux à trois fois par semaine sur cheveux très abîmés.
Le botox capillaire ne contient pas du tout de botox, il s'agit en réalité d'un mask composé d'acides aminés que l'on va appliquer sur la chevelure à l'aide d'un pinceau. La kératine renforce le ciment intercellulaire pour refermer les écailles du cheveu.
Il peut s'agir d'une asymétrie dans la force du muscle ou tout simplement d'une injection différente dans la dose ou la localisation. Une nouvelle injection du côté le plus ridé peut être indiquée après minimum 15 jours.