Interrogée par: Isaac Dufour | Dernière mise à
jour: 19. Januar 2024 Notation: 4.1 sur 5
(5 évaluations)
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur. Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
Pour cacher des photos sur votre iPhone, ouvrez l'application Photos, et rendez-vous, au choix, dans l'onglet Photothèque, ou dans l'onglet Albums puis dans Récentes. Appuyez sur le bouton Sélectionner en haut à droite de l'écran, puis sélectionnez toutes les images que vous souhaitez dissimuler.
Comment stocker ses photos sur iPhone sans iCloud ?
Connectez l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Astuce : cacher / masquer des photos sur iPhone et iPad
Trouvé 27 questions connexes
Comment cacher des photos dans la galerie ?
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
Pourquoi les photos de mon iPhone ne sont pas sur iCloud ?
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Comment mettre les photos iPhone sur disque dur externe ?
Sauvegardez les photos de l'iPhone sur le disque dur externe. Allez dans l'application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.
Avec la souris, tracer un cadre pour délimiter la zone que vous voulez masquer. ► En haut de la fenêtre, une barre d'outils apparaît. ► Cliquez sur un des boutons de la section Masking (masquer) pour choisir un effet : masquage avec un bloc noir, pixélisation ou flou. L'effet s'applique immédiatement.
Pour masquer l'élément : Touchez Sélectionner, touchez l'écran ou faites glisser votre doigt sur l'écran pour sélectionner les éléments à masquer, touchez. , puis touchez Masquer.
Amaze File Manager est une application gratuite qui permet de trouver et afficher les images cachées sur votre appareil Android. Pour la télécharger, suivez les étapes ci-dessous. Appuyez sur la barre de recherche. Tapez amaze .
Comment ne pas perdre mes photos en changeant d'iPhone ?
iCloud : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir de la sauvegarde iCloud de votre ancien appareil. iTunes ou Finder : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir d'une sauvegarde effectuée avec iTunes ou le Finder.
Est-ce qu'une sauvegarde iPhone sauvegarde les photos ?
Une sauvegarde iTunes inclut-elle les photos ? iTunes sauvegarde les photos que vous prenez avec l'appareil photo, que vous téléchargez depuis un navigateur comme des fonds d'écran ou des photos comme Messenger. Vous pourrez les retrouver dans l'application Photos après la restauration.
Suivez la procédure pour Ouvrir iCloud pour Windows, puis sélectionnez Photos. Sélectionnez Photos iCloud. Si vous n'êtes pas invité à activer des fonctionnalités, cliquez sur le bouton Options à côté de Photos. Cliquez sur Terminé, puis sur Appliquer.
Si vous ne souhaitez pas que l'album masqué soit visible dans l'onglet Albums, vous pouvez le masquer. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Photos. Ensuite, appuyez sur la bascule à côté de Afficher l'album caché pour le désactiver.
Pour cacher un dossier, et donc les photos et autres contenus qui y figurent, il suffit de le faire précéder d'un point (.). Exemple « . Mes images ». Et le tour est joué.