On en oublie presque Arya, jusqu'à ce qu'elle se jette de manière spectaculaire sur le Roi de la Nuit qui s'apprête à tuer Bran et le tue d'un coup de dague dont elle seule a le secret.
Arya Stark parvient à sauter sur lui et à le tuer grâce à sa dague en acier valyrien. Celui-ci se désagrège tout comme ses lieutenants après lui et son armée s'effondre, les morts se retrouvant à nouveau inanimés.
Le Roi de la Nuit, tué par Arya Stark.
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
Le fils de Ned, devenu la Corneille à 3 yeux, semble être la cible première du Roi des morts en raison de la puissance de sa magie. Ses pouvoirs sont les seuls à rivaliser avec ceux du Roi et Bran est logiquement la principale menace pour le grand méchant de la série.
Dans le dernier épisode de Game of Thrones, Dany est assassinée par Jon Snow puis emportée par son dernier dragon, Drogon, loin de Port Réal. A la fin de l'épisode, Samwell Tarly confie furtivement que Drogon aurait été aperçu volant vers Volantis, à l'ouest de Meereen.
Sa volonté était de soumettre les peuples et non pas de les délivrer. Elle avait sombré dans la folie comme son père avant elle. J'étais face à un choix, sans doute le plus dur de ma vie. Trahir le peuple pour lequel nous nous sommes battus ou trahir la femme que j'aime.
S'ils se revoient, je pense qu'elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams. Le Limier n'a donc pas trop de soucis à se faire puisqu'Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages.
En visite dans un bordel, Meryn Trant dévoile son penchant pour la pédophilie en demandant des jeunes filles. Arya se déguise alors en fillette pour l'approcher, avant de lui crever les yeux, de le poignarder et enfin de l'égorger. En réaction à cette vendetta personnelle, Jaqen H'gar décide de rendre Arya aveugle.
Aerys II Targaryen dit « le Roi Fou » (243 apC - 283 apC) est le dix-septième roi de la dynastie Targaryen. Il est le fils de Jaehaerys II et de sa sœur Shaera Targaryen.
Le Roi de la Nuit est un personnage récurrent dans les quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième saisons de Game of Thrones. Il est interprété par Richard Brake dans la quatrième et cinquième, et par Vladimir Furdik dans la sixième, septième et huitième.
Après un ultime épisode qui a déjoué de nombreux pronostics, et vu la mort de Daenerys, tuée par Jon Snow, c'est donc Bran Stark, alias Bran le Rompu, qui hérite des pouvoirs sur les Six Couronnes (Sansa a obtenu de son frère l'indépendance du Royaume du Nord) sur les conseils de Tyrion.
À partir de la saison 6, le chef des Marcheurs Blancs est campé par le comédien et cascadeur Vladimir Furdik.
Faiblesses. Les Marcheurs Blancs peuvent être détruits avec du Verredragon ou avec une arme en acier valyrien d'un coup dans le torse. Si l'un des deux matériaux pénètre dans le corps d'un Marcheur Blanc, le corps de celui-ci gèle et finit par éclater en petits morceaux de glace.
Dans le roman, la plus jeune fille de la famille Stark a 9 ans. Dans la série, le personnage, âgé alors de 11 ans, est interprété par Maisie Williams, aujourd'hui qui en a, elle, 17 ans.
En route, alors qu'elle a tout juste 14 ans, elle découvre qu'elle est enceinte. Une fois Viserys arrivé au Dosh khaleen, son impatience lui joue son dernier tour.
Il est présenté comme un jeune homme de 14 ans, fils illégitime d'Eddard « Ned » Stark, seigneur de Winterfell. Il est le demi-frère de Robb, Sansa, Arya, Bran et Rickon Stark. Jon est décrit comme ayant hérité du fort caractère des Stark, avec une carrure svelte, un visage allongé, des cheveux noirs et des yeux gris.
Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).
Alors que, pour de nombreux fans, Le Limier était mort suite à un combat sans merci avec Brienne de Torth lors du dernier épisode de la saison 4, il semble que son cas ne soit pas vraiment réglé. Actuellement en tournage, la saison 6 de Game of Thrones pourrait voir revenir le brûlé le plus célèbre de la télévision.
Le Limier faisait alors partie de la Garde Royale, et veillait personnellement sur la sécurité du prince Joffrey Baratheon. Quant à son frère, ser Gregor, il faisait partie des chevaliers participants au Tournoi de la Main.
Puis, l'autre explication est que Jon Snow est Aegon Targaryen. L'homme a monté plusieurs fois sur les dragons de Daenerys dans Game of Thrones. Les dragons savaient sûrement que ce dernier faisait partie de la maison Targaryen. Ainsi, Drogon n'allait sûrement pas tuer un membre de sa « famille ».
Dans la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde pensait que Drogon avait fondu le Trône car il représentait la corruption de Daenerys. En effet, le pouvoir a aveuglé la mère des dragons. Elle s'est perdue à cause du Trône de Fer.
La série sera diffusée à partir du dimanche 21 août 2022 sur HBO, et en exclusivité et simultané avec les États-Unis sur OCS en France.