Après avoir mis vos photos sur votre ordinateur allez dans le menu “Fichier“ puis “Automatisation“ et “Photomerge…“ Allez dans “Parcourir“ et sélectionner les photos qui composent votre assemblage de photo. Faites “OK“ et Photoshop va se mettre à intégrer une par une vos photos.
Sélectionnez les images à fusionner dans le panorama. Choisissez Photo › Fusion de photos › Fusion en panorama.
Le logiciel gratuit de fusion photo de Fotor permet de fusionner 2 photos facilement en une seule. Il vous suffit de sélectionner une mise en page de combinaison d'images qui vous plaît, puis de faire glisser vos images dans cette mise en page.
Première étape : ouvrir les deux documents, tu sais faire. Deuxième étape : ctrl+a > ctrl+c sur une, ctrl+v sur l'autre. tu as mnt deux calques, chacun avec une image différente mais tu ne vois que celle qui est sur le calque du dessus. voilà ! j'aurais beaucoup de mal à faire plus pour t'aider.
Comment créer une incrustation d'image ? Ouvrez votre image de base dans Photoshop et ajoutez vos images secondaires dans un autre calque du même projet. Redimensionnez et mettez en place vos images par glisser-déposer. Choisissez un nouveau nom et un nouvel emplacement pour le fichier.
Pour superposer deux photos gratuitement sur votre iPhone ou votre Android, utilisez l'application gratuite d'édition de photos YouCam Perfect. Il vous suffit de télécharger votre photo sur l'application de superposition de photos et d'appuyer sur le bouton "Ajouter une photo" dans la salle des fonctions.
Ajout d'un masque de fusion à une image
Pour ajouter un masque de fusion, sélectionnez la partie de l'image que vous souhaitez faire apparaître, puis cliquez sur le bouton Ajouter un masque de fusion dans le panneau Calques. Remarque : Une vignette de masque liée à la vignette de calque est ajoutée.
Pour regrouper des formes et des objets, dans l'onglet Outils de dessin - Format, cliquez sur Grouper > Regrouper. Pour regrouper des images, dans l'onglet Outils Image - Format, cliquez sur Grouper > Regrouper.
Sélectionnez l'outil Déplacement dans le panneau Outils afin d'afficher les icônes d'alignement et de distribution dans la barre Options. Cliquez sur l'icône Aligner les bords gauches pour aligner les calques sélectionnés par rapport au(x) calque(s) le(s) plus à gauche (le cercle et la ligne).
Allez à “Édition”, “Fusion automatique des calques”. Sélectionnez “Panorama”, “Tons et couleurs contenus”, “Zones transparentes avec fond basé sur le contenu” et cliquez sur “OK”. Photoshop fusionnera automatiquement vos calques. Et voilà !
Maintenez la touche Maj enfoncée et sélectionnez les objets que vous souhaitez aligner. Sélectionnez Format de la forme ou Format de l'image. > Aligner. Si vous ne voyez pas Aligner sous l'onglet Format de la forme, sélectionnez Organiser, puis Aligner.
Le masque de fusion sur Photoshop est en quelque sorte un « pochoir » qui va permettre de masquer une partie du calque auquel il est associé. Le masque de fusion est particulièrement utile pour du détourage et pour appliquer des effets et filtres.
Par défaut, le mode de fusion est réglé sur « Normal » dans Photoshop. Il n'y a donc aucune interaction entre les pixels des deux calques. Dans la fenêtre “Calque”, ouvrez le menu déroulant pour découvrir tous les modes de fusion.
Le masque de fusion est une image bitmap sur laquelle il faut travailler en noir et blanc exclusivement. Pour réinitialiser vos couleurs premier plan/arrière-plan, vous pouvez cliquer sur la touche D. C'est le noir et blanc qui apparaîtront en bas de votre barre d'outils.
Importez l'image de votre mannequin (disponible en grande format avec le pack proposé en téléchargement en haut). Ensuite mettez vous sur le calque du mannequin puis allez dans Menu > Calque > Masque de fusion > Faire apparaitre la sélection. Maintenant allez dans Menu > Filtre > Pixellisation > Mosaïque.
Commençons par utiliser le mode natif de Photoshop. Pour cela, il nous suffit d'ouvrir la fenêtre « Montage » en cliquant sur « Fenêtre > Montage ». Dans cette nouvelle fenêtre, vous avez le choix entre « Créer une animation d'image » ou « Créer un montage vidéo » en cliquant sur le petit triangle.
Pour composer votre triptyque photo personnalisé, une seule règle : découper votre image en 3 parties. Le reste est affaire de goût et d'inspiration. Votre triptyque peut utiliser le format carré ou panorama, laissez parler votre imagination pour composer votre propre déco murale photo !
Appliquez facilement l'effet de double exposition à vos photos avec Fotor. Il vous suffit de sélectionner deux images, puis de régler le niveau de transparence pour mélanger et fondre plusieurs photos en une. En quelques secondes, vous obtiendrez une photo fantomatique et surréaliste.
La superposition photo est régulièrement utilisée afin d'ajouter un objet ou une personne sur une scène ou simplement pour créer des montages photo sensationnels. De nombreux outils permettent de réaliser une superposition photo, cependant, toutes ces options ne sont pas forcément de qualité.
Pour trouver un logiciel de superposition d'images puissant, EaseUS Video Editor sera votre choix. Il s'agit d'un éditeur vidéo tout-en-un doté d'une interface simple. Ainsi, que vous soyez un débutant ou un professionnel, vous pouvez facilement créer une vidéo parfaite.