Pour séduire quelqu'un il faut impérativement attirer son attention. Plantez votre regard dans le sien, baissez les yeux de temps en temps avec ravissement, faites-le parler de lui et surtout, écoutez-le, avec un regard d'admiration qui en dit long…
C'est par l'impression inconsciente de la voix ou du langage corporel que vous allez exprimer implicitement votre attirance. N'utilisez pas directement les mots mais soyez subtile en faisant passer un message par le regard, la gestuelle, l'humour ou alors par un sourire timide.
Quelle est la chose qui excite le plus les hommes ?
Même si les hommes se répètent sur le fait qu'ils préfèrent de loin une femme naturelle et sans « chichi », le rouge à lèvre rouge est LE détail qui les font chavirer ! Votre sourire est clairement l'élément déclencheur pour un homme. C'est votre arme de séduction sans aucun doute !
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
J'aime la chaleur de ton tendre regard. Ta voix est comme la musique pour moi. Ton odeur me rend folle, tu sens toujours bon. Comme un diamant, ta beauté est unique et précieuse.
Pour le rendre fou amoureux de vous, il faut lui faire comprendre qu'il peut vous perdre. Pour ce faire, vous devez retrouver votre position de « femme fatale » au début de votre relation. Comprenez qu'un homme aura toujours peur d'un amour trop intense, surtout au début d'une histoire.
Mentionnez souvent le garçon avec lequel vous flirtez devant celui que vous essayez de rendre jaloux, mais n'allez pas trop loin ou il en serait agacé. Donnez toujours l'impression de vous amuser davantage sans lui. Riez, souriez et discutez avec d'autres gens, cela devrait suffire à le rendre jaloux.
Rien n'est plus séduisant qu'une femme intègre et entière.
Elle est aussi celle qui s'assume pleinement. On peut être belle dans notre unicité propre, sans ressembler à quelqu'un d'autre. Célèbre cette individualité, cultive tes différences, c'est ce qui te rendra spéciale. Être belle, c'est avant tout être soi-même.
Rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux, pourquoi pas voyager, c'est une bonne chose pour votre confiance mais il est également important dans un processus pour rendre jaloux votre ex amant, qu'il soit au courant de ces différentes activités.
Posez-lui toutes les questions que vous voulez, montrez que ce qu'il raconte vous plait sincèrement… sans en faire des caisses, bien sûr. Le fait d'être face à une personne ouverte et curieuse va peut-être lui donner envie de s'ouvrir lui aussi et de laisser tomber sa carapace.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Les hommes adorent un beau sourire étincelant. Vous pourriez penser que mettre de longs cils ou un gros rouge à lèvres vous attirera l'attention d'un gars, mais en réalité, un sourire fera plus que n'importe quoi de tout cela.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Rien qu'en vous observant, une homme peut devenir amoureux fou si vous correspondez à ses fantasmes. Si vous faites preuve d'une certaine assurance et qu'il aime les femmes fortes, alors, il pourra être charmé. Il en va de même s'il aime les femmes fragiles, les femmes-enfants et que vous vous montrez un peu fébrile.
La principale zone érogène est le gland, puisque c'est l'endroit le plus riche en capteurs sensoriels. La stimulation de cette partie du sexe masculin augmente l'excitation sexuelle. Les testicules, la tige du pénis, ainsi que l'arrière du scrotum font aussi partie des zones particulièrement érogènes chez l'homme.