En commandant votre badge, vous avez déjà la possibilité de demander deux supports de badges. Mais si vous en avez besoin de plus pour vos autres véhicules, vous pouvez en commander sur notre site et payez uniquement les frais de livraison.
Conformément aux conditions générales de délivrance et d'utilisation de l'offre télépéage, il est interdit de circuler avec plusieurs badges actifs (c'est à dire en dehors de leur emballage de protection) dans votre véhicule.
Oui, votre Pass Ulys peut être utilisé pour recharger plusieurs véhicules. Pour le paiement de la recharge, il sera prélevé sur le compte bancaire associé au Pass Ulys.
Activez votre badge depuis votre application Ulys, vous recevrez un lien par SMS et e-mail sous 48h, vous invitant à finaliser l'activation de votre badge. Ne faites plus la queue au péage.
Avec la formule À la carte votre badge autoroute est gratuit les mois où vous ne l'utilisez pas. C'est le télépéage sans frais supplémentaires et sans engagement. Pour cette formule, le télépéage est aussi sans abonnement, pour ceux qui circulent peu.
Pour être bien détecté, votre badge télépéage doit être installé à côté du rétroviseur (droite ou gauche) sur la partie en pointillée.
Constitué de particules d'argent ou de titane, il isole les rayons infrarouges. Un pare-brise athermique est facilement identifiable par la présence d'une icône comportant un thermomètre (comme dans la photo ci-dessus).
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre badge Bip&Go, il suffit de le placer dans la pochette athermique dans laquelle votre badge vous a été livré. Votre badge ne sera pas détecté lors du passage au péage.
Une fois connectée à votre espace client ; faites ainsi : Mes badges (menu de gauche) > Gestion des plaques d'immatriculation > Modifiez les données dans les champs concernés puis Validez.
Comment installer le badge télépéage ? Vous pouvez l'installer sur le pare-brise à gauche ou à droite de votre rétroviseur. Votre badge est prêt à l'emploi.
Vous rendre directement dans un Espace Clients, où un support vous sera remis gratuitement.
Un pare-brise athermique, par définition, n'est pas conducteur de chaleur, de par sa constitution en multiples feuilles de verre doublées de multiple feuilles de titane ou d'argent. Ce type de vitrage multiplie les avantages : Il protège l'habitacle contre l'accumulation de chaleur.
(Chimie, Thermodynamique) Se dit d'une transformation de la matière sans production ni consommation de chaleur.
Aujourd'hui, les pare-brise chauffants sont disponibles chez la plupart des constructeurs tels que : Volkswagen/Audi/SEAT/Skoda, Mercedes-Benz, BMW/MINI, Land Rover, Jaguar, Volvo et Nissan. Cependant, ils se trouvent généralement sur des modèles aux spécifications plus élevées ou sont disponibles en option.
Comment retirer mon télébadge de son support ? Avec le pouce, effectuer une poussée latérale, de gauche à droite. Le télébadge se dégagera alors facilement de son support.
Le boitier doit être situé face à la zone indiquée en haut de pare-brise à droite ou à gauche du rétroviseur. C'est indispensable sur les véhicules équipés de pare-brise athermique.
Depuis votre Espace Abonnés: rendez-vous dans la rubrique « ABONNEMENTS & BADGES » puis cliquez sur « BADGE DEFECTUEUX ». Les frais d'expédition et de retour sont gratuits. Vous pouvez également vous rendre dans une Boutiques Ulys avec votre badge et votre carte d'identité.
Le détail des forfaits
L'envoi du badge est lui facturé 3,50 euros en France métropolitaine contre 6 euros chez Sanef. Ce dernier propose deux formules : au mois à 1,70 euro ou à l'année contre 16 euros. De son côté, AREA-APRR facture l'envoi du badge 4 euros et propose un abonnement unique à 1,70 euro par mois.
De manière générale, le prélèvement de votre facture télépéage a lieu aux alentours du 15 du mois suivant les trajets.
La mise en service de votre badge télépéage est gratuite et immédiate ! Vous n'avez aucun frais à payer pour activer votre badge. Votre badge est actif dès sa réception. Vous pouvez donc l'installer directement dans votre véhicule en suivant nos conseils et partir sur toutes les autoroutes de France.