Pour cette section, accédez aux paramètres vidéo, l'onglet avec l'icône moniteur, dans le menu des paramètres de Fortnite. Jouez en mode plein écran. Ne choisissez pas le mode plein écran ou le mode fenêtré Cela permettra d'éviter les processus d'arrière-plan intrusifs qui peuvent réduire votre nombre moyen de FPS.
Pour que le jeu Fortnite fonctionne correctement, il faut lui allouer assez de RAM. Dans le cas où votre pc ne dispose pas de la configuration la plus évoluée, il faut donc optimiser votre RAM. La manipulation est très simple : il suffit d'ouvrir votre gestionnaire de tâche et d'aller dans "Processus".
Pour augmenter vos FPS il est important d'avoir vos drivers (pilotes) à jour. En effet, la mise à jour de vos pilotes améliore votre expérience de jeu avec moins de bugs, des performances supérieures et afin d'avoir une meilleure utilisation de votre processeur et de votre carte graphique.
En abaissant le paramètre de résolution à 1600 x 900, et même à 1280 x 720, vous pouvez considérablement améliorer la fluidité et la jouabilité. Résolution 3D Vous pouvez également régler la résolution de Fortnite sur la résolution native de votre moniteur et réduire le curseur de la résolution 3D en dessous de 100 %.
Cliquez sur l'icône du menu en haut à droite. Dans les options vidéo, sous les paramètres des Graphiques avancés, passez le Mode de résolution à Performance (beta) Cliquez sur Appliquer. Redémarrez Fortnite et amusez-vous !
Depuis sa création, Fortnite est un battle royal à la troisième personne. Pourtant, il semblerait qu'un mode de jeu offrira l'expérience d'une FPS. Avec les constructions et la vue à la troisième personne, Fortnite a un ADN très fort pour un battle royal.
En gros ça sert à donner les FPS les plus bas que tu peux avoir avec cette carte, sans avoir d'abération du style 0 FPS parce que y avait un chargement.
Cependant, une fois que vous mettez à niveau ou augmentez la RAM, vous remarquerez une augmentation du FPS pendant le jeu. Dans une certaine mesure, la RAM affecte le FPS ou même améliore le FPS, ce qui est plus vrai pour les ordinateurs portables avec des graphiques intégrés ou un processeur AMD.
Pour débloquer le framerate, désactivez la synchronisation verticale dans le menu des paramètres vidéo. Attention, cela peut entraîner un déchirement d'image si le framerate n'est pas synchronisé avec la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur.
Téléchargez le logiciel UserBenchmark. Lancez UserBenchmark puis cliquez sur le bouton Run. Patientez pendant que UserBenchmark teste les composants de votre PC (processeur, carte graphique, disques et mémoire vive). Une fois que UserBenchmark a terminé de tester votre ordinateur, cliquez sur Close.
Pour avoir 144 fps sur Fortnite avec votre pc, assurez-vous de l'associer à un moniteur à 144 Hz de taux de rafraichissement.
Vous pourrez trouver ce mode Performance dans les paramètres graphique avancés. Cherchez “Mode de rendu” et sélectionnez “Performance (Alpha)” puis prenez le temps de relancer votre jeu pour que les paramètres s'activent correctement.
Tu as surement la vsync activée du coup je suppose que tu as un écran 60hz. tu dois probablement avoir la vsync activée , d'où le fait que tu restes bloquer à 60 fps sur ta TV 60hz. en 1080P c est normal le processeur fait pas tout le job! Donc ça sert à rien d'avoir plus.
Créé par l'éditeur Epic Games en 2017, Fortnite propose différents modes de jeu ayant un gameplay similaire. Conçu pour être coopératif, la première version plébiscitée est disponible sur Microsoft Windows, MacOs, Xbox One et PS4, où le mode « Sauver le Monde » a été pensé pour se jouer jusqu'à 4 utilisateurs.