Comment puis-je déverrouiller des colonnes et des compteurs d'îles ? Vous devrez disposer de la version commerciale complète d'Animal Crossing: New Horizons aux côtés du DLC Happy Home Paradise pour déverrouiller les colonnes et les compteurs d'îles.
Pour autant, voici la marche à suivre, qui est relativement simple, pour accéder à Happy Home Paradise : Après avoir acheté le DLC et téléchargé la dernière mise à jour du jeu, lancez Animal Crossing: New Horizons. Une fois dans le menu d'accueil d'Animal Crossing: New Horizons, lancez votre partie.
Comment procéder :
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur le Nintendo eShop. Le contenu additionnel doit être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y accéder. S'il a été supprimé, vous pouvez le télécharger à nouveau sur le Nintendo eShop.
Suite à l'invitation de Tom Nook, dirigez-vous vers l'aéroport pour rencontrer Lou ! Acceptez son travail. Approchez-vous de Morris de Dodo Airlines et choisissez “Aller au travail”. Une fois sur l'île et après avoir échangé avec Lou et Gratien, dirigez-vous à l'étage pour choisir votre uniforme et vous changer.
Elle vous proposera de mettre à profit vos talents dedécorateur d'intérieur dans son entreprise "Les Villas de Lou". Il faudra vous rendre à l'aéroport et dire au guichet"Aller au travail". Lou vous expliquera les ficelles des métiers avant que vous puissiez vous mettre à l'ouvrage.
Acceptez de faire un don de 120 000 Poki puis attendez une journée complète. Ensuite, retournez sur l'île, parlez à Lottie et sélectionnez « Parlons des installations ». Vous pouvez alors sélectionner l'hôpital, qui vous offrira la possibilité d'étendre cette structure.
Il vous faudra donc sélectionner l'option "Aller au travail" pour rejoindre l'île de Lou. Un chargement se lancera et vous pourrez profiter du voyage en observant les îles alentours. Finalement, l'écran titre du DLC s'affichera et votre nouvelle aventure paradisiaque pourra alors commencer.
Au bout de votre 4ème mission, Lou vous emmènera à l'extérieur de son bureau et vous parlera des infrastructures qu'il faut rebâtir sur l'île pour attirer plus de monde, C'est seulement à la fin de votre 6ème mission que Lou vous proposera de rénover l'école.
Comment débloquer Amiral dans Animal Crossing New Horizons ? Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
École, Restaurant ou encore Hôpital, voici à quelle mission ces bâtiments peuvent se débloquer et ce qu'il est possible de faire avec eux. Depuis la grande mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons, les joueurs sont ravis et peuvent enfin profiter d'une tonne de nouveautés gratuitement !
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Pour faire en sorte que Racine s'installe sur l'île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d'installation de la caravane. Le lendemain il s'installera avec sa caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour acheter des pousses d'arbres et plantes.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Pour débloquer chacune des boutiques, vous allez en effet devoir débourser 100 000 clochettes et pour cela, vous devez vous diriger vers les différents gyroïdes qui se trouvent sur la grande place.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Comment aller sur une île mystère ? Pour pouvoir jouir d'une île vierge et surtout mystère, il faut que vous ayez en votre possession un ticket Miles Nook, que vous gagnez au début du jeu grâce à Tom Nook. Une fois le ticket en poche, dirigez-vous vers l'aéroport qui se situe en bas de la carte, sur le bord de plage.
Pour obtenir 3 étoiles, il faut que votre ville compte au minimum 7 habitants ! Pour cela, il faut que les visiteurs aiment le lieu et qu'ils décident de s'y installer durablement.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !
Milos félicitant le joueur pour son café Dans New Leaf, le joueur a la possibilité de travailler au Perchoir dès 7 tasses de café bues. Il faudra parler à Robusto sur le côté pour lui demander du travail.
Ce DLC permet aux joueurs d'inclure un autre jeu dans le jeu, enfin une nouvelle version du jeu Animal Crossing: Happy Home Designer sorti sur 3DS, à l'intérieur d'Animal Crossing: New Horizons.