Varré vous attend à l'entrée de l'église de la rose en Liurnia, elle est située au Sud-ouest du lac. Les lieux contiennent un livre de recettes et des roses de sang bien utiles pour réaliser certains consommables.
Comment atteindre l'église de l'inhibition à Elden Ring
C'est au nord de l'église elle-même et un peu au sud du Grand Ascenseur de Dectus. La stratégie ici est de s'approcher lentement de la tour tout en utilisant les piliers rocheux comme couverture.
Dans Elden Ring, le multijoueur fonctionne grâce à des signes d'invocation - des marques que vous pouvez laisser sur le sol dans le jeu ou que l'on vous laisse. Vous ne pouvez cependant les voir que si vous utilisez un objet appelé Furlcalling Finger Remedy.
Pour cela vous allez devoir utiliser un consommable du nom de Remède des Doigts crochus. Ce consommable peut s'acheter auprès de marchand comme Kalé le Marchand ou être fabriqué à l'aide de Flora Mundus, des plantes assez communes dans l'Entre-terre.
Où trouver Yura dans Elden Ring ? La première apparition du personnage peut se faire après avoir triomphé de Doigt sanglant Nerijus, et avoir obtenu l'arme Reduvia. La rencontre avec le pnj se fait au niveau de la Caverne des eaux noires lorsque celui-ci envahit votre monde.
Vaincre l'avatar putride peut être fait en esquivant soigneusement et en exploitant la petite fenêtre d'invincibilité, puis en attaquant votre propre attaque.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
Si vous partez en direction de l'Arbre-Monde, une sorte d'œil rouge géant va vous faire monter peu à peu de la démence : évitez de regarder et allez dans les forêts pour vous protéger tout en rejoignant la Tour de la Flamme exaltée, l'origine du problème. En haut, tuez les zombies pour arrêter la démence.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Une fois dans le lac ensanglanté jonché de corbeaux sanglants du Palais de Mohgwyn, vous vous ferez envahir par trois PNJ différents, portant tous le même nom "Masque blanc anonyme". Lorsque le dernier opposant sera mort, ce dernier vous fera tomber le fameux Masque blanc.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Comment utiliser le doigt sanglant
Si vous apportez à Varre le tissu imbibé de sang, vous recevrez enfin le Doigt sanglant en tant que récompense. Vous pouvez utiliser le Bloody Finger pour envahir autant de fois que vous le souhaitez, vous donnant des invasions illimitées sans avoir besoin de Festering Bloody Fingers.
Emplacement du doigt sanglant de l'Elden Ring
Pour obtenir le doigt sanglant dans Elden Ring, vous devez visiter Varre à face blanche au Église des roses dans Liurnie des lacs. L'église Rose est située à une courte distance de la au sud de l'Académie Raya Lucaria, assis sur une petite île au milieu du lac peu profond.
Yura en Liurnia
Vous allez être invoqué sous la forme d'un fantôme rouge dans le monde d'un assassin en plein affrontement avec Yura. Joignez-vous au combat afin de le tuer. En cas de défaite, ou si Yura meurt, vous pouvez relancer le combat cette fois.
Samurai Bleed Build – Meilleur DEX & ARC Bloodloss Elden Ring Build. Un mélange de vigueur, de dextérité et d'arcane avec le katana des rivières de sang rend cette build Elden Ring imparable. Cette version particulière est parfaite pour le PvE et le PvP.
Le château de Morne tout au sud du continent est un bon point de passage avant d'aller dire coucou à Godrick. Vous pouvez vous faire aider par Nepheli Loux la Guerrière sur ce combat, une très puissante combattante qui a laissé une marque dorée à proximité de la porte du boss.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Lorsque l'Elden Beast s'éloigne de vous, sprintez après lui, puis esquivez les grands balayages qu'il effectue avec son épée. Esquiver les coups d'épée vous donne les meilleures chances de ne pas être touché par ces attaques.
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
Comment obtenir Nagakiba Katana – Emplacement + carte
La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
2. Laissez Yura faire le travail pour vous. Nerijus est un ennemi difficile à battre en tête-à-tête grâce à ses dangereuses attaques de saignement, qui peuvent vous faire saigner même à travers vos blocs. Heureusement, une fois que Yura arrive, vous constaterez qu'il est un puissant combattant.