Et le secret est simple pour avoir de belles formes, il suffit de SE MUSCLER. Nous vous proposons aujourd'hui une petite session "cuisses-abdos-fessiers" de 35 minutes. Cet entraînement est à répéter 2 fois par semaine et chaque activité est à réaliser en 3 séries de 15 mouvements.
Consommer suffisamment de protéines
Même si vous ne faites pas de sport, les muscles peuvent faire la différence entre un fessier ferme et des fesses affaissées. Pour grossir des fessiers sans sport, vous devez donc entretenir votre masse musculaire en mangeant suffisamment de protéines.
Pour travailler votre cardio et perdre en même temps du poids, la natation, le vélo ou la marche sont par exemple indiqués. Pour les silhouettes en 8, il faut tonifier les cuisses, garder le ventre plat et avoir des fesses fermes. Crossfit, fitness, zumba, vélo, natation, etc.
Pour le réaliser, il faut s'allonger de profil sur le sol. Mettre les deux pieds l'un sur l'autre, poser un coude sous l'épaule et tendre le bras du dessus vers le ciel en levant le bassin le plus haut possible. Pensez à contracter les abdominaux et à rentrer le ventre tout au long de l'exercice.
L'huile fenugrec est utilisée depuis des siècles en médecine indienne (Ayurveda) pour ses formidables pouvoirs régénérant et hydratant. L'huile Fenugrec peut augmenter rapidement le volume des fesses, des hanches et des seins. Utilisation : Se masser 1 à 2 fois par jour sur une période de 1 à 3 mois.
Consommez des fruits secs ou riches comme l'avocat, le raisin, la banane, les olives et ne négligez pas les bonnes huiles. Enfin, buvez des jus de fruits et de légumes, des soupes, et prenez des compléments alimentaires naturels et adaptés à la prise de poids rapide.
Une mauvaise alimentation, trop riche en lipides par exemple, ou la sédentarité peuvent causer un grossissement ou une multiplication des adipocytes. Ce gain de masse graisseuse se retrouvera principalement sur les fesses, les hanches et les cuisses chez la femme.
Les hanches deviennent plus arrondies et larges grâce au renforcement du grand fessier, des quadriceps, des adducteurs et des ischio-jambiers. Ensuite, vous pouvez opter pour les fentes avec haltères. Cet exercice est connu pour son efficacité dans le renforcement des cuisses et des muscles fessiers.
Une personne peut donc manger sans grossir, une des causes étant le stress. Les facteurs qui engendrent le stress sont assez nombreux. Trop de travail peut par exemple causer un certain stress et donc stopper la prise de poids. Cela peut aussi être dû à un entourage nocif, ou à un stress quotidien (métro-boulot-dodo…).
Le lipofilling mammaire est une méthode définitive et naturelle qui permet à la fois d'augmenter le volume de la poitrine et de bénéficier d'une lipoaspiration. Cette technique consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps pour la réinjecter à un autre endroit.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses. La vitamine C stimule le fonctionnement des fibroblastes, des cellules chargées de soutenir la peau. Elle permet ainsi au tissu cutané d'être plus ferme.
Effets indésirables
La consommation de grandes quantités de graines de fenugrec peut causer des troubles gastro-intestinaux, généralement passagers, à cause de leur haute teneur en fibres. L'emploi prolongé des graines de fenugrec en application externe provoque parfois des réactions allergiques.
Concrètement, il faut perdre environ 4 kilos de graisse pour perdre une taille de vêtements. Pour celles qui préfèrent compter en calories, il suffit de multiplier ce chiffre par 7000 (eh oui, pour perdre un kilos de gras, vous devrez brûler 7000 calories)… soit l'équivalent de 28.000 calories.
Debout, pieds écartés de la largeur des hanches, contractez les abdos et pivotez vers la droite, sans à-coups, les bras fléchis, mains à hauteur des épaules. Attention : le mouvement part du ventre, pas des épaules, qui ne font que suivre, et le bassin reste fixe. Revenez de face, puis pivotez de l'autre côté.
Sur le ventre, il faut se positionner sur les avant-bras ou les mains et faire la planche en serrant les fesses, la ceinture abdominale et en tendant les jambes. Les bras sont perpendiculaires à la poitrine, le dos doit être droit, ni creusé, ni rond. Pour muscler les obliques, on peut faire du gainage sur le côté.