La méthode Masuda
Présenté par le personnage éponyme, cette technique consiste à se faire reproduire deux Pokémon de différentes nationnalités afin d'augmenter le chance d'avoir un oeuf shiny. Et là, on parle de TROIS fois plus de chances c'est-à-dire une chance sur 1365 !
Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny. Vous pouvez par exemple chercher un nid de Pokémon et affrontez tous les petits monstres que vous voyez jusqu'à ce que la chance vous sourie.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Il vous faudra donc faire des échanges afin de pouvoir remplir cette condition. Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Suicune, il vous faudra posséder Raikou et Entei dans votre équipe. Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Rayquaza, il vous faudra posséder Kyogre et Groudon dans votre équipe.
Pour cela, il suffit d'aller dans le Cadeau Mystère, de sélectionner Recevoir un Cadeau puis Via un code, et d'entrer celui indiqué ci-dessus. Hoopa pourra alors vous être remis par la livreuse dans un Centre Pokémon. Le Hoopa peut être obtenu sur Pokémon XY ou ROSA.
Rendez-vous à n'importe quel Centre Pokémon. Vous trouverez un homme en chemise rayée jaune et bleue près du comptoir. Parlez-lui et vous obtiendrez la Mewzélite.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Des joueurs entrent dans une caverne, doivent battre 3 Pokémon en se servant de Pokémon empruntés à l'entrée avant de pouvoir ensuite affronter un Pokémon légendaire à la fin de l'expédition. Ces Pokémon possèdent tous un taux de capture de 100%. Cependant, ce nouveau mode a également un taux de shiny bien supérieur.
Le Léviator Rouge apparaît au Lac Colère, soit dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket.
Grâce à un partenariat entre The Pokémon Company et la chaîne de magasins Micromania-Zing, tous les joueurs s'inscrivant sur la page de la boutique susnommée pourront récupérer Shiny Zamazenta dans Pokémon Épée et Shiny Zacian dans Pokémon Bouclier.
Pour les Shasser, il vous faudra sauvegarder votre partie devant eux, aux Colonnes Lances. Lancez alors sa rencontre, constatez leur caractère shiny ou non puis relancez votre sauvegarde s'il ne le sont pas. Le taux d'apparition de la forme Shiny de Dialga et Palkia est de 1/4096.
Comment les récupérer ? Il vous faudra posséder un Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune, puis aller dans le menu Cadeau Mystère de votre jeu. Lancez votre jeu Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal.
avec la méthode la plus simple possible, après le fait de croiser les doigts à chaque rencontre pour espérer avoir un shiny : le soft reset ou doux redémarrage.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Magicarpe, Polichombr, Pikachu, Ténefix, Skélenox, Galekid, Tylton, Stalgamin, Lovdisc, Medhyèna, Minidraco, Bulbizarre, Wattouat, Cornèbre, Wailmer, Meditikka, Makuhita, Salamèche, Amonita, Kabuto, Ptéra, Kokiyas, Embrylex, Rosélia, Carapuce, Négapi, Posipi, Evoli, Snubbull, Malosse, Natu, Tournegrin, Pomdepik, ...
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
1. Flabébé Les nombreuses variations de Flabébé ont toutes les mêmes caractéristiques et dimensions : quatre pouces de haut et un cinquième de livre de poids, ce qui en fait le plus petit Pokémon à ce jour.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Il vous faudra donc faire des échanges afin de pouvoir remplir cette condition. Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Suicune, il vous faudra posséder Raikou et Entei dans votre équipe. Pour débloquer l'Ultra-Brèche menant au monde de Rayquaza, il vous faudra posséder Kyogre et Groudon dans votre équipe.
Le joueur peut en obtenir dans les Centres Pokémon en parlant au gérant de la cafétéria, après avoir donné suffisamment de Poké Fèves à ses Pokémon. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, le joueur peut également obtenir des Super Bonbons pour 48 PCo aux stands des plages de Surf Démanta.
Rendez-vous à n'importe quel Centre Pokémon. Vous trouverez un homme en chemise rayée jaune et bleue près du comptoir. Parlez-lui et vous obtiendrez la Mewzélite.