Depuis la mise à jour 2.6 de Genshin Impact il est possible de visiter une nouvelle zone. Pour débloquer le Gouffre, il faudra bien sûr réaliser une quête précise : Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.
Pour les activer, vous devrez briser des pierres Géo qui se trouvent à proximité afin d'en récupérer le coeur, que vous devrez guider jusqu'à une coalescence. Ensuite, vous devrez frapper sur cette dernière en visant bien la clé de substratum afin qu'elle s'abaisse.
Première quête : Un auteur vraiment particulier. Tout d'abord, pour commencer la première quête intitulée "Un auteur vraiment particulier ", il faut vous rendre à la Cité d'Inazuma afin de parler à Catherine de la Guilde des Aventuriers. Elle vous demandera ensuite d'aller voir un autre PNJ du nom de Sumida.
Avant de pouvoir tirer avec le canon, vous avez besoin de deux clés pour accéder à l'entrepôt de poudre à canon. Une fois que vous interagissez avec le PNJ Jinwu pendant la série de quêtes Chasm Delvers, les emplacements des deux clés seront automatiquement mis à jour sur la carte.
Le premier mécanisme est situé au milieu de Stony Halls, au sud-ouest du marqueur Teleporter, les mécanismes restants non loin de cet emplacement. Une fois que vous avez assez d'énergie, placez-vous près du premier pilier pour le recharger avant d'activer le mécanisme.
Trouver l'île de Tsurumi dans Genshin Impact 2.2 et dissiper le brouillard. Allez activer la Statue des Sept, mais vous remarquerez cependant qu'un épais brouillard recouvre l'île de Tsurumi et vous empêche de voir correctement. Pour le faire disparaître, suivez simplement le marqueur de quête sur votre carte.
Avant de partir en expédition, il faut savoir qu'il sera nécessaire d'avoir un personnage Électro et un personnage Cryo ou Pyro pour réussir certaines parties. De plus, pour accéder à la quête suivante, il faut attendre le lendemain.
Allez sur l'île de Tsurumi, qui se paie le luxe d'avoir un brouillard d'une couleur différente. Parlez à Kama qui vous attend près de la porte. Passez ensuite la porte pour faire disparaître le brouillard, et allez au Littoral de Wakukau rejoindre Kama.
Afin d'obtenir un Cristal de lumen, il vous faudra vous rendre dans la partie inférieure du Gouffre. Ce qui implique d'avoir fait la quête nommée "Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles" au préalable. Une fois, cela fait, vous aurez une série de quêtes pour débloquer les zones.
La quête Les débris de la pierre céleste fait partie de l'ensemble de missions proposées par Voyage au centre du Gouffre. Pour pouvoir débloquer l'accès à cette quête, vous devez avoir validé Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles et Spéléologues du Gouffre.
Pour le Minerai obtenu via la mission "Spéléologues du gouffre", le minerai s'acquiert directement en guise de récompense de quête, via le PNJ Zhiqiong. Le second Minerai de Lumen est posé sur une plate-forme, une fois que la mission "Les débris de la Pierre céleste" a été complétée.
Afin de prendre cette nouvelle quête, il vous faudra trouver Jinwu qui se trouve au camp de l'équipe d'exploration. Elle n'est pas bien difficile à trouver puisqu'elle se trouve être celle qui vous permet d'augmenter le niveau de votre Adjuvant.
Début de la quête Paroles d'un chercheur de pierres
Pour recevoir la quête, il faudra vous rendre auprès de Muning, qui est sous une tente, à l'Est du Gouffre, sur la partie "à l'ai libre" de la zone.
Comment entrer dans les mines souterraines de Chasm à Genshin Impact. Pour déverrouiller l'accès aux mines souterraines, le joueur doit terminer l'une des quêtes Chasm Delvers World, « Surreptitious Seven-Star Seal Sundering ». Pour terminer cette quête, vous devez trouver et détruire les clés du socle rocheux.
Votre principale motivation pour tuer le Loup alpha doré va être de récupérer des morceaux de Régalia de faille sur ce dernier. Ces matériaux d'amélioration de personnage vont vous permettre de débloquer les ascensions de deux personnages qui arriveront prochainement : Arataki Itto en 2.3 et Yun Jin en 2.4.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Pour cela, il faudra récolter trois plumes après avoir touché un arbre, qui seront marquées sur votre carte, et assez visible dans la brume. Vous trouverez leur position dans la galerie ci-dessous. Une fois les trois plumes en poche, touchez à nouveau l'arbre et suivez les indications de la quête.
Allez à l'endroit indiqué, dans la Cité d'Inazuma, puis après la discussion, partez sur l'île de Tsurumi, où le brouillard a décidé de revenir. Cependant, en avancant un peu, ce dernier se levera. Parlez à Ruu, et vous récupérerez alors un nouveau gadget, la Plume étrange.
L'Electroculus se trouve dans la grotte, dernier lieu de la quête, juste au dessus de l'endroit. Grimpez aux parois pour ensuite planer à lui).
Où trouver les Champignons fluorescents ? Vous vous en doutez peut-être, mais ces ressources ne se trouvent qu'à Inazuma pour l'instant, à l'heure de la mise à jour 2.2 du jeu. Et pas besoin de fouiller dans toute la région pour les trouver, puisqu'ils se trouvent seulement sur l'île de Tsurumi.
Pour pouvoir sonner la cloche, les Voyageurs doivent d'abord détruire quelques nœuds roses autour de la boue. Cela effacera le Impact Genshin Boue sombre et descellez les appareils. Une fois tous les appareils descellés, deux Shadowy Husks apparaîtront.
Raffiner l' Adjuvant de pierre de lumen
Pour raffiner et améliorer l'adjuvant de pierre de lumen, vous devrez parler à Jinwu dans les Mines souterraines du Gouffre après avoir progressé dans la quête « Spéléologue du Gouffre ».
Cependant, certains joueurs ont du mal à activer ces mécanismes en raison du mystérieux slime violet qui les gêne. Vous pouvez supprimer cette boue à l'aide du gadget Lumenstone Adjuvant, mais vous devez d'abord mettre à niveau le gadget au niveau deux.