Ce qui semble être un simple bandana est en réalité le fruit de technologies antiques, un accessoire d'escalade aidant à garder l'équilibre et à grimper plus facilement. Obtention : Dans un coffre du Sanctuaire de Ri'Dahi. Vous pouvez également l'acheter auprès de Nad, au village d'Euzéro, pour 4 000 rubis.
Le bandana d'escalade, sanctuaire Ri'Dahi
Il se situe entre les Monts Géminés sur une corniche. Le coffre contenant le bandana se trouve sur la dernière plateforme. L'astuce pour atteindre ce coffre est d'utiliser Polaris pour placer un des tonneaux métalliques (qui se trouve sur la droite) sur le dernier interrupteur.
Pour avoir la fameuse tenue verte de Link sans utiliser d'Amiibo, il va falloir se retrousser les manches et termier les 120 sanctuaires d'hyrule.
Brikh est située près du crâne du squelette, en détresse. Parlez-lui, donnez-lui un Durian puis retournez voir Lobinn qui vous remettra un Rubis argenté. Une fois toutes ces missions terminées, retournez voir Riju la chef. Elle vous donnera alors le Masque de Tonnerre.
Enfin, il sera plus que conseillé de récupérer les trois éléments de la tenue d'escalade (bandana, gants et souliers) qui se trouvent respectivement dans les sanctuaires de Ri'Dahi, Chasu'Keta et Thano'A.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Histoire. Les tenues de Prodiges, tuniques ou écharpes, ne sont portées que par les six Prodiges (Zelda, Link, Daruk, Urbosa, Revali et Mipha). Il s'agit des tenues typiques et reconnaissables du groupe. La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir.
Dirige ton morse vers le nord-ouest, vers le point jaune qui indique le gang des Yigas dans la Vallée de Caltice. Une fois dans la vallée, prends garde aux rochers qui tombent, puis arrête-toi devant le mur. Continue à grimper à pied, puis attaque le Yiga qui surgit et ramasse son arc à double encoche si tu veux.
Boss : Le Grand Kohga
Lorsque sa santé baisse d'un tiers, allez lui donner un coup d'épée lorsqu'il est enfoncé dans le sol pour passer à la deuxième phase. Durant celle-ci, vous devrez attendre qu'un rocher passe pile au dessus de la tête de Kohga avant de tirer une flèche sur ce dernier.
Pour le vaincre, il faut procéder comme lors de la première phase, c'est-à-dire lui tirer une flèche. Cependant, il faut attendre qu'un bloc soit au-dessus de lui pour le faire tomber et lui faire le plus de dégâts possible.
Pour obtenir le masque de Sheik dans Breath of the Wild, les joueurs doivent obtenir l'ardoise Sheikah dans le sanctuaire de la résurrection. Contrairement aux autres runes Sheikah Slate dans BOTW, les joueurs doivent l'activer à partir du menu Alternatives.
Pour obtenir cette tunique, téléportez-vous tout d'abord à la tour du lac puis laissez-vous tomber de la tour pour atteindre le lac Ori qui se trouve juste en dessous de la tour. Vous trouverez dans ce lac un coffre EX immergé en vous positionnant en contre courant de l'eau.
Direction le Lac Toto, au nord du domaine Zora, au sommet du barrage : servez-vous du torse Zora pour remonter les cascades comme un saumon, puis examinez les ruines alentours. Derrière un pilier, vous trouverez un coffre placé sous l'eau.
Tenue d'escalade
Obtention : Dans un coffre du Sanctuaire de Ri'Dahi. Vous pouvez également l'acheter auprès de Nad, au village d'Euzéro, pour 4 000 rubis.
Pour aller grimper l'été, ou en salle, la tenue doit être plus légère que pour une pratique hivernale et extérieure. Pour le t-shirt, optez pour une matière confortable et légère comme le coton biologique. La coupe Relax vous offre une grande liberté de mouvement.
Le fonctionnement est on ne peut plus simple : vous cliquez sur le set de votre choix et cela devrait vous renvoyer à sa fiche, comprenant la façon de débloquer toutes ses pièces, ainsi que les matériaux requis et les secondes améliorations de certains ensembles.
Ecoutez donc à la fenêtre pour connaître le mot de passe : il s'agit de CSG◆, pour Club Secret Gerudo. Retournez à l'arrière boutique de vêtements et énoncez correctement le code secret.
Sautez sur la plateforme de gauche où vous apercevez une banane puis, une fois là, attendez que le garde aille à droite en contrebas, sprintez et utilisez le paravoile pour arriver jusqu'à l'échelle.
La difficulté monte d'un cran lorsque le garçon vous demande de récupérer un des Sabres tranche-vent que manient les Officiers yiga, dont un spécimen rôde sur la route reliant la Tour de Lanelle et le Relais du pied de la montagne une fois que vous avez explore le Repaire des Yigas.
Dans la journée, rendez-vous dans le cul-de-sac au nord de la Cité gerudo, à côté du bar, pour parler à la petite Tiklama.
Madame Patricia est le morse des sables personnel de Riju dans Breath of the Wild. Elle se trouve au nord-ouest de la Cité Gerudo, dans un bac à sable installé par la chef.
Le repaire des Yigas se situe dans le désert Gerudo, au bout d'un canyon dans la vallée de Caltice.
Cette tenue est disponible UNIQUEMENT chez Kilton de l'antre des monstres. La coiffe vous coûtera 1999 streums tandis que la tunique et les jambières vous en coûteront 900. Le Streum est la monnaie inventée par Kilton, (on peut en obtenir uniquement en vendant des objets, loots de monstre).
Le premier n'est autre que le Masque Korogu qui, une fois enfilé, permettra de repérer plus facilement les 900 noix Korogus cachés un peu partout dans Hyrule. Ce dernier se mettra alors à trembler lorsque Link approchera une zone où se cache l'une de ces noix.
Pour obtenir l'armure de la garde royale, vous devrez partir en quête de trois pièces d'équipements qui se trouvent dans des coffres EX. Soyons directs, l'intégralité de l'uniforme de la garde royal se trouve au château d'Hyrule !