Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Ainsi, si vous voulez obtenir un Magicarpe Shiny, il vous faudra simplement capturer le plus de Magicarpe à la suite sans attraper d'autre Pokémon. Cela peut être un peu long puisqu'il faudra capturer entre 10 et 50 Magicarpe pour parvenir au Shiny, mais cette astuce est infaillible : monstre doré assuré !
La méthode Masuda
Présenté par le personnage éponyme, cette technique consiste à se faire reproduire deux Pokémon de différentes nationnalités afin d'augmenter le chance d'avoir un oeuf shiny. Et là, on parle de TROIS fois plus de chances c'est-à-dire une chance sur 1365 !
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Magicarpe en l'ayant comme Copain Pokémon. Magicarpe est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Magicarpe sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Bien que ce ne soit pas beaucoup, il est possible de le capturer. A cet effet, pour attraper un Dracaufeu Shiny, il vaut mieux se rendre dans un nid de Pokémon et de commencer un combat contre toute forme de vie.
Obtenir des Pokémon Shiny grâce au Poké Radar dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ? Toutefois, la méthode la plus simple pour avoir un Pokémon Shiny dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante reste l'utilisation du Poké Radar. Il vous est donné après avoir vaincu la ligue Pokémon.
- Une fois la canne choisie, votre personnage passera par trois stades : lancer de canne, point d'exclamation et goûtes d'eau. - Si vous voyez apparaître trois fois la goûte d'eau : c'est un doré. - Vous retomberez à l'étape de la pêche. Réitérez l'opération jusqu'à l'obtention de votre Magicarpe shiny !
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Mentali et Noctali de Colosseum
Ces deux Pokémon ne peuvent malheureusement pas être chromatiques !
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Les attraper
Cela peut prendre du temps mais est le moins compliqué. Sinon, un atlas a été développé par la Silph Road afin de repérer les niches de pokémon. En fonction de celui que vous cherchez, allez à l'emplacement d'une niche et vous aurez bien plus de chances d'en trouver un qui est shiny !
Avec 400 bonbons, vous pourrez faire évoluer votre Magicarpe doré en un magnifique Léviator Rouge. Disponible depuis l'event d'Halloween 2017. Disponible dans les raids, à l'état sauvage, et les oeufs de 5km.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Les chances restent de 1 chance sur 4096 soit 0.0244140625%.
Si il s'agit d'un Pokémon ordinaire, il vous suffit de reseter (L+R+Start+Select sur les Nintendo DS) ou, dans des cas plus rares, prendre la fuite. Vous répétez cette méthode jusqu'à ce que le rarissime Pokémon Shiny apparaît. Cette technique de chasse permet d'obtenir des Pokémon Shinies à une chance sur 8192.