Dans la mode kawaii, des imprimés voyants sont souvent associés à des couleurs douces. Essayez de porter une tenue avec des couleurs de base comme le blanc cassé, le rose clair, le bleu lavande, le vert pastel et le bleu ciel. Mettez des vêtements classiques au gout du jour avec des imprimés mignons.
Tu dois avoir une apparence innocente et adorable. Les filles kawaii portent des vêtements très mignons avec des couleurs vives, des froufrous, etc. Cherche des motifs à fleurs enfantins ou élégants, des froufrous, des salopettes imprimées, des shorts avec des nœuds, etc.
Pour faire simple : pour être kawaii il faut adopter une attitude innocente comme si vous étiez une enfant. Il faut accompagner cela d'un style vestimentaire enfantin et coloré, d'un make-up qui mettra en valeur votre regard et d'une coiffure kawaii comme des couettes une queue de cheval ou des bouclettes.
Avoir de la classe ne signifie pas être arrogante, mais plutôt avoir du style et veiller à être polie envers les autres et manifester un sincère intérêt envers eux. En plus d'être chic, il s'agit également d'être confiante en soi-même et joviale envers toute personne qui vous tient compagnie.
Les couleurs qu'elles aiment porter sont surtout le rose, dans toutes ses nuances, les couleurs pastels et le blanc. Elles affectionnent aussi les motifs floraux et la dentelle. Contrairement aux Sweet Lolita, elles ne portent pas de robes avec des jupes bouffantes. Le magazine de référence pour ce style est Ageha.
Le « Kawaii Style » c'est quoi au juste ? Le « Kawaii », qui veut dire « mignon » en japonais, est un mode de vie à part entière là-bas, et fait partie intégrante de la vie nippone. Si vous entendez une japonaise dire « Kawaii !! », c'est qu'elle a vu une jolie tenue, ou un objet mignon.
Les dessins kawaii sont ainsi des petits dessins mignons. Mais bien plus qu'un dessin mignon, le dessin kawaii est un style à part entière. L'un des premiers personnages à être connu pour son style kawaii est le personnage Hello Kitty.
Souris souvent avec les yeux et la bouche. Une des façons les plus simples d'être sympathique et mignonne est de sourire beaucoup quand tu es avec d'autres personnes. La plupart des gens sourient avec la bouche, mais tu peux aussi sourire avec les yeux et tout ton visage X Source de recherche .
1. Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré : Qu'elle est mignonne cette petite fille !
Kawaii ou kawaï (可愛い, aussi écrit en hiraganas : かわいい, prononcé [kaɰaiꜜi]), est un adjectif japonais signifiant principalement « mignon ».
L'un des précurseurs en la matière est l'entreprise Sanrio, qui a créé en 1974 le plus célèbre des personnages kawaii: Kitty White, plus connue sous le nom de… Hello Kitty ! ^_^
Les Lolitas japonaises se définissent par des tenues très enfantines et féminines, où l'esthétisme et le « kawai », ou le côté « mignon », sont poussés au maximum, au travers de nœuds et rubans en toute genre, de robes à volants, de chapeaux, petits sacs et ombrelles les faisant ressembler à des poupées.
Les quartiers fashion fleurissent dans les grandes villes japonaises, chacun ayant ses caractéristiques et ses boutiques fétiches ; par exemple Shibuya et Harajuku à Tokyo intriguent toujours autant les visiteurs.
Priorité aux vêtements XXL
Dans la mode Coréenne, on aime les vêtements amples qui cachent les formes du corps et ne révèlent que très peu. La priorité est donc impérativement aux pièces XXL, en particulier concernant les manteaux qui sont souvent non-genrés et portés par les femmes comme par les hommes.
La chemise se portera ouverte, le tee-shirt sera idéalement rentré sur l'avant du jean et le sac à dos sera éventuellement métallisé (cuivre rosé ou argent). Si votre tee-shirt à tendance à être trop échancré sur les côtés ou un peu trop décolleté, n'hésitez pas à rajouter un bandeau juste en-dessous.
Passez en revue les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous appréciez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur votre corps et qui convient à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir.
Le terme anglais « casual » se traduit par les mots « décontracté » ou « relax ». Comme style vestimentaire, il s'agit d'une tenue légère et moins formelle. Combinez par exemple un jean classique, un t-shirt ou un pull élégant avec des sneakers confortables.
Si vous voulez faire plus habillée, ajoutez une paire de chaussures à talons et des accessoires chics, comme des beaux bijoux. Pour un apéro en afterwork, misez sur un look stylé et sexy, sans trop en faire. Une robe colorée, une jupe en cuir portée avec un top oversize ou un tailleur pantalon.