Lois récupère la lance en kryptonite conçue par Batman pour tuer Superman, mais la force de Doomsday est telle que seul Superman peut la manipuler de près. Affaibli par les radiations en Kryptonite de la lance, il se sacrifie en empalant Doomsday, mais ce dernier lui perce le cœur et le tue avec une de ses griffes.
Superman était mort, tué par Doomsday, un monstre créé pour l'occasion. Les origines de la saga. La Mort de Superman vont vous être contées dans les bonus de cette édition, en deux tomes, qui réédite l'intégralité de La Mort et le Retour de Superman.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Batman est pour ainsi dire humain, fragile, sensible. Superman ressemble lui davantage à un extraterrestre dont le pragmatisme peut s'avérer dangereux, et compromettre ainsi l'intégrité de la planète. Si Batman ne possède pas les pouvoirs de son confrère, il a en lui la certitude du bien.
Bref, en conclusion, c'est bien Superman qui gagnerait. Si les deux héros étaient préparés à 100%, au top de leur forme et de leur capacité, Superman pourrait absolument détruire Batman en un clin d'oeil.
Batman, quant à lui, marque au fer rouge les criminels les plus dangereux de Gotham, et notamment les agresseurs d'enfants, afin qu'ils ne fassent pas de vieux os en prison. D'un côté, Bruce Wayne se demande ce qu'il se passerait si cet extraterrestre décidait finalement de se retourner contre les humains.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Batman bat donc largement Spider-Man dans la catégorie de l'équipement. En ce qui concerne la force physique et l'agilité, Spider-Man est cependant clairement supérieur. Il peut soulever des objets cent fois plus lourds que son propre poids.
Black Adam : le plus puissant personnage DC Comics est présent.
Lex Luthor
Ennemi principal de Superman, Alexander Joseph Luthor a connu plusieurs réécritures de ses origines à travers les âges. Mais une chose ne change jamais, sa haine viscérale de Superman et de tout ce qu'il représente.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
Superman contre Shazam à la fin des temps
Billy Batson retrouve ses pouvoirs mais provoque l'anéantissement de la planète Terre précédée d'un combat mortel entre Superman et Shazam avec Kal-El en seul survivant. Vainqueur : Superman.
La méthode de mort de Superman est tirée directement de l'une de ses plus célèbres histoires de bande dessinée, La Mort de Superman (qui a été rapidement suivie de son retour). Là, comme ici, Superman meurt dans son ultime effort pour empêcher Doomsday de tout détruire sur son passage.
Superman peut-il vraiment mourir dans l'univers de DC ? De toute évidence, Superman est déjà mort auparavant, comme dans l'histoire emblématique de Death of Superman. Cependant, même cette histoire se termine par le retour de Superman au pays des vivants grâce à une matrice de guérison kryptonienne.
En effet, dans la Justice League, Superman revient d'entre les morts, et sa première action est d'essayer immédiatement de tuer toute la Justice League. Oui, c'est plus dû au fait qu'il est confus après sa mort que parce qu'il est devenu méchant, mais je marque toujours celui-ci pour moi.
Sa réaction dit tout! Mais c'est vraiment qui est Batman: juste un gars en costume de chauve-souris - rien de plus. Il n'a pas de super pouvoirs qui le rendent ultra-rapide, super fort, capable de voler ou même de parler aux poissons (Aquaman?!?!
Super-héros, l'éternel combat... Est-ce que Spiderman est le plus fort ? SuperBio : Né de l'esprit de Stan Lee et Steve Ditko (dessinateur), ce personnage de l'écurie Marvel naît dans les années 60.
Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d'un essaim de 80 milliards d'années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l'information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Le niveau de force de base de Supergirl peut être égalé au mieux par Superman. L'homme d'acier est plus que cela. Il y a des Supes qui peuvent soulever jusqu'à 200 quintillions de tonnes – et cela sans même avoir à transpirer.
Batman – 76 ans
l'homme chauve-souris débarque dans Detective Comics en 1939.
Batman - 80 milliards de dollars
Bruce Wayne a hérité de la fortune de son père, Thomas Wayne un scientifique, et surtout de la Wayne Corporation, entreprise familiale vieille de plus de 400 ans.