Faites preuve d'initiative ! Votre principal rôle en tant que chef de guilde sera d'organiser des évènements : raids, pvp, etc. Et on attendra de vous que vous animiez la guilde, donc vous devrez souvent lancer des évènements pour maintenir vos troupes occupées.
Une guilde, ou ghilde ou gilde désignait au Moyen Âge ( XI e – XIV e siècles) une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s'étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d'une ville ou d'un État.
Pour quitter votre guilde, pour une raison quelconque, nous n'en jugerons pas – vous devez taper simplement “/gquit” dans la barre de discussion, ce qui vous supprimera automatiquement de la guilde dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Pour rejoindre une guilde, appuyez sur l'icône Guildes en bas de l'écran principal et sélectionnez la guilde de votre choix dans la fenêtre qui s'ouvre. Il existe deux types de guildes : les guildes ouvertes et les guildes fermées. Vous pouvez intégrer automatiquement une guilde ouverte.
Pour pouvoir créer une guilde, il faut détenir une Guildalogemme. C'est une pierre qui se droppe aléatoirement sur tout type de monstres ou qui s'acquiert avec un doplon de chaque classe. La détention d'une de ces pierres permet l'accès à la salle des guildes en [0, -8].
Achète en HDV. On peut la crafter, la dropper sur le coffre dans la forêt des abraknydes sombres lorsqu'il est là, ou pour les plus pressés se la procurer à l'hôtel de vente des mineurs.
Le temple des alliances est pour créer une alliance, l faut te rendre au temple des guildes, de mémoire le temple se trouve dans la montagne des craqueleur (zaap -5/-8 pour s'y rendre).
Vous pouvez la quitter en entrant dans le menu de la guilde, en cliquant sur l'onglet "Membres" puis en cliquant sur la croix rouge à côté de votre nom de joueur. Rappelez-vous qu'une fois parti d'une guilde, vous ne pourrez y entrer à nouveau qu'au bout de 7 jours.
Ouvrez l'interface de Guilde et de Communautés (touche par défaut I) Sélectionnez l'onglet "Trouver une communauté" ou "Recherche de guilde" Commencez vos recherches.
Pour quitter une guilde il faut aller dans l'onglet membre de ta guilde. Au bout de la ligne de ton pseudo tu trouveras un bouton rouge pour quitter la guilde.
1. Au Moyen Âge, association groupant des marchands exerçant une profession commune. 2. Association visant à procurer à ses adhérents de meilleures conditions commerciales.
Analyser la Guilde avant tout
*Le nom de la Guilde ne comporte pas de majuscules, c'est un nom très long, ou un nom qui ne veut rien dire, comme par exemple "djshak". Ceci prouve que la personne, ou les personnes gérant la Guilde ne perdent pas leur temps à écrirere correctement, ou bien à choisir un nom approprié.
La guildalogemme permet de crée une guilde, pas d'en rejoindre une. SI tu cherche une guilde, regarde le canal recrutement, ou demande a une personne faisant partie d'un guilde de t'accepter.
Obtenez toutes les expansions possibles, c'est la seule façon de progresser rapidement en suivant un schéma simple : plus de place = construction de bâtiments résidentiels = augmentation du nombre d'habitants disponibles = construction de bâtiments de marchandise et de production.
Vous pouvez acheter des points Forge avec des pièces ou des diamants. Ils peuvent être utilisés pour rechercher des technologies, pour commercer, ou investis dans des Grands Monuments.
Comment créer une guilde ? Il est très simple aujourd'hui de créer des guildes sur DOFUS, pour cela achetez ou procurez vous auprès d'un mineur une guildalogemme. Une fois en votre possession dirigez vous en [0, -8], entrez tout au fond de la grotte qui s'y trouve pour cliquer sur le livre au milieu de la pièce.
10 x Dent de Wabbit + 1 x Minerai Etrange + 1 x Guildalogemme + 10 x Croc Jaune + 4 x Corne de Dragueuse + 1 x Galet Lunaire + 3 x Bec de Vilain Petit Tofu et 10 x Paupière d'Étoile.
Il faut recruter un maimum de monde et les mettre tous à 90% xp Guilde.. mais ce n'tes pas toujours bien vu. Il faut faire des donjons en guilde régulièrement, placer des percepteurs à des endroits stratégiques.. Il y a la technique du sadida fourbe a 90%.
Tu te procure une guildalogemme à l'hôtel de vente des mineurs ou contre 14 doplons aux temples de classes. Ensuite tu te dirige au temple des guildes et tu cree ta propre guilde. Attention la création d'une nouvelle guilde est souvent une mauvaise idée, celle-ci tombe à l'eau 2 jours après.
Comme pour les parchemins de maîtrise, la guildalogemme est droppable sur tous les monstres du jeu à un taux très faible.
Plus ta guilde est puissante, plus tu peux poser de percepteurs. Tu peux monter le nombre de percepteurs, là ou tu donne les éventuelles attaquent et caractériques des percepteurs. Attaque, caractéristique --> 5 points soit 1 up de la guilde. UN percepteur en plus --> 10 points soit 2 up de la guilde.