Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Après s'être sacrifié pour sauver Onze et finalement Max et le reste de ses amis de Mind Flayer, Billy s'est excusé auprès de Max pour l'avoir maltraitée alors que sa demi-sœur était assise à ses côtés alors qu'il mourait.
Dans la saison 3 mise en ligne en juillet 2019, deux personnages importants semblaient trouver la mort : Hopper (David Harbour) tué dans une explosion et Billy (Dacre Montgomery) qui se sacrifiait pour sauver Eleven (Millie Bobby Brown).
Après la scène, passez la porte et préparez-vous à affronter Billy le Flagellé. Pour le vaincre, attendez qu'il fonce dans votre direction et décalez-vous pour qu'il s'assomme sur le mur (image28). Profitez de ce moment pour lui infliger des dégâts (image29). S'il n'est pas assommé, Billy est invulnérable.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Mais alors qui était Billy ? Les relations humaines ne sont pas simples pour le personnage. Et il n'acceptait pas que sa soeur Max commence à avoir une relation avec Lucas qu'il n'aime pas. Pendant les saisons 2 et 3, Billy terrorisait sa soeur et toutes les personnes qu'elle approchait.
Billy Hargrove va jouer le rôle de Vecna dans la quatrième saison de la série Stranger Things ? On vous donne plus de détails ! Stranger Things saison 4 sera bientôt en ligne ! Et Billy Hargrove pourrait bien camper le rôle de Vecna !
Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe. Il fallait donc passer d'un physique de shérif bien portant à celui d'un prisonnier nourri à de la bouillie et au pain moisi.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Cependant, il faut dire que la mort de Nancy serait une vraie surprise pour les fans. Ces derniers pensent en effet que c'est plutôt Steve qui finirait sacrifié en tant que héros de la série Stranger Things. Mais les scénaristes du show pourraient encore une fois nous réserver de belles surprises.
Tous les fans de Stranger Things redoutaient deux morts : celle de Steve et celle d'Eddie. Si le personnage de Joe Keery s'en est sorti sain et sauf, celui de Joseph Quinn a malheureusement été tué…
Finalement, le personnage de Steve Harrington a évolué, s'est amélioré au fil des saisons et est devenu le chouchou des fans. Et est toujours bien vivant.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
L'absence de Max confirme que son état de mort cérébrale. Une chose est sûre : la sœur de Billy sera présente dans la saison 5, mais va-t-elle pouvoir être sauvée ? Selon l'une des théories possibles, si Vecna est vaincu ou si le portail vers le Monde à l'envers parvient à être refermé, Max pourrait revenir à la vie.
Bob Newby, notre seul héros parti trop tôt dans la saison 2 de Stranger Things.
Max peut-elle devenir une méchante ? La folle théorie des fans de Stranger Things. Au vu du twist de la saison 4, les fans spéculent déjà sur l'avenir de Max. Pour beaucoup, Max ne reviendra pas dans la saison 5 de Stranger Things, du moins pas comme on l'espère...
La famille fait le choix de s'en aller. Car Hawkins leur rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs entre la perte de Hopper, ou encore la mort de Billy, frère de Billy. Mais en réalité, ce départ a pour but de protéger Eleven, recherchait par les scientifiques et les monstres de l'Upside Down.
Si Will a un air morose tout le long de l'épisode c'est notamment parce que Mike, venu tout droit d'Hawkins, n'a d'yeux que pour Eleven, et pas vraiment pour son meilleur ami. Mais sa tristesse peut aussi venir du fait que personne ne lui souhaite son anniversaire.
Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
C'est Dustin (Gaten Matarazzo) qui est à l'origine de ce nom. La créature a la tête d'un Demogorgon, mais le corps d'un chien. Le personnage en découvre un au cours de la saison 2. Il tente de l'apprivoiser, d'en faire son animal de compagnie et lui donne même un surnom : D'Artagnan.
Tout en bas de la pyramide, on trouve Natalia Dyer, Maya Hawke, Charlie Heaton et Joe Keery qui recevront 6 millions de dollars pour la cinquième saison, suivis par leurs cadets, à savoir Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Finn Wolfhard ainsi que Sadie Sink qui auront quant à eux droit à 7 millions de ...
L'honnêteté est indispensable
Quand un monstre rôde dans le coin, ce n'est jamais une bonne idée de mentir, ou même de s'abstenir de partager une information importante. Par manque d'assurance, certains personnages de Stranger Things ont préféré ne pas partager leurs inquiétudes.
Dans la seconde saison de « Stranger Things », les spectateurs ont découvert plusieurs nouveaux personnages dont un certain Billy. Frère aîné de Max, une des ados qui rejoint la bande, il est exécrable. Auto-centré, narcissique, égotique, violent, raciste… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Billy.
Etant en quête de quelque chose de nouveau et d'excitant, ses exigences ne conviennent donc plus à Max. Les nouveaux épisodes de Stranger Things saison 4 promettent en tout cas de nombreux rebondissements. Il se peut même que les deux personnages finissent par se réconcilier.