Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller. Pour accéder aux photos verrouillées, appuyez sur les trois points et sélectionnez l'option Afficher les fichiers verrouillés.
Rendez-vous sur l'application Photos de votre iPhone. Sélectionnez les images que vous souhaitez confidentielles. Cliquez sur le bouton de partage en bas à gauche. Trouvez dans les différentes options l'action « Masquer »
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store en cliquant sur l'image ci-dessous pour télécharger Droid Protector. 2. Lancez l'application puis choisissez votre mode de verrouillage (mot de passe classique ou schéma). Saissez ensuite votre mot de passe ou schéma à deux reprises pour le valider.
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
En haut à droite de Facebook, appuyez sur , puis sur votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos. Appuyez sur l'album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Appuyez sur l'icône en forme de cadenas à côté de « Galerie ». Cela verrouillera l'application Galerie.
Photo Guard. C'est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée par Facebook pour sécuriser les photos de profils de ses utilisateurs. L'outil permet d'empêcher le téléchargement des photos et leur partage. Les internautes ne pourront également plus tagguer les photos de personnes avec qui ils ne sont pas amis.
Comment activer Facebook Protect ? Connectez-vous à votre compte et cherchez la notification sur votre fil d'actualité qui vous invite à protéger votre compte grâce à Facebook Protect. Si aucune notification concernant Facebook Protect ne s'affiche quand vous vous connectez, l'activation n'est peut-être pas nécessaire.
Sur votre page d'accueil Facebook, cliquez sur votre nom pour afficher votre page de profil. En haut de celle-ci, passez votre souris sur une photo, jusqu'à ce que s'affiche une petite croix en haut à droite. Un menu apparaît : Masquer cette photo. Cliquez sur les photos que vous souhaitez cacher.
Masquer des apps sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si vous utilisez le partage familial, touchez Mes achats. Recherchez l'app que vous souhaitez masquer, puis effectuez un balayage vers la gauche sur celle-ci et touchez Masquer. Touchez OK.
Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.
Appuyez sur le bouton du menu (trois lignes) pour accéder au menu de navigation. Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d'accès > Activer le verrouillage par code.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu. Choisissez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu des Stores autorisé.
Ainsi, dans Paramètres > Compte > Confidentialité, les utilisateurs ont dorénavant le choix entre plusieurs options pour l'accès à leur « vu à », photo de profil, actu et statut : Tout le monde : tous les utilisateurs WhatsApp auront la possibilité de voir votre « vu à », photo de profil, actu ou statut.
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
N'utilisez pas votre mot de passe Facebook sur d'autres sites web et ne le partagez jamais. Choisissez un mot de passe difficile à deviner. Par conséquent, n'utilisez pas votre nom ou des termes courants. Pour en savoir plus sur la création d'un mot de passe fiable, c'est ici.
Non. Facebook n'informe pas la personne si vous prenez une capture d'écran de la photo de leur profil. Contrairement à Snapchat, la seule notification que vous recevez est que votre téléphone a pris une capture d'écran.