Interrogée par: Lorraine Weiss-Fontaine | Dernière mise à
jour: 18. September 2024 Notation: 5 sur 5
(45 évaluations)
Vous avez bloqué tous les sites pour adultes sur votre PC en utilisant le fichier hosts. Pour Linux et macOS : la procédure est la même, vous devrez simplement utiliser les outils propres au système pour éditer le fichier hosts. Par exemple : sudo nano /etc/hosts .
Comment bloquer les sites pour adultes sur Iphone ?
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Le paramètre SafeSearch filtre les résultats explicites tels que les contenus de violence explicite ou réservés aux adultes pour empêcher leur affichage dans les résultats de recherche.
Comment bloquer les site interdit au moins de 18 ans sur Google ?
Une première solution au sujet de comment débloquer les sites interdit iphone, android, sur PC ou sur tout autre appareil est d'utiliser un serveur proxy. Sur internet, il y en a un grand choix de serveurs proxy gratuits à la fois et payants.
Comment bloquer un site sur Android sans application ?
Cet article propose trois options pour bloquer les sites web sur les téléphones Android sans utiliser d'application. Vous pouvez utiliser OpenDNS, modifier les fichiers d'hôte ou utiliser les paramètres SafeSearch de Google. Ces options ne nécessitent pas l'utilisation d'une application tierce.
Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l'application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.
Concrètement, voici les étapes à suivre pour débloquer un site bloqué ou censuré : souscrire à un service VPN (nous conseillons NordVPN, le plus performant) télécharger et configurer l'application VPN sur son appareil. activer le VPN en se connectant à un serveur dans le pays adapté
1. Débloquer des sites web à l'aide d'un VPN. L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Le VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Consultez un site web dans Microsoft Edge. Dans le coin de la barre d'adresse, sélectionnez l'icône Verrouiller , Information ou Dangereux et sélectionnez Autorisations du site. En regard de Localisation, choisissez Demander (par défaut), Autoriser ou Bloquer dans la liste.
1 – Ouvrez l'application Google depuis votre smartphone ou tablette Android. Dans l'angle supérieur gauche de la page, appuyez sur l'icône symbolisée par trois barres horizontales puis sur Paramètres, Comptes et confidentialité. 2 – Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch.
Ouvrez l'application Google depuis votre smartphone ou tablette Android. Dans l'angle supérieur gauche de la page, appuyez sur l'icône symbolisée par trois barres horizontales puis sur Paramètres, Comptes et confidentialité. Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch.
Appuyez sur le profil du compte Google (la photo ou les initiales) en haut à droite de l'écran. Appuyez sur Paramètres. Appuyez ensuite sur Masquer les résultats explicites. Activez le filtre Résultats explicites pour activer SafeSearch.