1. Dans le formulaire, sélectionne Signaler un compte pour usurpation d'identité sur TikTok OU Contester le bannissement d'un compte pour usurpation d'identité sur TikTok dans la liste déroulante. 2. Choisis la personne dont l'identité est usurpée dans la liste déroulante.
Vous pouvez également faire un signalement en ligne sur la plateforme spécialisée www.internet-signalement.gouv.fr et/ou déposer plainte à la police en vous munissant de captures d'écran.
Une autre méthode pour afficher un compte TikTok privé est la création d'un faux compte. Si votre demande de suivi est refusée, vous pouvez envisager de créer un autre compte et de le suivre.
2- Aller sur le profil à signaler. 3- Appuyer sur « … » en haut à droite. 4- Appuyer sur « Signaler » puis sur « Signaler le compte ». 5- Sélectionner « Usurpe une identité ».
@c.tiktok.com.
Pour que notre communauté reste sûre et positive, nous lui donnons les moyens de signaler les contenus qui violent nos Consignes communautaires. Tous nos signalements sont anonymes, ce qui signifie que la personne à l'origine du téléversement ne sera pas informée de ton identité si tu décides de signaler son contenu !
Peut-être, à un moment où vous souhaitiez vous éloigner des réseaux sociaux, avez-vous pris la décision d'effacer votre compte, pensant que c'était la meilleure option. Cependant, il est important de savoir que la suppression de votre compte TikTok est un processus définitif et qu'il n'est pas possible de le récupérer.
Si la bannière de votre compte indique « votre compte est suspendu » ou que votre statut publicitaire indique « suspendu », cela signifie que votre compte est peut-être désactivé en raison d'une violation de nos Politiques publicitaires.
1- Vas dans les 3 traits, puis paramètres et confidentialité. 2- Défile en bas vers Signaler un problème, ensuite tu vas dans abonnements/j'aime/commentaire.
TikTok intègre le numéro national 3018.
1. Dans l'application TikTok, appuie sur Boîte de réception en bas à droite. 2. Appuie sur un nom dans la liste des Messages pour accéder au chat.
En citant les incidents, vous pouvez déposer plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie, ou bien réaliser la démarche en ligne sur le site du ministère de l'Intérieur.
Si quelqu'un usurpe votre identité en ligne, sur un réseau social par exemple, contactez le service téléphonique d'information de la police nationale Info-escroqueries au 0 805 805 817 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30 - Numéro vert (appel gratuit depuis la France).
Le plus souvent, la preuve de l'usurpation se fera, auprès de ces sites, par l'envoi d'une photocopie de la carte d'identité. En cas d'usurpation du numéro de téléphone, il s'agira de la facture de l'opérateur.
TikTok devrait être banni en France à compter de 2024. Le rapport met en évidence la collecte massive de données personnelles par TikTok sur ses utilisateurs, permettant ainsi l'établissement de profils psychologiques à des fins commerciales ou d'autres finalités indéterminées.
1- Cliquer sur PROFIL en bas à droite ; 2 - Puis, appuyer sur Abonnés ; 3- Appuyer sur l'icône des 3 points à côté de l'abonné que vous souhaitez supprimer ; 4 - Supprimer cet abonné.
Sur l'écran Publier, choisis qui peut voir ta vidéo. Si tu as un compte public, tu peux choisir Tout le monde (les personnes présentes sur TikTok ou non), Amis (les followers que tu suis en retour) ou Toi uniquement.
Pour retrouver ses abonnements, on clique sur la petite maison en bas à gauche de l'écran. Les vidéos faites par les personnes auxquelles vous êtes abonné s'afficheront ici.
Étape 2 : Contacter le support TikTok
Allez d'abord dans "Profil". Allez dans l'option "Paramètres et confidentialité". Allez dans l'onglet "Signaler un problème". Cliquez sur l'option "Récupération du compte" ou tout autre onglet susceptible de répondre à votre demande.