S'il s'agit d'un cadenas, d'un antivol U ou d'une chaîne, la serrure peut également être attaquée à la perceuse. Vous pouvez également tenter de scier la anse ou les maillons à l'aide d'une disqueuse ou d'un coupe-boulon. Bien sûr, moins la anse ou les maillons seront épais, et plus le sciage sera rapide.
La technique la plus rapide. La méthode la plus efficace et la plus rapide pour couper un câble antivol de vélo consiste tout simplement à utiliser une pince monseigneur ou coupe boulon. En effet, avec la démultiplication de force, ce type de câble ne résistera pas très longtemps.
La façon la plus simple d'ouvrir un antivol en U est d'utiliser un stylo à bille pour forcer le verrou. Il existe aussi une autre façon d'ouvrir l'antivol qui demande plus de force et qui va casser la structure de ce dernier, ce qui va alors le rendre inutilisable par la suite.
Maintenez fermement la grande partie de l'antivol, celle qui contient l'encre, d'une seule main. L'autre main doit tirer la base, assez fermement pour que l'antivol se détache. Si vous constatez que l'antivol ne se sépare pas de sa base, vous pouvez essayer à nouveau, mais avec plusieurs élastiques cette fois.
Pour y arriver, passez simplement votre aimant sur le plus petit côté de l'antivol et sur la partie arrondie. Les billes sont attirées par l'aimant et ne pratiquent plus de pression. L'aiguille se détache alors toute seule et l'antivol est libéré.
L'aimant détacheur
Son fonctionnement est simple : il s'agit d'un petit aimant très puissant qui permet de désolidariser l'antivol du produit. Il est aussi appelé aimant antivol compact.
La technique pour libérer un vêtement est donc de venir appuyer l'aimant de façon latérale contre l'antivol, plus exactement contre la plus petite partie de l'antivol. Les billes contenant du fer vont ainsi être tout naturellement attirées par l'aimant et la plus grande partie libérera le vêtement.
Utiliser des élastiques. Orientez la cartouche d'encre de l'antivol vers le bas. La cartouche d'encre est la partie de l'antivol qui forme une excroissance en plastique. Elle se trouve sur le côté opposé à la broche, la partie ronde de l'antivol.
A l'aide du briquet, brûler la partie bombée de l'antivol . Ne vous inquiétez pas, ça ne s'enflamme pas facilement et il faudra peut-être vous y reprendre à plusieurs fois. Il faut que vous voyez apparaître le ressort. A l'aide du couteau, enlever le ressort.
Pour détecter l'aluminium ou les aimants, il y a des antennes minces qui peut être placé à côté des portes antivol à l'entrée des magasins. Ils ne sonnent pas nécessairement lorsqu'ils détectent un voleur potentiel, mais ils peuvent transmettre des informations aux vendeurs et aux forces de sécurité.
Utiliser une meuleuse
Allumez la meuleuse et tenez-la avec vos deux mains afin de découper le cadenas. Pour ce faire, vous devrez couper chaque barre du cadenas. Allez-y doucement et une fois que celui-ci est découpé, éteignez l'appareil et sortez le cadenas.
Les antivols de cadre sont un dispositif prenant la forme d'un fer à cheval. Ce type d'antivol fonctionne un peu à la manière d'un bloc roue. Vous l'aurez compris, Il est destiné à empêcher la roue du vélo de tourner. C'est en quelque sorte un système anti-démarrage.
Martelez le cadenas.
Frappez le côté du cadenas avec un marteau ou tout autre outil similaire, de façon répétée. Vous devez spécialement viser le côté qui retient la base du fermoir, car c'est là que se trouvent les goupilles. Frappez le cadenas à coups rapides et répétés.
Marteaux. Les mécanismes trop simples et bas de gamme peuvent être mis en pièces avec un marteau. C'est plus facile pour le voleur d'opérer s'il peut frapper le mécanisme contre un sol dur. C'est pourquoi maintenir l'antivol aussi loin du sol que possible lorsqu'on attache un vélo est important.
Crochetage d'un cadenas avec deux trombones
Prendre le premier trombone et le déplier intégralement pour s'en servir comme tige de tension. Déplier le deuxième trombone en courbant l'extrémité vers le haut. Repérer les pênes qui sont en général au nombre de 3 à 5 avec le crochet.
Brûler l'antivol
À l'aide d'un briquet, brûlez délicatement l'une des extrémités de l'antivol qui se trouve sur votre vêtement. Et vu qu'il s'agit d'un dispositif en matière plastique, il devrait s'enflammer au bout de quelques secondes. Vous n'aurez alors plus qu'à prendre un couteau pour couper l'extrémité du badge.
Pour la retirez, munissez-vous simplement d'un découpleur antivol standard et posez l'antivol alarmé dessus. Enclenchez le bouton une nouvelle fois : l'araignée est désarmée.
Il faut lever le petit levier qui est attaché au couvercle. Parfois ça va très mal (raison pour laquelle les tin cap ont également eu le nom de "nail breaker" (casseur d'ongles)) et parfois même ouvert il faut un peut forcer sur le bouchon pour l'enlever. Mais parfois tout marche sans problèmes.
En premier lieu, placez la cartouche d'encre de l'antivol vers le haut. Ensuite, procurez-vous un tournevis à assez plate et très mince et placez-le contre le bord de la pyramide de l'antivol. Après cela, appuyez fortement pour pouvoir percer le plastique puis enfin le soulever.
Il est tout à fait possible de mettre des aimants antivol sur les vêtements. En l'occurrence, on les appelle plutôt « macarons antivol » ou « badges antivol ». Ils peuvent se présenter sous plusieurs formes : rondes, carrées, rectangulaires… Certains ressemblent même à des balles de golf plates.
Un coup de perceuse dans la serrure pourrait également permettre le déverrouillage du câble. S'il s'agit d'un cadenas, d'un antivol U ou d'une chaîne, la serrure peut également être attaquée à la perceuse. Vous pouvez également tenter de scier la anse ou les maillons à l'aide d'une disqueuse ou d'un coupe-boulon.
Tamponnez la tache d'eau de javel avec un chiffon imprégné d'ammoniaque. Puis passez le vêtement en machine. Si le coton est blanc ou beige, il n'y aura aucune trace de la tache puisque l'eau de javel ne fait que décolorer le tissu.