Se rendre dans Réglages > Notifications. Trouver l'app “Messages” Descendre à l'option “Afficher les aperçus” et la modifier en “Jamais” ou “Si déverrouillé”
Touchez de manière prolongée une zone vide de votre écran d'accueil. Touchez les points en bas de votre écran. Touchez le cercle sous la page que vous souhaitez masquer. Touchez OK.
Ouvrez les paramètres puis tapez “épingl” dans la barre de recherche. Trouvez l'option Épingler les fenêtres. En fonction de la marque de votre téléphone, celle-ci peut être nommée Épinglage d'application. Actionnez l'interrupteur.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Désactivez « Autoriser les notifications ».
Par ailleurs, dans Format en haut de l'écran, juste en dessous de la barre de recherche, vous avez le choix entre trois options pour les notifications sur l'écran de verrouillage : Afficher le contenu et la notification, Afficher les notifications, mais masquer le contenu et Ne pas afficher les notifications de l'écran ...
Désactiver les notifications d'un seul contact
Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages → Notifications → Messages. Choisissez Autoriser les notifications (si vous l'aviez désactivée à l'étape précédente). Puis, dans iMessage, ouvrez la conversation que vous souhaiteriez cacher des yeux indiscrets.
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste. Puis cochez le bouton Masquer les détails des notifications sur l'écran de verrouillage.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Si vous avez la main verte, les plantes et les fleurs sont une solution à la fois esthétique et pratique pour bloquer les regards indiscrets. Créez un bel ensemble de petites et grandes plantes, de plantes suspendues et de plantes sur pied. Utilisez un support de plante pour travailler en hauteur.
Sur PC, pressez simultanément les touches Windows et D et toutes les fenêtres disparaissent. Pour les retrouver, pressez la même combinaison de touches.
Vérifiez-le en entrant le mot de passe unique et accédez aux fonctionnalités avancées de WhatsApp. Sélectionnez simplement les conversations que vous souhaitez masquer et appuyez sur l'icône des options supplémentaires (les trois points) en haut de la page. À partir de là, il suffit de cliquer sur l'option "Cacher".
Accédez au téléphone de votre enfant et cliquez sur l'icône “tiroir d'application”, puis cliquez sur “paramètres” pour accéder aux paramètres des applications. Pour trouver une application sur Android de votre enfant, cliquez sur “afficher les applications cachées”.
Lorsque vous activez Pastilles, le nombre d'e-mails non lus de votre boîte de réception apparaît au-dessus de l'app Mail sur votre écran d'accueil. Lorsque vous activez Alertes, vous accédez à une option vous permettant de personnaliser vos sons et de changer la sonnerie ou le son de l'alerte.
Point vert = appareil photo, point rouge = micro
Depuis iOS 14, Apple a trouvé une parade discrète qui n'est peut-être pas suffisamment connue.
Étape 1 : Rendez-vous à la conversation à dissimuler. Étape 2 : Maintenir enfoncer votre doigt jusqu'à ce que la conversation soit marquée. Étape 3 : Cliquer sur l'icône de hamburger en haut dans l'écran. Étape 4 : Cliquer sur « Cacher » depuis le menu d'option affiché sur l'écran.
Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite, puis Paramètres / Allez dans “Réglages” sur iOS. Choisissez l'option Confidentialité Décochez Confirmations de lecture.
Pour activer cette nouveauté, une petite manipulation est à effectuer dans le dossier de discussions verrouillées : touchez les trois petits points en haut à droite de l'écran ; ouvrez le menu Paramètres des discussions verrouillées ; cochez l'option Masquer les discussions verrouillées ; définissez votre code secret ( ...
Il vous suffit d'écrire votre message avec l'effet invisible de l'Iphone. Le destinataire devra alors cliquer sur la bulle pour voir votre texte. Cette solution ne permet pas d'enlever les notifications sur l'écran de l'Iphone. Si vous souhaitez cacher un destinataire, pensez aussi à désactiver les notifications.
D'autres termes peuvent également être utilisés pour déclencher des effets spéciaux : “Pew pew” déclenchera des lasers dansants, “Bon anniversaire” offrira un lâcher de ballons, “Félicitations” affichera une pluie de confettis, et “Bon Nouvel An chinois” activera une pluie d'étincelles.
Cela signifie que seuls les aperçus génériques des notifications s'afficheront, sans révéler le contenu réel du message ou de l'application. Masquer vos notifications vous permet de garder votre vie privée intacte en empêchant le contenu de celles-ci d'apparaître sur l'écran verrouillé.
– Lire les messages grâce à la barre des notifications : lorsque vous recevez un message, il s'affiche dans le volet des notifications. Il suffit de dérouler la barre des notifications, située en haut, pour que vous puissiez lire le message, sans ouvrir l'application.