Pour utiliser le secret permanent de manière ponctuelle, composez le #31# avant le numéro du correspondant que vous souhaitez appeler. Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre numéro de téléphone de façon permanente, composez *32#. Pour désactiver le secret permanent, composez #32#.
J'active l'option
Pour masquer votre propre numéro lorsque vous appelez, composez le*31# .
Pour appeler en numéro masqué au cas par cas, l'astuce consiste à composer le #31#+ le numéro que vous souhaitez joindre. Par exemple: #31#061256... Vous apparaîtrez désormais en "identifiant inconnu".
Entrez *67. Entrez le numéro que vous souhaitez appeler (y compris l'indicatif régional). Appuyez sur Appeler . Les mots « Privé », « Anonyme » ou tout autre indicateur apparaîtront sur le téléphone du destinataire à la place de votre numéro de mobile.
Votre opérateur de télécommunications empêche automatiquement votre numéro silencieux d'apparaître sur un téléphone que vous appelez. Parfois, vous souhaiterez peut-être que votre numéro silencieux s'affiche sur un téléphone que vous appelez. Pour que votre numéro apparaisse lorsque vous appelez un autre numéro, composez d'abord le 1832 (ou le *31# depuis un mobile), puis le numéro que vous souhaitez appeler.
Cachez votre téléphone de l'identification de l'appelant
La saisie du code #31# fera apparaître une fenêtre contextuelle indiquant que votre identification de l'appelant a été désactivée . Afin de rétablir l'identification de l'appelant, entrez *31#. Le code ne peut fonctionner que sur Android.
Numéros de téléphone fixes
Vous pouvez modifier le nom d'affichage d'une ligne analogique en demandant un changement de nom pour le numéro associé à cette ligne . Ce processus impliquera probablement d'appeler la ligne d'assistance client de votre opérateur et de demander une modification manuelle.
Accédez aux paramètres de votre téléphone . Appuyez sur « Téléphone ». Appuyez sur « Blocage et identification des appels » > Afficher mon identification de l'appelant et activez-le .
Lorsque vous bloquez un numéro de téléphone ou un contact, celui-ci peut toujours laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification . Les messages envoyés ou reçus ne seront pas livrés. De plus, le contact ne recevra pas de notification indiquant que l'appel ou le message a été bloqué. Lorsque vous bloquez une adresse e-mail dans Mail, elle est placée dans la corbeille.
L'identification de l'appelant est le prénom et le nom associés à votre numéro de téléphone sans fil et est affiché à la personne qui reçoit votre appel.
Utiliser le code *57 pour retrouver des numéros inconnus
Voici comment retrouver un numéro masqué avec *57 : Composez *57 sur le clavier de votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel si le service ne s'active pas automatiquement.
Anonymat : L'appel masqué cache simplement votre numéro lors d'un appel, tandis qu'un numéro privé est un numéro distinct qui n'est pas accessible au public. Utilisation : L'appel masqué peut être utilisé ponctuellement et gratuitement, alors que l'obtention d'un numéro privé implique souvent des coûts supplémentaires.
Quoi qu'il en soit, si leurs appels vers votre numéro ne passent pas et qu'ils cachent leur numéro pour vous appeler et passer, ils comprendront probablement que vous avez bloqué leur numéro, quels que soient les accusés de réception ou de lecture.
Important : La personne que vous bloquez ne recevra pas de notification indiquant qu'elle a été bloquée et vous pouvez toujours appeler, envoyer un message ou envoyer un e-mail à un contact bloqué sans le débloquer.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Parfois, lorsque vous recevez un appel, le numéro apparaît comme Privé ou Inconnu. Voici ce que signifient ces termes : Numéro privé - votre appelant cache volontairement son numéro . Cela peut avoir de nombreuses raisons, notamment des problèmes de confidentialité ou des intentions malveillantes.
Sélectionnez Personnes et autorisations. Sélectionnez Afficher les détails à côté de votre numéro de téléphone. Sélectionnez Modifier. Saisissez les nouvelles informations d'identification de l'appelant et sélectionnez Enregistrer .
Masquer votre numéro d'appelant pour tous les appels
Ouvrez l'application Google Voice . Paramètres. Sous "Appels", activez l'affichage du numéro de l'appelant anonyme . Si vous souhaitez que votre numéro de téléphone soit visible par vos correspondants, désactivez l'affichage du numéro de l'appelant anonyme .
Par exemple, saisir *#21# sur les iPhones et les appareils Android révèle si le transfert d'appel est activé ou non . Ces codes ne sont pas seulement importants pour un usage personnel, mais sont également utilisés par les professionnels du service pour dépanner et configurer les appareils mobiles.
Our ruling: False. We rate the claim that dialing *#21# on an iPhone or Android device reveals if a phone has been tapped FALSE because it is not supported by our research.
Cachez votre téléphone de l'identification de l'appelant : #31#
Je n'ai pu faire fonctionner cela que sur Android. Mais la saisie de ce code a déclenché une fenêtre contextuelle indiquant que mon identification de l'appelant avait été désactivée. Afin de rétablir l'identification de l'appelant, entrez *31# .
First things first: people are not notified when you block them. As soon as you block someone on iPhone, they lose the ability to text or call you. Except the blocking happens at the level of your device. So the person who was blocked won't know they're blocked when they try to call you.
People aren't notified when you block them.
La seule façon de consulter l’historique des appels d’un numéro bloqué est de débloquer le numéro . Ils seront ajoutés à votre liste d'appels habituelle et vous pourrez voir tous les appels manqués que vous recevez du numéro. Ils pourront cependant vous recontacter. Demandez-vous si cela vaut la peine de préserver votre vie privée.
Pour cela, vous devez activer l'option "Secret permanent" en tapant sur votre téléphone fixe le *31#. Grâce à cette démarche totalement gratuite, votre numéro de téléphone fixe ne s'affichera pas lorsque vous passez vos appels.