Touchez de manière prolongée une zone vide de votre écran d'accueil. Touchez les points en bas de votre écran. Touchez le cercle sous la page que vous souhaitez masquer. Touchez OK.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ». Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Déplacez tout d'abord des apps vers une même page pour qu'elle soit remplie. Appuyez sur des applications que vous souhaitez masquer. En les déplaçant en plein écran, en créant un dossier et en les déplaçant vers le dock, les applications ne seront plus visibles.
Appuyez sur Mes achats. La liste des applications que vous avez achetées apparaît sur l'écran. Effectuez un balayage vers la gauche sur l'appli de votre choix et appuyez sur Masquer.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Ouvrez App Store sur votre appareil iOS. Puis tapez l'icône profil. Tapez « Achats » > « Pas sur cet iPhone ». Trouvez l'app que vous avez supprimé par erreur et que vous voulez réinstaller.
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Vérifier la visibilité des applications
Cliquez sur Toutes les applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s'affiche. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.
Lancez l'application « Paramètres » Choisissez « Applications » Dans la liste, choisissez l'application que vous souhaitez cacher. Choisissez « Désactiver »
Si iOS vous permet de masquer des photos de la pellicule, il y toutefois possible d'y accéder en passant par l'album des photos masqués. Pour les protéger efficacement, vous allez devoir passer par l'application Notes qui permet de protéger des Notes par un mot de passe où par votre empreinte digitale.
Allez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications > Activer, puis laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour définir le mot de passe du verrouillage des applications et sélectionner les applications à verrouiller.
Si l'application a été supprimée de votre téléphone, vous trouverez dans les résultats de recherche un bouton pour aller sur l'App Store et la réinstaller. Sinon Spotlight vous indiquera le nom du dossier dans lequel se trouve le raccourci d'application.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Accédez aux fichiers que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez le ou les fichiers. 3 Appuyez sur l'icône « Plus d'options » en haut à droite de l'écran. 4 Sélectionnez « Déplacer vers Dossier Sécurisé ».
Apple propose une page d'assistance avec plus d'informations, mais voici la version rapide : Allez dans Réglages sur votre iPhone, appuyez sur Fond d'écran, puis sélectionnez Ajouter un nouveau fond d'écran. C'est simple comme bonjour.
Voici les raisons pouvant expliquer pourquoi une application ne figure plus dans l'écran des applications : Elle a été supprimée. Elle a été désactivée. Elle a été masquée.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.