Si vous pensez que vous allez résoudre un conflit avec un Gémeaux en l'ignorant, vous faites fausse route. Pour ce signe d'Air, la communication est primordiale ! Si vous n'êtes pas prêt à être honnête et à avoir une conversation cruciale avec lui, un Gémeaux continuera sa vie sans vous.
La technique infaillible pour qu'il se sente plus bas que terre est donc l'ignorance ! Le Gémeaux est si curieux qu'il sera particulièrement perturbé si vous complotez devant lui sans rien partager. Il va alors se poser de nombreuses questions et se torturer l'esprit à savoir si oui ou non vous parliez de lui.
Gémeaux en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Forcément, notre Gémeaux préfère parler, plutôt que de crier. Il n'en reste pas moins un grand enfant. Joueur, farceur, parfois même espiègle, le Gémeaux a toutefois tendance à être exaspéré par ceux qui ne sont pas aussi dynamiques que lui.
Soyez dynamique et présente (juste ce qu'il faut, le Gémeaux aime prendre l'air). A la fois enjouée et rassurante. Écoutez-le parce qu'il a besoin d'être compris (lui qui comprend très bien les autres) sans jamais le plomber, mais en vous montrant légère afin de le détendre. Ensuite, communiquez énormément.
Les natifs de ce signe (nés entre le 21 Mai et le 21 Juin) auraient ainsi tous les défauts du monde, ou presque. Ils seraient, dans le désordre : colériques, boudeurs, vaniteux, susceptibles, menteurs, séducteurs, lunatiques, excessifs, dissimulateurs...
Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)
Vous parlez trop, et le Capricorne n'essaie jamais de vous écouter. Vous ne pouvez pas supporter des gens entêtés qui pensent tout savoir. Vous n'essayez pas de l'écouter non plus, parce qu'il vous ennuie et vous agace complètement.
Pour ce signe d'Air, la communication est primordiale ! Si vous n'êtes pas prêt à être honnête et à avoir une conversation cruciale avec lui, un Gémeaux continuera sa vie sans vous. Il n'est pas spécialement rancunier, donc si vous parvenez à dépasser votre fierté et à lui parler avec respect, tout va s'arranger.
Quand un Gémeaux est triste, c'est vraiment qu'un contexte entier s'est refermé sur lui, qu'il n'a plus la moindre place pour avoir un espoir ou se régénérer.
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Véritable professionnel des crises de jalousie, le Gémeaux se laisse vite emporter par ses émotions. A la limite de la méchanceté, ce signe au tempérament parfois excessif, n'hésitera pas à se venger s'il se sent menacé.
3. Gémeaux (21 mai au 21 juin) Votre superpouvoir: lire dans les pensées. Vous êtes tellement connecté à votre esprit et celui des autres que vous captez les ondes cérébrales des gens autour de vous.
Gémeaux. Vos meilleurs amis sont le Lion, avec qui vous partager le dynamisme et l'enthousiasme, et le Bélier, avec qui vous aurez toujours une relation solide.
Ses qualités
L'homme Gémeaux est également fidèle en amitié, il sait garder un secret et ne sera jamais fourbe avec les personnes qu'il apprécie vraiment.
Savoir quoi faire. Écoutez-les et entrainez-les dans une conversation. Les Gémeaux aiment parler. Si vous ne l'écoutez pas, ne parlez pas ou l'interrompez très souvent, le natif Gémeaux pensera que vous n'êtes pas intéressé ou ne vous préoccupez pas pour lui.
Quand un Gémeaux vous aime, il flirte constamment avec vous. En effet, il vous fera des farces et s'attendra à ce que vous soyez enjouée en retour ! Ce signe du zodiaque est capable de rire et de trouver de l'humour dans la plupart des aspects de la vie et il abordera son affection pour vous avec légèreté.
Ce signe d'Air est insaisissable, “il est dangereux car il peut être partout et nulle part à la fois.” Sous l'influence de la planète Mercure, nom du messager des dieux, le Gémeaux parle bien, il laisse rarement son auditoire indifférent.
On dit souvent des Gémeaux qu'ils ont une double personnalité. En fait, disons-le franchement, ils n'ont pas une double personnalité, ils ont une multitude de personnalités et de facettes différentes ! Ce sont des personnes extrêmement adaptables, qui se basent énormément sur leur intuition.
Manipulateur, lunatique, superficiel... Les natifs du signe du Gémeaux ne reçoivent pas que des compliments de la part du reste du zodiaque. On s'est donc demandé pourquoi tout le monde déteste ce signe astrologique.
En amour, l'homme Gémeaux reste assez distant et paradoxal. Il apprécie les femmes indépendantes, amusantes et joyeuses. D'un autre côté, il a aussi besoin d'affection et d'attention. Pour le séduire, une femme doit donc savoir se montrer patiente et rassurante, en lui prodiguant quotidiennement compliments et câlins.
La jalousie, il la bannit de sa vie et vous demande de la rayer de votre vocabulaire. Le couple doit se renouveler pour durer. Lui, c'est un serial dragueur : il veut flirter avec vous, rire avec vous, improviser la vie avec vous, même après vingt ans de mariage. L'amour, c'est pour lui une cure de jouvence.
Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l'entoure. Il n'aime pas les questions sans réponses et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine.
Souvent considéré comme changeant, le Gémeaux a un caractère passionnant. Contrairement aux apparences, il n'est ni bipolaire, ni hypocrite.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
L'amitié entre deux Gémeaux est toujours possible, et peut même être bonne, compte tenu du fait que les natifs aiment naturellement faire plaisir. Cependant, il leur faudra surveiller étroitement le côté négatif de leur caractère, autrement de sérieuses difficultés pourraient surgir.