Dirigez-vous sur les Terres immaculées, au niveau de l'Étendue Polaire pour rencontrer Boréas sous sa forme avatar. Le temps doit être à la tempête de neige pour tomber sur le Pokémon, s'il n'est pas là, retournez au bivouac pour dormir puis à l'endroit où est situé normalement Boréas.
Où trouver Boréas ? Il faudra évidemment avoir terminé le scénario principal et la collecte des plaques avant de pouvoir rencontrer Boréas. Une fois la quête "Avatars de Hisui" débloquée auprès de Penséa, vous n'aurez plus qu'à chercher les trois Légendaires. Boréas, se trouve dans la dernière zone du jeu.
Avant de partir à la recherche de Démétéros, Fulguris et Boréas, les joueurs de Pokémon Arceus doivent obtenir la Quête 94 « Forces Incarnées d'Hisui » auprès de Cogita. Cela n'est possible qu'après avoir terminé le jeu principal et la mission « Chercher les plaques restantes ».
Attention, ces Pokémon demandent un peu plus de stratégie pour les attraper. En effet, ils sont tous les trois naturellement protégés par une tornade qu'il faut éliminer en jetant un projectile dessus pour la faire disparaître pendant quelques secondes (deux ou trois, pas plus).
Dès que Démétéros lance ses tornades vers vous (pourchassez-le pour qu'il vous attaque), esquivez-les très rapidement et profitez-en pour lancer une Ball sur lui (partenaire ou Ball). Cela va briser son armure de vent autour de lui : dépêchez-vous de lui lancer une seconde Ball de Partenaire afin d'initier le combat.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, il est possible d'obtenir le Pokémon Noirtotal Darkrai. Cela nécessite en revanche une condition : avoir sur sa Nintendo Switch, une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante. (Note : il faut qu'il soit sur le profil qui joue au jeu).
Comme l'indique Oscar, vous devez vous rendre sur la Côte Lazuli et plus précisément au niveau de la grotte qui est située au nord du Chemin de la Source.
Originaire de la région de Hisui, Penséa est une habitante du Hameau Oublié. Elle s'y connaît en mythes et en légendes, et a le devoir de les transmettre à ses descendants pour qu'ils ne soient pas oubliés. Elle rencontre la première fois le joueur lors de la mission principale « De brusques changements ».
Après avoir atteint le niveau 42, Stalgamin pourra évoluer en Oniglali. Sachez que s'il s'agit d'une femelle, vous pourrez utiliser une Pierre Aube sur Stalgamin afin qu'il évolue en Momartik. Ce Pokémon est facilement trouvable dans les Terres Immaculées.
Elle se trouve plus précisément au Marais Carlate. Utilisez ce que vous avez appris précédemment pour la capturer. Retourner voir Penséa pour valider la quête et obtenir le Miroir Sacré.
Obtenir tous les Pokémon légendaires du jeu
Tout d'abord pour avoir la possibilité de les capturer, il faudra avoir terminé la quête d'aventure principale de Légendes Pokémon : Arceus. Ensuite, chaque légendaire disposera d'une mécanique différente pour être capturable.
Évolutionmodifier. Draby évolue à partir du niveau 30 en Drackhaus, qui lui-même évolue à partir du niveau 50 en Drattak. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Drattak peut méga-évoluer en Méga-Drattak s'il tient une Drattakite.
Il suffit de donner une Pierre Foudre à Evoli. Vous pouvez trouver des Pierres Foudres de façon aléatoire dans les minerais gris, mais aussi dans les Failles Spatio-Temporelles. A Rusti-Cité, Trado en vend également contre 1000 PBA.
Où trouver Yorich ? En débloquant la quête secondaire 46 : L'installation du Bivouac Côtier auprès de Sana, cette dernière vous demandera de retrouver le bâtisseur Yorich. Allez tout à droite de la carte, sur la plage qui ressemble à une Main.
Comment capturer Dialga et Palkia dans Légendes Pokémon: Arceus ? Le premier légendaire que vous rencontrerez devra être affronté durant un combat Pokémon. C'est le moment de le capturer ! Et justement, juste avant l'affrontement, Cormier vous remet dix Hyper Balls, ce qui est bien pratique.
Percupio est le premier Dresseur tous jeux confondus à opposer au joueur huit Pokémon, avec Giratina qui compte double sachant qu'il faut le mettre K.O. sous ses deux formes. À l'inverse de Malafid ou de Ghetis dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, il fait combattre son équipe de six avant d'invoquer son légendaire.
Il faudra esquiver les différentes attaques de la créature divine tout en lui lançant des boules pacifiantes. Après votre combat contre Arceus, vous pourrez de nouveau l'affronter en vous approchant du temple tout comme Dialga et Palkia.
Vous pourrez capturer aussi bien Palkia que Dialga dans le cours de l'aventure Légendes Pokémon Arceus. En effet, ceux-ci font partie des clés du scénario du jeu et il vous sera possible de les attraper à la fin de l'histoire principale lors de votre passage au Temple de Sinnoh au sein du Contrefort Couronné.