Vous pouvez capturer Sarmuraï à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Lac Ouragan. Avant de partir à la chasse au Sarmuraï de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Sarmuraï plus facilement.
Quelles sont les forces et faiblesses de Sarmuraï ? Avec son type Insecte et Eau, Sarmuraï possède les forces et faiblesses suivantes : Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Combat, Sol, Acier, Eau et Glace. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Vol, Roche et Électrik.
Sarmuraï est un très bon pivot offensif grâce à son Bulk, son double-type et son talent Repli Tactique. Grâce à son accès aux Picots, Sarmuraï peut épauler ses partenaires efficacement. Escarmouche est la plus puissante attaque de priorité du jeu et bénéficie du STAB la rendant redoutable.
Vous pouvez capturer Sovkipou à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Route 8, Récif de Poni, Prairie de Poni. Avant de partir à la chasse au Sovkipou, faites le plein de Poké balls gratuites.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Évolutionmodifier
Joliflor est l'évolution d'Ortide au contact d'une Pierre Soleil. Ortide est lui-même l'évolution de Mystherbe à partir du niveau 21, et peut également évoluer en Rafflesia s'il est mis au contact d'une Pierre Plante.
Évolutionmodifier
Frissonille évolue en Beldeneige s'il gagne un niveau la nuit, à condition qu'il soit suffisamment heureux.
Pour pouvoir évoluer, Mimantis stocke dans son corps de l'énergie récupérée grâce à la photosynthèse. C'est un Pokémon nocturne qui étend ses feuilles pendant qu'il dort la journée pour s'imprégner de la lumière du soleil.
Sovkipou évolue en Sarmuraï au niveau 30.
Vous pouvez capturer Sovkipou à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Mine de Galar n°2, Prairie Entre-Ponts, Miroir du Géant, Plateau de Kickenham, Berges de Motorby.
Galifeu est l'évolution de Poussifeu à partir du niveau 16, et évolue en Braségali à partir du niveau 36.
Roublenard est l'évolution de Goupilou au niveau 18.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Évolutionmodifier
Fulgudog est l'évolution de Voltoutou à partir du niveau 25.
Il est prêt à tout pour agrandir son corps en forme de dune. Il tient beaucoup à la pelle sur sa tête. Si un enfant cherche à la récupérer, il se bat sans retenir ses coups pour la garder. Détruisez vos pâtés de sable avant de rentrer chez vous, sinon une âme pourrait les posséder et les transformer en Bacabouh.
Évolutionmodifier
Candine est l'évolution de Croquine au niveau 18, et évolue en Sucreine en montant de niveau en connaissant la capacité Écrasement.
En effet, Linéon ne pourra évoluer en Ixon qu'à la nuit tombée. Si vous passez niveau 35 avec en plein jour, rassurez-vous, il vous suffit d'attendre la nuit et de lui faire gagner un niveau supplémentaire. Avec le partage automatique de l'expérience, cela ne devrait pas vous prendre trop longtemps.
Fermite n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Jouer avec Frissonille au camp Pokémon aidera également, tout comme le nourrir abondamment au curry. Dès que Frissonille atteint 220 points de bonheur, il ne vous reste plus qu'à attendre la nuit, puis nivelez le Pokémon une fois pour qu'il devienne Beldeneige.
Évolutionmodifier
Manzaï évolue en Simularbre en gagnant un niveau, s'il connaît la capacité Copie. Pour obtenir un bébé Manzaï, il est nécessaire que le Simularbre parent placé en pension tienne l'objet Encens Roc.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.