Touchez son épaule ou prenez sa main.
C'est souvent le moyen le plus tendre et le plus aimable de faire des caresses à votre petit ami, parce qu'un toucher aussi léger lui prouve que vous pensez à lui. Lorsque vous êtes en public ou avec des amis, prenez sa main, serrez-la et relâchez-la.
Feu vert aussi si l'homme est tactile : il est intéressé s'il se caresse les cheveux ou le buste. S'il existe signes qu'on plait à un homme, il existe aussi des gestes qui trahissent l'ennui, le désintérêt.
Les premières papouilles sont recherchées ; les secondes proscrites. Ce n'est pas une question de lieu car ce sont les mêmes endroits qui sont touchés dans les deux cas : joues, bras, seins, fesses, pieds, etc. Ce n'est pas une question technique : le même geste peut être qualifié positivement et négativement.
Soyez tactiles
Encouragez le contact physique, et pas seulement au moment des relations sexuelles. Embrassez-vous tous les jours, enlacez-vous et profitez de chaque occasion pour toucher l'autre. Lorsque vous êtes devant la télé par exemple, caressez son bras, massez ses jambes ou blotissez-vous contre lui/elle.
Lors d'un moment de partage complice où vous êtes à l'aise vous devez le décupler en n'hésitant pas à utiliser le sens du toucher pour séduire, que ce soit une main sur la cuisse, dans le bas du dos ou bien vous pouvez faire semblant de jouer avec sa gourmette et en profiter pour lui toucher le bras.
Limitez vos messages et usez de subtilité. Faites-lui comprendre que vous souhaitez le revoir sans pour autant lui donner l'impression que vous êtes déjà accro ! Si votre rendez-vous a un empêchement, ne prenez pas la mouche directement ! Montrez-vous compréhensive et détachée.
Chatouillement, caresse, attouchement indiscret.
Approchez-la doucement.
Au lieu de cela, prenez une profonde respiration et agissez doucement à un rythme qui lui permet de décider si elle accepte ou non que vous lui fassiez un câlin. Regardez-la dans les yeux, bougez un peu plus près d'elle, puis levez les bras et tirez-la vers vous.
S'il cherche à vous connaître davantage et qu'il est toujours prêt à vous rendre service, cela prouve qu'il a envie de vous protéger et que vous êtes chère à ses yeux. Pas facile de fixer les pupilles de son partenaire ! Ce signe naturel et incontrôlable envoyé par le cerveau prouve son attirance envers vous.
Échangez des regards.
Croisez son regard avant de lui dire bonjour, puis regardez-le tout le long de votre discussion. Un échange de regards fait comprendre à un homme que vous vous intéressez à lui. Le fait de capter son regard avant que toute discussion ait commencé peut lui donner envie de vous aborder.
On reconnaît un homme amoureux car : il prend soin de vous. Vous vous préoccupez de son bien-être, et lui du vôtre. Si vous veillez l'un sur l'autre de façon tout à fait naturelle, c'est que l'amour est bien présent dans votre couple.
Le contact physique des papouilles stimule la production de l'ocytocine, un neurotransmetteur qui favorise le sentiment du plaisir, qui réduit l'anxiété et qui augmente notre attachement aux autres. C'est d'ailleurs l'hormone qui est libérée pendant un accouchement et qui lie naturellement la mère à l'enfant.
Expression familière désignant une petite caresse, une chatouille dont la sensation est comparable à un léger picotement. Attouchement affectueux, doux et agréable effectué en signe de tendresse.
GUILI(-)GUILI,(GUILI GUILI, GUILI-GUILI) onomat. Hypocoristique.
Quand un homme veut une femme, il respecte son opinion, ses besoins, son rythme et sa personnalité. Il ne va jamais la forcer à dépasser les limites qu'elle s'est fixées et il ne va pas chercher à être intime trop vite, s'il voit que cela la met mal à l'aise.
Cela signifie que le contact avec vous est très important pour lui, qu'il s'agisse de s'embrasser, de se tenir par la main ou de se serrer dans ses bras. Si c'est son langage amoureux dominant, assurez-vous que vous lui rendez la pareille. C'est un aspect important de la relation pour lui.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Faire du pied à son partenaire. Massez son pied avec le vôtre. Entremêlez votre pied avec celui de votre partenaire. Vous pouvez aussi entrelacer vos orteils si aucun de vous deux ne portez de chaussettes.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).