Dans l'app Safari sur votre Mac, accédez à la page web à traduire. Si la page web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire .
Cliquez sur le bouton Traduire , puis choisissez une langue.
Ouvrez Pages, puis maintenez la touche Option enfoncée et choisissez Fichier > Nouveau (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Cliquez sur le menu local Langue dans le coin inférieur gauche de la liste de modèles, puis choisissez une autre langue.
Sélectionnez le texte que vous voulez traduire, cliquez sur la sélection tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire. Pour en savoir plus sur la fonctionnalité de traduction, consultez le guide d'utilisation de macOS.
Vous pouvez aussi, dès l'ouverture d'un nouveau document, indiquer à Word que le texte est en anglais. Dans ce cas, sélectionnez le menu Outils, Langue, Langue.
Sous l'onglet Révision, sélectionnez Langue > Préférences linguistiques. Sous les Langues de création et vérification linguistique d'Office, sélectionnez la langue à utiliser. Sélectionnez OK.
Comment faire pour que Google traduit automatiquement ?
2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la section « Langues », cliquez sur « Langue ». 4 – Par défaut, la traduction est activée sur Chrome. Si ce n'est pas le cas, cochez la case « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».
Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire. Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire. Dans les menus locaux des langues, choisissez la langue du texte que vous traduisez (si nécessaire) et la langue vers laquelle vous souhaitez le traduire.
We invited lots of friends to party (j'aimerai dire ''faire la fête'') and we received many gifts. For Christmas, I received a DVD, money, chocolates, perfume, candy, make-up... But what I prefer is having fun with my friends. For example, a few days ago, I went to a karaoke with a friend and we had a good time.
Ouvrez un programme Office, tel que Word. Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'affichage et d'aide, sélectionnez la langue à utiliser, puis cliquez sur Définir par défaut.
Il suffit de se rendre sur l'adresse http://translate.google.fr/ et saisir le texte de son choix. L'outil détecte la langue et plus de 70 langues d'entrée et de sortie sont supportées. Si vous souhaitez traduire un site web, il suffit d'indiquer son URL.
Pour accéder à des outils de modification PDF plus avancés, essayez Adobe Acrobat Pro gratuitement pendant 7 jours sous Windows ou sur Mac. Vous pouvez corriger une faute de frappe, ajouter une mise en forme ou supprimer du contenu au format PDF.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.