Pressez sur l'option de « Réglages », sélectionnez « Compte » et « iTunes Store et App Store », puis tapez « Afficher l'identifiant Apple ». Cliquez sur « Pays/Région », choisissez « Modifier le pays ou la région », puis sélectionnez un des pays que vous souhaitez.
Vous pouvez gérer les données de localisation que votre téléphone peut utiliser. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
1. Fake GPS. Pour tricher à la localisation sur Snapchat au téléphone Android, il existe de nombreux outils sur le marché, l'une des applications les plus connues est Fake GPS.
Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez localiser. Le nom de l'appareil apparaît au centre de la barre d'outils. Si l'appareil peut être localisé : vous pouvez voir sa position sur le plan.
Pour contourner cela, il existe une application nommée « Fake GPS Location » qui porte bien son nom, et qui permet de passer outre la localisation par défaut. Avec cette application, vous aurez tout loisir de modifier votre localisation Snapchat, à n'importe quel endroit de la planète.
Fake GPS Location – Uniquement pour les appareils Android
De nombreux utilisateurs du système Android ont recommandé cette application comme la meilleure application de fake localisation GPS. Cette applicatio a une page d'accueil simple, est gratuite et peut définir l'option « Mes favoris ».
Ouvrez l'app Musique ou iTunes. Dans la barre de menus en haut de l'écran ou en haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Compte, puis sur Voir mon compte. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Sur la page Détails du compte, cliquez sur Modifier le pays / la région.
Étape 2 : Allez sur Google Play pour télécharger et ouvrir l'application Fake GPS Location. Étape 3 : Saisissez l'emplacement virtuel souhaité dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur le bouton de recherche. Étape 4 : Après confirmation, la carte passe à l'emplacement virtuel.
Il y aura un compteur, comme pour les storys, donc tu pourras voir qui a regardé. En appuyant sur le chiffre, vous allez afficher le nombre de fois où ta localisation a été regardée ainsi que les noms de vos amis ayant vu votre position.
L'application Fake GPS Location
Pour contourner cela, « Fake GPS Location » permet de passer outre la localisation par défaut du téléphone. Avec cette application, vous aurez tout loisir de modifier votre position, à n'importe quel endroit de la planète.
Se connecter à iCloud.com avec votre identifiant Apple. Dans le menu, sélectionnez Trouver un. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez rechercher.
Afin de localiser vos amis, proches ou enfants depuis un navigateur internet, vous devez vous connecter, via vos identifiants Apple, au site iCloud.com. Dans le menu, vous pourrez ensuite choisir l'option « localisation ». Vous pourrez localiser l'iPhone et afficher sa position sur une carte.
L'app Localiser vous permet de repérer facilement vos appareils Apple, de retrouver les objets auxquels vous avez attaché un AirTag et de ne pas perdre vos proches de vue. Elle fonctionne sur iPhone, iPad et Mac, même si les appareils égarés sont hors ligne.
Lancez l'application et rendez-vous dans « Comptes » via la barre de menus iTunes. Cliquez sur « se connecter ». Cliquez sur « créer un identifiant Apple », puis renseignez les informations demandées dans la page suivante. Choisissez le pays du store auquel vous souhaitez accéder.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres, puis le menu Applications. Cherchez le Google Play Store et cliquez sur « Supprimer les données ». Lancez ensuite l'application (ici VPN One Click) et choisissez le pays depuis lequel vous souhaitez vous connecter.
Il existe une solution très simple : faire croire au Play Store que vous êtes dans le pays visé. Pour cela, il vous faut modifier votre adresse IP en passant par un VPN.
Cette géolocalisation est extrêmement précise. Au point que l'on peut voir dans quelle rue voire dans quel bâtiment on se trouve comme l'on remarqué de nombreux internautes. Ainsi, si un utilisateur ouvre l'appli le soir depuis chez lui, tous ses contacts peuvent découvrir où il vit.
Il est possible que la localisation de l'appareil connecté au compte Snapchat ait été modifiée artificiellement. Il existe le logiciel qui permet de changer sa position GPS. En d'autres termes, il peut falsifier la localisation de Snapchat.