Cliquez avec le bouton droit sur l'icône qui correspond à l'écran à utiliser comme écran principal ; cliquez sur Définir comme affichage principal, puis sur Appliquer.
Modifier l'emplacement de la barre des tâches
Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches. Sélectionnez les paramètres de la barre > comportement de la barre des tâches > alignement de la barre des tâches, puis sélectionnez Centre ou Gauche.
Pour personnaliser votre barre des tâches, choisissez Sélectionner les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches, puis sélectionnez les icônes spécifiques que vous ne souhaitez pas voir dans la barre des tâches – nous les déplacerons simplement dans la zone de débordement afin qu'elles ne soient pas visibles.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
Dans Paramètres de configuration, sélectionnez Démarrer> ladisposition du menu Démarrer. Accédez à et sélectionnez votre fichier XML de barre des tâches. Sélectionnez Suivant et configurez le reste des paramètres de stratégie. Pour plus d'informations, consultez Configurer les paramètres de restriction d'appareil.
Quelle est la différence entre une barre de menu et une barre d'outils? La principale différence est que les barres de menu contiennent des commandes hiérarchiques contextuelles, tandis que les barres d'outils contiennent seulement des raccourcis rapides et des icônes liées à l'exécution de tâches spécifiques.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez de manière prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis, le cas échéant, sélectionnez Épingler à la barre des tâches .
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Cliquez, du bouton droit, sur le bureau, puis cliquez sur Affichage et sur Afficher les éléments du bureau, afin de cocher cette option dans le menu. Vos icônes réapparaîtront.
Pour afficher les notifications lorsque votre téléphone est déverrouillé, faites glisser la barre d'état vers le bas sur n'importe quel écran. Au bas de nombreuses notifications, des actions vous permettent d'exécuter des tâches courantes sans ouvrir entièrement l'appli.
Il se trouve dans le coin gauche inférieur de l'écran ou dans le coin supérieur droit selon la version de Windows que vous utilisez. La barre des tâches se compose de plusieurs composants : une horloge, des icônes du plateau système, des programmes épinglés et un bouton de démarrage.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres . Sélectionnez Personnalisation > Couleurs. Sous Choisir votre couleur, sélectionnez Clair.
Avec le nouveau thème lumineux de la version 1903, la couleur ne peut pas être appliquée à la barre des tâches et au centre de notification. L'option est activée uniquement en définissant le thème sombre (vous devez choisir "Sombre" en couleurs).
Sur votre téléphone, accédez à l'application Paramètres. Appuyez sur Fonds d'écran et style. Pour changer la palette de couleurs de votre fond d'écran, appuyez sur Couleurs fond d'écran et sélectionnez la palette de votre choix.
Changer la couleur de la barre des tâches
Pour personnaliser votre barre des tâches en changeant la couleur, suivez le chemin suivant : Paramètres > Personnalisation > Couleurs > Couleurs d'accentuation. Puis, activez Afficher avec la couleur d'accentuation sur le démarrage et la barre des tâches.
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils.
Les paramètres de la barre des tâches sont accessibles par un clic droit sur cette dernière puis Paramètres de la barre des tâches. Vous pouvez aussi y accéder puis les paramètres de Windows 10 > Personnalisation > Onglet barre des tâches. On arrive alors à un menu qui permet d'activer ou désactiver des options.
1-Faire un clic droit sur un espace vide du bureau et cliquer sur Nouveau puis Raccourci. Et cliquer sur Suivant. 3- Dans le champ "Entrez un nom pour ce raccourci", entrer par exemple le mot Bureau et cliquer sur Terminer. 4-Faire un clic droit sur ce raccourci et cliquer sur : Epingler à la barre des tâches.