Les paramètres de pays de votre compte Nintendo s'appliqueront toujours au Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Si vous avez besoin de modifier le pays de votre compte Nintendo, vous accéderez au Nintendo eShop de ce pays la prochaine fois que vous vous connecterez depuis votre Nintendo Switch.
Si ce message s'affiche alors que l'adresse de votre carte bancaire ne correspond pas au pays de l'eShop Nintendo Switch, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser cette carte bancaire sur l'eShop d'un autre pays.
Comment procéder :
Accédez à la page https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Cliquez sur la flèche et sélectionnez la langue de votre choix. La langue du site web change automatiquement conformément à votre sélection.
Depuis le menu de votre console, rendez-vous tout simplement sur l'icône eShop. Là, on vous demandera avec quel compte vous souhaitez vous connecter. Allez tout à droite, sur l'icône "+". Choisissez une photo de profil pour votre compte japonais, rentrez votre mail et votre mot de passe, et voilà le travail !
Dans le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler les options sur la gauche, et choisissez "Console">"Langue".
Il sera possible de jouer à des jeux Nintendo 64 et SEGA Genesis grâce à une un pack additionnel à l'abonnement au service Nintendo Switch Online. Le nouveau plan d'abonnement donnera accès à une collection de jeux Nintendo 64, comme Starfox 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time et d'autres titres populaires.
Effectuez les étapes suivantes :
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez "Utilisateurs" et "Ajouter un utilisateur". Sélectionnez "Suivant". Sélectionnez l'icône que vous voulez associer à votre compte.
Accédez à la page http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu boutique ». Sous « Carte bancaire », sélectionnez « Sauvegarder » pour enregistrer une carte de crédit ou sélectionnez « Modifier » si une carte de crédit a déjà été enregistrée.
Sélectionnez « Nintendo eShop » depuis le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous comptez utiliser. Trouvez le jeu que vous souhaitez acheter et sélectionnez-le pour accéder à l'écran d'informations du jeu.
Suivez ces étapes :
Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop. S'il y a plusieurs utilisateurs sur la console, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations de votre compte.
C'est tout à fait possible depuis le menu Paramètres/Autres du menu principal du Nintendo eShop. Sélectionnez alors Effacer le compte et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu'à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.
Comment procéder :
Une fois que vous êtes connecté à un compte Nintendo, sélectionnez votre surnom dans le coin supérieur droit afin d'ouvrir un menu déroulant. Cliquez sur « Se déconnecter » pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.
Nintendo a dévoilé la date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask sur Switch : ce sera le 25 février 2022. Ce sera la version Nintendo 64 qui sera disponible grâce au Nintendo Switch Online.
Si vous avez acquis le pass d'extension payant à votre offre Nintendo Switch Online, vous pouvez désormais vous lancer sur ce titre culte. C'est du lourd qui est désormais disponible, The Legend of Zelda : Majora's Mask vient d'être mis à disposition sur Nintendo Switch Online via le service Expansion Pack.
Sélectionnez l'icône de votre utilisateur en haut à droite de l'écran pour accéder aux informations sur votre compte. Sélectionnez « Approvisionner » en haut à droite de l'écran. Sélectionnez « Carte bancaire ». Choisissez le montant dont vous voulez approvisionner votre compte.